Pensionnat du Lys Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat du Lys Pourpre


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Rob Slatter - How the fuck did I get so many children

Aller en bas 
AuteurMessage
Rob Slatter

Rob Slatter


Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2015

Rob Slatter - How the fuck did I get so many children Empty
MessageSujet: Rob Slatter - How the fuck did I get so many children   Rob Slatter - How the fuck did I get so many children Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:16

Rob Slatter - How the fuck did I get so many children Giphy
❝Get up, I need to buy food


• Nom:
Slatter
• Prénom:
Rob
• Surnom:
Mr. Robot (:B)
• Age:
48 ans
(Âge réel 73 ans)
• Nationalité:
Américano-français
• Pouvoirs:
Wendigo
• Groupe:
Hors pensionnat


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Cheveux:
Blond cendré tirant sur le chatain, il a les cheveux court et quelque mèches rebelles normalement caché sous sa casquette.
• Regard:
Marron-gris-vert chelou, il a un regard sûr de lui et il fixe toujours les gens, il a l'habitude de regarder les gens dans les yeux quand il parle. On arrive pas vraiment à savoir quel couleur sont ses yeux mais c'est pas grave, c'est beau.
• Corps:
1m74, gabarit normal, pas très athlétique sous forme humaine donc pas vraiment musclé, il s'en fiche.
• Style vestimentaire:
Il porte n'importe quoi, de la veste trop grande qu'il semble avoir trouvé dans un dépôt-vente jusqu'au costume bien habillé. Même si généralement, son style vestimentaire nous rappelle presque plus celui d'un type qu'on va retrouver bourré le vendredi soir dans la rue, avec ses écharpes ridicules... Il semble faire des efforts récemment.
• Signe distinctif:
Il porte toujours des lunettes, que ce soit les normal pour sa vue ou celle de soleil, à croire qu'il risque de mourir si il ne porte plus de lunettes. Il a des marques de morsures sur le bras droit où il lui manque totalement le petit doigts, des impacts de balles sur le ventre et une griffure sur le mollet gauche.
Sous forme wendigo, il a juste de longues dents pointues, les yeux blanc (vu à détection de mouvement comme tout les wendigos), et des griffes noirs à la place des ongles.
Il est toujours en train de manger, que ce soit sucré ou salé, parce que c'est une des rares choses qu'il a trouvé pour garder son côté Wendigo sous contrôle.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Défauts:

• Qualités:

• Orientation sexuelle:
Hétérosexuel
• Comportement général:
Je-m'en-foutiste 70% du temps, il se contentera en général de regarder ce qui se passe bien gentiment dans son coin en mangeant ses chips ou ses gâteaux.
Il s'attache peu au personne mais quand il s'attache à quelqu'un, il fera tout son possible pour les aider.
Il ne supporte pas qu'on touche aux enfants et sera capable d'aller tabasser quelqu'un si il le voit faire du mal à son enfant, et il est plus en forme que ce que vous pourrez croire.
Comme tout les wendigo, il a peur du feu, mais lui ne réagira pratiquement pas à moins que vous ne lui colliez la flamme sous le nez. Il ne supporte pas qu'on lui mette de la lumière dans les yeux au point de faire directement demi-tour si vous le faites.
Se tape des fous rires tout seul quand on lui dit "Mais vous faites pas vos 48 ans!".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• On a tous un passé :
Contrairement à l'autre semi-wendigo que l'on connait, Rob a choisit d'être transformé. Il a fait en sorte d'être mordu par un wendigo (il y a laissé un doigt seulement, chanceux), on ne sait pas encore exactement comment il c'est sortit de là. Il a entamé la transformation de lui même également, sans jamais dépassé la limite pour se transformé complètement. Du poison de wendigo circulait déjà dans ses veines quand il a commencé la transformation, il arrive donc totalement à contrôler ses transformations et se contrôle parfaitement quand il est transformé (mais ça, c'est surtout parce qu'il c'est entraîné).
C'est la première personne à voir quand on veut savoir quelque chose sur les wendigo, car il les a longuement étudié avant d'en devenir un, c'est donc un professionnel dans le domaine.
C'est aussi la personne à aller voir si vous voulez l'adresse des dealers de drogues, des meurtriers... Oui parce que si jamais il ressent vraiment le besoin de tué, vaut mieux aller tué un salopard. Il choisis ses proies avec soins. Il connait aussi de nombreux hackers à travers le monde.

Et aussi c'est le papa de Rime. Et d'Ashley & Lowell. Et apparemment d'une autre gamine aussi. Wtf.


Revenir en haut Aller en bas
 
Rob Slatter - How the fuck did I get so many children
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rime Slatter - We're not so scary in the day light
» Ashley Slatter - *is a crazy cinnamon roll*
» Josh Slatter - *Casually eat a foot in the background*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat du Lys Pourpre :: » Premier pas :: Présentation des membres-
Sauter vers: