Pensionnat du Lys Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat du Lys Pourpre


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ezekiel Klassen - *Light a curtain on fire*

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezekiel Klassen

Ezekiel Klassen


Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2015

Ezekiel Klassen - *Light a curtain on fire* Empty
MessageSujet: Ezekiel Klassen - *Light a curtain on fire*   Ezekiel Klassen - *Light a curtain on fire* Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:33

Ezekiel Klassen - *Light a curtain on fire* 1240850_orig
❝ He's sweet but a psycho.
He's also.. Smokin' hot.



• Nom:
Klassen
• Prénom:
Ezekiel
• Surnom:
Zeke
• Age:
23 ans
• Nationalité:
Americain
• Pouvoirs:
Feu ;D
• Groupe:
Classe spécial



Ezekiel Klassen - *Light a curtain on fire* Original

• Cheveux:
Il a la coiffure à la mode, mais qu'il porte depuis des années et qu'il maitrise donc à la perfection, du coup on dirait toujours qu'il sort d'un photoshoot, et ça dès la première heure de la journée. Sinon il a les cheveux chatain glacé, la couleur qui a carrément presque des reflets argentés suivant la luminosité, on dirait presque que c'est trop parfait pour être vrai, mais non, c'est naturel.
• Regard:
Zeke a de très jolis yeux, le genre naturellement marqué, en plus il a le regard expressif qui appuie encore plus son joli regard. Il a aussi la chance d'avoir les cils quand même assez longs, ce qui donne un peu l'impression qu'il est maquillé. Niveau couleur, il se sort avec un marron qui pourrait être banale si il n'avait pas de base un regard aussi impressionnant.
• Corps:
Remercions la nature de faire les choses bien, et remercions le aussi de faire attention à son corps, il mesure donc 1m85 et est joliment musclé, un véritable mannequin. On remarquera également, et très facilement, qu'il vient faire de la concurrence à un certain pirate à crochet au niveau tour de bras, et vu qu'il porte généralement des manches courtes, on peut en profiter facilement.
• Signes distinctifs:
De nombreuses tâches de rousseurs, de partout! Il y a des gênes rousses dans sa famille, et de son côté elles sont ressortit en lui foutant des tâches de rousseurs vraiment de partout. Elles sont assez effacé et ressortent plus quand il a pris le soleil, mais elles sont là, sur son visage, son torse, son dos, ses bras..
• Style vestimentaire:
Monsieur peut se le permettre et il aime ça, alors il essaie de suivre la mode autant qu'il le peut, en gardant tout ce qui lui plait des nouvelles collections pour les mettre dans son placard. Mais il ne dit pas non plus à du vintage, qu'il aura chercher loin pour que personne n'ai la même pièce que lui, et du coup il ressort du lot avec ce genre de choses.

Ezekiel Klassen - *Light a curtain on fire* Giphy

• Défauts:
Pyromane - Cassant - Désinvolte - Manipulateur
• Qualités:
Energique - Franc - Loyal - Observateur
• Orientation sexuelle:
Hétérosexuel et coeur à prendre! Attention cependant, il sortira pas avec la première venu, après tout, faut pouvoir s'adapter à lui, un minimum.
• Comportement général:
Ezekiel c'est le genre de gars avec qui tu veut te faire ami quand tu le connais pas, il s'en fout un peu de tout, il est pas chiant, puis tu grattes un peu la surface, et si toi, tu est totalement normal et aime être normal, tu fuis. En grande partie parce que depuis qu'il est tout petit, il est fasciné par le feu au point d'en faire peur à ses parents, il a passé des années avec un briquet dans la poche à cramé tout ce qui passait sous la flamme, parce que ça l'éclate. Il est aussi capable de manipuler des gens pour se faire un entourage à qui donner des ordres pour pouvoir vivre sa vie tranquillement, suffit de regarder ce que les gens veulent et leur donner, après tout.  Il est aussi franc au point qu'il en devient cassant, si il doit dire quelque chose à quelqu'un, il le dire sans passer par 36 chemins, et tant pis si il froisse les sentiments de la personne en face de lui. Par contre l'amour est du genre à lui faire perdre la tête, augmentant sa loyauté par un million, si sa future copine lui dit de mettre le feu à quelque chose, il est capable de le faire sans réfléchir deux fois. Tout pour l'amour de sa vie! (Parce que oui, il n'est encore jamais vraiment tombé amoureux, donc quand ça va arriver.. Il fera tout pour que ça reste jusqu'à la fin de sa vie).

Ezekiel Klassen - *Light a curtain on fire* Tumblr_n66xnvpY6j1sj21quo4_500

• On a tous un passé :
-Il est né aux Etats-Unis et à vécut presque toute sa vie à Los Angeles, avec ses parents. Issu d'une famille riche, il n'a manqué de rien toute sa vie et c'est habitué à ce train de vie, et il fait tout pour le garder.
-Il suit une scolarité normale jusqu'à ses 18 ans, où un ami styliste de sa mère le repère et fait en sorte de le faire rentrer dans une compagnie de mannequinat où il travaillera un moment. Il apparait souvent dans des pubs divers et variés, donc il est plutôt connu pour sa belle gueule.
-Un peu après ses 20 ans, son pouvoir se débloque (insérer ici sa mère qui tourne de l'oeil), pouvoir qui est utilisé pour des photoshoots bien badass avec du feu, vu que du coup il le craint pas.
-Mais bon, c'est bien cool de faire du feu, et même si il aime bien foutre le feu à à peu près n'importe quoi, le pouvoir qui s'enclenche en random, c'est pas non plus fun. Du coup il cherche où est le plus grand pensionnat de mutant du monde, apprend le français et pars avec ses valises pour Longall, où il compte bien apprendre à utiliser ses pouvoirs comme il faut.

Bonus:
-Il voyait des psychologues qui essayaient de comprendre pourquoi il aime tant foutre le feu à tout, mais il  arrêté à ses 18 ans. Lui il sait déjà pourquoi il veut mettre le feu à tout, le feu c'est cool.
-Il faisait peur à sa mère avec ça d'ailleurs, pour ça qu'elle a tourné de l'oeil quand elle c'est rendu compte qu'il pouvait entièrement se recouvrir de feu. On notera d'ailleurs que son propre feu n'abime pas ses vêtements, seulement les objets qu'il touche après.
-Il a des contacts si jamais ça lui pète de faire du mannequinat quand il est en France, d'ailleurs.
-Il est intelligent mais il a des piques un peu plus cons où il rigole pendant 10 minutes parce que tu lui a dit "Oui oui, baguette".
-Petite pensée à la vidéo qui a tourné pendant un moment sur le net où il gueule "JE SUIS KHALEESI, LA MERE DES DRAGONS" pendant un photoshoot où il est entouré de feu, lui même recouvert de son propre feu pour pas abimer les vêtements.
-On note d'ailleurs qu'il sent toujours le chocolat chaud avec une pointe de cannelle, et que ça sent plus fort après qu'il ai pris feu.
-Il a toujours son vieux zippo dans la poche, sur lequel est gravé "Burn, Baby", offert par son père alors que sa mère voulait pas qu'il puisse garder un briquer sur lui et que des fois.. Il se crame la langue. Il craint plus donc bon, il fait des trucs cons.
-Sinon, il est adorable, genre c'est un nounours en feu en fait.

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezekiel Klassen - *Light a curtain on fire*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rime Slatter - We're not so scary in the day light
» Jennie Kim - *playing with fire*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat du Lys Pourpre :: » Premier pas :: Présentation des membres-
Sauter vers: