Pensionnat du Lys Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat du Lys Pourpre


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Sundara Luma Kaye - *playing with your mind*

Aller en bas 
AuteurMessage
Sundara Luma Kaye

Sundara Luma Kaye


Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2019

Sundara Luma Kaye  - *playing with your mind* Empty
MessageSujet: Sundara Luma Kaye - *playing with your mind*   Sundara Luma Kaye  - *playing with your mind* Icon_minitimeMar 5 Nov - 15:30

Sundara Luma Kaye  - *playing with your mind* Tumblr_oxdo750knF1wbz4g8o2_400
❝I need illusions all the time
Grant you illusions from our mind


Sundara Luma Kaye  - *playing with your mind* Oskie210

• Nom:
Kaye
• Prénom:
Sundara Luma
• Surnom:
Sunny ou Lulu
• Age:
22 ans
• Nationalité:
Anglo-singapourienne ;
A grandi en Thaïlande.
• Pouvoirs:
Manipulation mentale,
Illusions etc.
• Groupe:
Hors pensionnat
• Twitter:
@SundaraKarma


Sundara Luma Kaye  - *playing with your mind* Giphy

• Cheveux:
Sundara a les cheveux blonds polaire, limite blancs suivant la luminosité, et non, c'est pas une décoloration ! Ouaip, il a des genes nordiques, et ça se voit à 10km, c'est la vie. À part ça, il a les cheveux longs, ils lui tombent sur les épaules et son légèrement ondulés, un peu comme s'il s'était baigné dans une rivière la veille, vous voyez le genre ? En gros oui, capilairement, ça approche la perfection, y'a de quoi être jalouse.
• Regard:
Pour suivre la logique de l'enfant nordique, Sunny a les yeux bleus/gris, forcément. Il sont bordés de très longs cils blonds sur lesquels il lui arrive de mettre du mascara noir. Spoiler alert: ça rend vraiment trop bien. Parfois, il se maquille aussi les paupières avec diverses couleurs, mais reste toujours très discret et naturel, c'est pas son délire le makeup à la Kardashian, loin de là. À part ça, il a un regard tout doux et la plupart du temps fuyant, genre on dirait qu'il est tout le temps dans la lune. Par contre s'il te fixe dans les yeux, c'est limite perturbant du coup.
• Corps:
Androgynie bonjour, ce garçon n'a pas l'air d'en être un. Que ça soit pour sa morphologie, son corps ou même son visage, y'a vraiment quelque chose qui cloche et qui fait que tout le monde se pose des questions en le voyant. Il est tout fin, tout pâle, toujours très gracieux.. S'il n'avait pas de pomme d'Adam et une voix de mec, il ferait une très belle demoiselle ! Niveau taille, Sundara mesure dans les 1m70, mais il triche souvent avec des bottines à talons~
• Signes distinctifs:
- Un anneau à la narine gauche.
- Il a les oreilles percées et porte des p'tites créoles en argent.
- Quelques tatouages florales et un soleil dans le haut du dos (1er gif)
- Ses mains sont plus belles que les nôtres et avec des bagues, c'est encore mieux.
- Un joli bracelet en argent au poignet gauche qui lui vient de sa maman.
• Style vestimentaire:
En général, c'est assez simple, et ça rappelle la scène underground anglaise. Perfecto et doc martens, chemises vintages et couleurs sobres.. Le tout de manière toujours très androgyne, un peu comme une fille qui se donne un look masculin, vous voyez ? Et puis parfois il se lâche total, et ça part en chemisier à dentelle transparente pour femme et autres vêtements dans le genre, à la Jellybean quoi. Mais c'est fou parce que sur lui ça fait classe et limite normal.. vu qu'on dirait vraiment une fille ?

Sundara Luma Kaye  - *playing with your mind* Giphy

• Défauts:
Mensonges, manipulation, fourberies, tout ça.. C'est sa came !
• Qualités:
Mais derrière cette façade c'est un garçon très chou :}
• Orientation sexuelle:
Demisexuel panromantique. Il peut flirter avec tout le monde, mais faut s'accrocher avant qu'il s'attache à quelqu'un !
• Comportement général:
Sundara est un garçon très discret dans sa façon d'être, mais qui pourtant, attire rapidement les regards. C'est comme si plus il essaye de pas se faire remarquer, plus on le remarque. De base maladivement timide, il a appris à profiter de son "talent" pour attirer le regard de tout le monde pour le mettre à son avantage. Il sait qu'il met les gens mal à l'aise, il sait aussi que beaucoup d'hommes le prennent pour une femme.. Du coup il s'en sert un peu comme d'une arme, ou plutôt comme d'une armure pour cacher le fait qu'il est pas du tout ce dont il a l'air. Lui, une racoleuse ? Pfrrh, si vous saviez. Il est plutôt du genre à éviter les gens et à cotoyer les plantes. Mais bon, il est doué pour ça, et surtout, il est payé pour ça... :')

Sundara Luma Kaye  - *playing with your mind* Giphy

• On a tous un passé :

- Sundara est né à Singapour d'une maman anglaise et d'un papa.. anglais aussi, d'après sa mère, puisqu'il ne l'a jamais connu.
- Sa mère est une grande voyageuse, mais aussi une grande humanitaire. Très peu de temps après la naissance de son fils, elle quitte Singapour pour s'installer en Thaïlande, où elle s'occupe d'aider des villages pauvres. Elle construit des maisons, apprend l'anglais à des enfants.. Elle a dédié sa vie entière à aider les autres. Autant dire que oui, c'est une femme géniale, toute simple, et évidemment, elle va élever son fils avec ces mêmes valeurs.
- Dès tout gamin, Sunny a du mal à s'ouvrir aux autres, il est tellement timide qu'il refuse de se faire des amis et préfère se cacher des enfants de son âge. En plus, rien ne l'aide, c'est le seul caucasien de son quartier, tout le monde ne remarque que lui et ses cheveux blonds, autant dire qu'il vit l'enfer pendant pas mal de temps.
- Et puis miracle, il débloque un pouvoir qui peut l'aider à se cacher des autres ! Ouaip, un jour comme ça, il arrive à manipuler mentalement un autre enfant pour qu'il croit voir quelqu'un d'autre. Soudainement, c'est comme s'il avait l'apparence de ce que la personne d'en face de lui aimerait voir. Et hop, voilà comment se faire ignorer !
- Puis au fil du temps, il apprend à s'en servir, et à manipuler les gens pour qu'ils voient ce que LUI veut. Du coup, il commence à prendre l'apparence d'autres personnes, d'ages et de sexe différent, et là, il capte qu'en fait, parler aux gens c'est pas si compliqué que ça.. Du moment qu'il est pas lui-même, en fait.
- Le problème, c'est qu'à force de jouer avec les changements d'apparence, il s'est un peu perdu. Du genre à plus se reconnaitre soi-même dans le miroir. C'est comme s'il s'était manipulé lui-même pendant plusieurs années, il sait plus trop qui est la bonne personne dans le miroir. C'est là qu'il a capté qu'il a un très gros problème de dysphorie du genre, mais genre, vraiment.
- Vers ses 12 ans, sa mère décide d'agir et d'envoyer son fils en Angleterre, dans une école pour les gens avec des pouvoirs, histoire qu'il puisse apprendre à les gérer comme il faut. Et ça, bah il va mal le vivre, évidemment. Déjà, parce qu'on va lui dire d'arrêter la magie TOTALEMENT du jour au lendemain (école de merde), mais aussi parce que bah, l'angleterre c'est pas la même mentalité que la thaïlande hein, quand les gamins ont vu sa dégaine, ils l'ont direct pris à part comme "le mec qui ressemble à une meuf".. Fin génial quoi, surtout qu'il était en internat.
- Il a subit ça jusqu'au lycée, où là, il a eu la "chance" de se faire repérer par des gens pour son talent... Nan, c'était pas pour faire des p'tits tours de magie dans un cirque ou un truc du genre, nan, ils l'ont pris pour qu'il manipule les gens, au profit d'une sorte de mafia anglaise. En gros, il utilisait le fait de pouvoir "changer de forme" pour manipuler leurs ennemis et en faire un peu ce qu'il veut. Généralement, en prenant l'apparence d'une femme attirante, les mecs perdent leur garde et pouf, ils se faisaient avoir, ou il arrivait à avoir des informations. C'était pas dans ses principes certes, mais ce petit goût de vengeance -et surtout le fait de pouvoir réutiliser ses pouvoirs- l'amusait bien. Bah ouais, à force qu'on lui cogne dessus parce qu'il ressemble à une fille, fallait bien qu'il se défoule sur quelque chose d'autre hein ?
- Alors à 16 ans il a fait un gros fuck à son école et s'est barré pour rejoindre officiellement le gang avec qui il travaillait de temps en temps. Les gars l'ont pris sous leur aile et l'ont payé généreusement, c'était tout benef pour lui. Avec l'argent qu'il récoltait, il pouvait aller voir sa mère en thaïlande et lui mentir comme quoi la vie à l'école c'est génial et tralala, alors qu'en fait il s'est enrôlé dans une grosse merde dont il pourra certainement pas ressortir vivant, vu leur code d'honneur x'D.
- Aujourd'hui il bosse toujours pour eux, bien que leur groupe soit en crise à cause de certains marchés en France (à Longall plus précisément). Il a pris l'habitude de prendre de l'heroine et d'autres merdes à force de cotoyer les gens de la bande. Il gère son pouvoir à la perfection et peut se faire passer pour n'importe qui très facilement. Il a l'air de se plaire dans son nouveau mode de vie, vu qu'il flirte avec tout le monde, sort avec des filles et s'amuse à faire son job.. Mais en fait c'est genre pas du tout le cas, les différents masques qu'il porte ont carrément pris le dessus sur sa personnalité.
- La prochaine étape pour lui ça va être de régler une affaire importante pour son groupe à Longall. Go manipuler du mafieux, même si ça va sûrement mal tourner lol~

Bonus:
- Sa mère est bouddhiste, c'est pourquoi il s'intéresse tant à cette culture. Notamment à la notion de "karma". Genre il se rassure sur le job qu'il fait en se disant que c'est juste le karma quoi, ils l'ont mérité.. (Vu que lui se venge indirectement des gamins qui l'ont martyrisé pendant 4 ans)
- Son prénom est si chelou pour un anglais parce que c'est du kannada (c'est comme le sanskrit). Sundara signifie "Beau" et "Luma" bah, on peut pas trop le traduire en français xD.
- Il a pris l'habitude de prendre une apparence totalement féminine quand il traine avec les gars de son groupe (il garde ses traits de base, mais il efface du regard des gens tout ce qui pourrait rappeler que c'est un garçon. En gros, il a pas grande chose à retirer mdr). Du coup, ils ont tendance à l'appeler "girl" ou des surnoms du genre par habitude, même s'ils savent tous que c'est un mec.
- Par contre, même s'il est encore un peu perdu à ce sujet pour le moment, il sait que c'est un garçon, et il en est heureux ! S'il utillise plus ses apparences féminines que masculine, c'est pour s'éloigner au plus de lui, et du coup se protéger ! Mais s'il se sent en confiance, il redevient automatique un garçon, parce que bah.. C'est son corps à lui quoi ? (S'il est gay, il est gay, il ira pas devenir une meuf pour être hétéro quoi xD).
- Ah oui et quand il manipule mentalement une personne, il peut choisir que celles autour soient aussi affecté... ou pas ! Genre des fois ça l'éclate de faire en sorte que des mecs lui roulent des pelles en pensant que c'est une fille, et que les gens autour soient mode "omg, il embrasse un autre homme". Mais ça, c'est généralement quand il s'est fait un rail de cocaine avec ses collègues avant x'D.

(PS: Je sais pas pk mais en écrivant ça j'ai bien imaginé que son gang l'envoie manipulé Miura ou jsp, en lui disant de prendre une forme de femme pour le "charmer".. Mais que du coup bah, ça marche pas xDDD. Genre gros fail de sa vie. Ca m'fait rire.)

Sundara Luma Kaye  - *playing with your mind* Giphy


Revenir en haut Aller en bas
 
Sundara Luma Kaye - *playing with your mind*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billy Hargrove - *daddy issues started playing*
» Alfred Codsworth - Mind your head!
» Asarim - **Music playing in the background**
» Veljko Ruvik - I'm out of my head, of my heart, of my mind
» Lysandre Nils - *Look like he's killing people in his mind*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat du Lys Pourpre :: » Premier pas :: Présentation des membres-
Sauter vers: