Pensionnat du Lys Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat du Lys Pourpre


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Rime Slatter - We're not so scary in the day light

Aller en bas 
AuteurMessage
Rime Slatter

Rime Slatter


Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2014

Rime Slatter - We're not so scary in the day light Empty
MessageSujet: Rime Slatter - We're not so scary in the day light   Rime Slatter - We're not so scary in the day light Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:50

Rime Slatter - We're not so scary in the day light Giphy
❝Were you always that dumb?


• Nom:
Slatter
• Prénom:
Rime
• Surnom:
Grougrou (merci
Harley, c'est resté..)
Wendibro (Merci Elliot)
• Age:
26 ans
• Nationalité:
Égyptien
• Pouvoirs:
Wendigo
• Groupe:
Classe spécial


Rime Slatter - We're not so scary in the day light Giphy

• Cheveux:
Chatain foncé et presque toujours coiffé de la même manière. Si il les laisse trop pousser, il prend l'apparence d'un mouton car il a les cheveux très bouclés. Pendant un moment c'était nawak parce qu'il faisait pas gaffe, mais maintenant il fait attention.
• Regard:
Vert foncé, il a souvent un air fatigué et a tendance à fixer le vide sans cligner des yeux. Il a deux modes pour ses yeux: princesse disney of doom qui capte la moindre lumière même celle planqué dans un coin, et complètement vide peu importe la lumière autours de lui, et y a pas d'entre deux.
• Corps:
Petite taille, a peu près 1m60, il a la peau halé et malgré ses épaules larges, on devine très facilement qu'il a un corps de lâche, il est assez fin mais plutôt musclé (il a une bonne droite même en humain), et a son ossature assez marqué à cause de sa perte de poids récente. Il se reprend doucement, mais il a encore pas mal de chemin avant de plus avoir l'air d'un anorexique quand on le voit torse nu.
• Style vestimentaire:
Ca dépend totalement des jours, même si il garde encore souvent une base plus coloré que ses tenues d'avant, il préfère encore se planqué dans la veste à Rob ou celle à Marlone, voir celle de Joshua, mais seulement quand il est en intérieur parce que franchement, y peut se faire une robe avec.
• Signe distinctif:
Rien de particulier en forme humaine à première vu, mais il cache sous ses fringues plusieurs cicatrice (une griffure dans le dos, une morsure à l'épaule droite, une autre griffure sur la jambe gauche et trois impact de balle sur la jambe droite) Il a gardé une dent plus longue du côté où ses dents de monstres sortent, elle était pointu mais Rob lui a arrondi à sa demande. Elle rentre dans sa bouche, mais il arrive qu'elle sorte après qu'il ai parlé.
Sous forme wendigo, ses iris et pupille deviennent très petite, donnant l'impression qu'il ne reste plus qu'une toute petite pupille, ses dents s'allongent en lui fracassant la joue et deviennent pointues et ses ongles se transforment en d'épaisses griffes. Sa peau prends aussi une étrange couleur grise presque cadavérique. Sous forme wendigo, sa vue marche en détectant les mouvements, vous bougez pas, il vous verra pas. Il a récemment réussi à se transformé en forme wendigo total, et les cicatrices sur son visage ont disparu quand il est redevenu normal.

Rime Slatter - We're not so scary in the day light Tumblr_n5mxlaFoGe1txy2q0o5_500

• Défauts:
Il a l'air assez déconnecté de la réalité et même quand il est en humain normal, on comprend suivant ce qu'il dit qu'il est pas tout seul dans sa tête.
• Qualités:
Il est affectueux avec les gens qu'il connait et est super protecteur.
• Orientation sexuelle:
Homosexuel
• Comportement général:
Il est redevenu plus ouvert et humain, lorsqu'il est pas en forme wendigo, il grogne plus sur les gens, par exemple. Il est même devenu plus ouvert qu'avant, il va facilement parler avec les gens et fait même de blagues (de merde, faut dire ce qui est, merci Mr.J...). Bon il a encore gardé l'habitude de couiné quand un truc lui plait pas, mais y a clairement du mieux qu'avant. Sinon monsieur est un petit con, vous lui dites d'aller à droite, il va aller à gauche, juste parce que ça l'amuse de faire rager les gens. C'est même mis à faire du sarcasme, merci Rob de lui avoir appris ça.. Et il est devenu super câlin, du coup il est toujours collé à quelqu'un, lui qui supporté limite plus qu'on le touche y a pas si longtemps.
En forme "demi-wendigo", il reconnait les gens, c'est presque le Rime d'avant, le sauvage qui grogne quand on s'approche trop et que tu peut toucher que si t'as pas peur de perdre un doigt parce qu'il croque direct. Il parle pas comme ça, il se fait comprendre à coup de grognement, de couinement et de bruit pas humain (le truc super désagréable aigu qui ressemble à un cri alors qu'il ouvre pas la bouche). En forme wendigo complet, il reconnait les gens qu'il connait, mais il attaquera à vu n'importe qui d'autre qui bouge devant lui.
Il lui arrive souvent de dire "nous" en parlant de lui même.

Rime Slatter - We're not so scary in the day light Tumblr_nmaqj7tK0T1tthjcco2_500

• On a tous un passé :
Rime est devenu un wendigo il y a 14 ans, quand sa famille et lui ont fini dans une avalanche les bloquants dans une grotte. Il n'a pas assez manger d'humain dans un certain laps de temps pour devenir un wendigo complet, ce qui fait qu'il reste bloqué à mi-chemin entre l'humain et le monstre.
Il a été retrouvé dans la forêt presque deux ans plus tard, les personnes l'ayant ramené à la civilisation expliqué ses façons de faire animal en disant qu'il avait dut survivre grâce à des loups ou un autre animal dans la montagne. C'est un chasseur de monstre qui a trouvé le fait que ce soit un wendigo en le croisant dans la montagne où il avait été avant en train de manger un chercheur qui était supposé l'aidé à se remettre de son traumatisme. Le chasseur ne l'a pas tué directement pour l'unique raison qu'il restait de l'humain caché sous ses façons de faire monstre.
8 ans plus tard, il fut jugé apte à retourner dans le monde réel sous surveillance après de nombreux entrainement lui permettant de garder son côté wendigo caché tant qu'il fait semblant de ne pas l'avoir. Il y a certains petits accidents faisant qu'il a changé de ville de nombreuses fois avant qu'il atterrisse ici.
Il a récemment repris le nom de Rob, son vrai père, car son autre famille est morte et qu'il pense qu'il n'a plus le droit de porter leurs nom.

Avec l'aide de Rob, Darren et Joshua, il a réussi à séparé son côté humain et son côté wendigo, ils ont dut l'isolé et tout pour y arriver, du coup ça fait plus d'un mois qu'il a pas mis les pieds en dehors de la cave dans laquelle il l'avait enchainé. Il a réussi à faire complètement la séparation après s'être transformé complètement en wendigo (Rob lui dira jamais, mais ça l'a fait flipper, il pensé avoir perdu son fils jusqu'à ce qu'il se retransforme en humain). En plus, ça lui a fait perdre ses cicatrices sur le visage, du coup ça boost sa confiance en lui ce qui l'a aidé à vraiment revenir dans le monde réel en tant qu'humain et pas en tant qu'arme. Il a décidé de gardé la nuit pour ses instants monstres, en partit parce qu'il en profite pour faire le ménage chez les connards (ouais, il a encore des pulsions meurtrière et faut bien les calmer, du coup il choppe les kidnappeurs, les esclavagistes, les meurtriers et autre connards du genre), et surtout parce que comme ça il peut protégé Darren pendant ses missions à l'extérieur. Il fait toujours autant le carnage pendant ses sorties nocturnes, et on a encore du mal à imaginé que ce petit truc arrive à tuer des mecs qui font deux fois sa taille (surtout que les types sont dans un sale état, vu qu'il les tue à coups de griffes et qu'il en bouffe une partie il est même déjà arrivé qu'il laisse que les os, bref, c'est dégueulasse). Il a fini par dire à Rick que c'est lui qui fracasse les connards qui arrivent à échappés à la police, en proposant de venir aider pour certains missions si jamais il y a besoin, ça peut être super pratique suivant dans quoi ils doivent aller hein.

Rime Slatter - We're not so scary in the day light Tumblr_static_tumblr_static__640
Niveau bordel wendigo, une légende trainait sur le "Makkapitew" dans la montagne où Rime c'est transformé. Le Makkapitew serait un esprit wendigo vengeur appelé par des natifs lors d'une extermination de leur tribu, ce qui fait que toute la haine et la peur des membres de la tribu se sont regroupés dans une seule créature, lui permettant d'être plus fort qu'un wendigo normal, mais aussi généralement plus violent dans ses manières de tués ses proies. Comme c'est un esprit venant d'une tribu complète, il est important pour le Makkapitew de se monter son propre clan, généralement avec d'autres wendigo qui le suivent par instinct pour ne pas se faire arracher la tête par un wendigo plus fort. Rime, qui a été possédé pas le Makkapitew, lui ne cherche pas à être entouré de wendigo, mais l'importance qu'il porte pour la famille vient probablement de là, vu qu'ils sont sa "tribu" à lui. Pour une raison inconnu, les wendigos réagissent à Elliot, le frère jumeau de Rime, qu'il semble pouvoir appeler quand ça lui pète et qui l'écoutent facilement. Elliot est le seul à réussir à se faire comprendre par Rime lorsqu'il est en forme wendigo complet. Rime a également remplit entièrement un livre de symbole indien, mais ne se souvient pas l'avoir fait, il comprend à peu près ce que chaque symbole veut dire sans en connaitre la signification exact.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rime Slatter - We're not so scary in the day light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rob Slatter - How the fuck did I get so many children
» Ashley Slatter - *is a crazy cinnamon roll*
» Josh Slatter - *Casually eat a foot in the background*
» Ezekiel Klassen - *Light a curtain on fire*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat du Lys Pourpre :: » Premier pas :: Présentation des membres-
Sauter vers: