Pensionnat du Lys Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat du Lys Pourpre


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Lysandre Nils - *Look like he's killing people in his mind*

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandre Nils

Lysandre Nils


Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2017

Lysandre Nils - *Look like he's killing people in his mind* Empty
MessageSujet: Lysandre Nils - *Look like he's killing people in his mind*   Lysandre Nils - *Look like he's killing people in his mind* Icon_minitimeVen 10 Mar - 20:27

Lysandre Nils - *Look like he's killing people in his mind* Wbi4
❝ We all have our poison


• Nom:
Nils
• Prénom:
Lysandre
• Surnom:
Absinthe
• Age:
37 ans
• Nationalité:
.... "Français"
• Pouvoirs:
Sp
• Groupe:
Hors pensionnat


Lysandre Nils - *Look like he's killing people in his mind* Giphy

• Cheveux:
A ce niveau là on va dire qu'il sort pas de l'ordinaire, il a les cheveux noirs, presque entièrement rasés, avec le dessus plus long mis en arrière pour pas le faire chier, voila.
• Regard:
C'est là que ça commence à partir un peu plus en couille, en plus d'avoir l'air fatigué h24, entre les cernes et le fait que ses yeux ont l'air à moitié fermés, il a en plus l'iris vert-pâle (ça, ça va), et la pupille verte. Oui, oui, verte. Verte foncé, certe, mais ça reste une couleur pas normal.Ca va qu'avec sa forme d'yeux ça se voit pas trop, mais quand tu le remarque, tu bloque dessus et c'est compréhensible.
• Corps:
A ce niveau là, c'est un peu "wat", alors qu'il a la tronche du presque cadavre (joues creusés, peau pâle..), bah niveau corps il s'en sort bien le monsieur. Y fait presque 1m90, donc c'est une perche sans être trop abusé, il est large d'épaules, et c'est qu'il est sacrément musclé quand même, on a pas envie qu'il te mette une droite. Bon par contre c'est un peu dérangeant des fois parce qu'il a les veines vachement apparentes sur les mains, on dirait presque sa peau devient transparente c'est glauque, du coup il le cache.
• Style vestimentaire:
Bah là c'est du noir.. Du blanc... Du noir. Et un peu de rouge foncé, quand même, pour son écharpe. Après c'est surtout chemises et autre trucs du genre, l'est toujours super bien habillé quoi.
• Signe distinctif:
Il a des tatouages dans le cou (les mêmes des deux côtés, en bleu), les oreilles percés, et porte toujours un collier avec la croix, alors qu'il est même pas croyant. Et surtout, ce nez, non vraiment, vous verrez que ça, il a le nez fin mais crochu/bossu, c'est assez épique et tu te demande si c'est normal sur un humain un nez pareil.

Lysandre Nils - *Look like he's killing people in his mind* 6L73

• Défauts:
Encore un homme qui n'a pas d'âme, il est flippant.
• Qualités:
Mais c'est un ange, promis, ayez pas peur.
• Orientation sexuelle:
Oh bah ça, il s'en fout un peu...
• Comportement général:
Lui c'est le type que tu veut pas forcément approché, parce qu'il fait un peu (beaucoup) peur, mais qui est gentil comme tout, il  une voix grave mais parle tout doucement, genre sa voix c'est de la musique à nos oreilles, il hausse jamais le ton et aide les gens dès qu'il peut, l'est même presque jamais violent, genre tu lui en colle une il va pas répondre (c'est plus flippant que si il répondait en fait). En fait plus tu le connais moins tu te dis qu'il a l'air flippant, plus tu te dis qu'il a l'air.. Triste?

Lysandre Nils - *Look like he's killing people in his mind* Tumblr_mfnxdqZNA61s1au7xo1_500

• On a tous un passé :
Lysandre est né et a grandit dans la mafia, son père étant le chef d'une famille réputé dans un autre pays, il été destiné à suivre ses pas et a été élevé pour ça, même si lui il a jamais aimé tout ça, comme il est dead inside depuis qu'il est gosse, il a bêtement suivit les ordres pour faire plaisir à sa famille. Puis un jour il suit son père en mission ("J'te montre comment tu dois faire" lui a dit le vieux), puis le gars à joyeusement tué TOUTE UNE FAMILLE SAUF LA GAMINE DE 5 ANS, gamine qu'il a embarqué pour la balancer dans un orphelinat. Du coup lui il a eu un moment "wait a fucking minute" à partir de là, et a commencer à monter des plans avec d'autres gosses de mafieux qui voulaient pas continuer dans la ligné de leurs parents, histoire de foutre le bordel. Forcément, lui il a retrouvé son père un peu trop tard, genre le gars c'est un vieux tas mais il continue à aller chez les gens pour buter tout le monde sauf les gosses de moins de 10 ans. Enfin bref, il suit son père et arrive quand il a fini de tuer tout le monde, du coup il se dit qu'il peut rajouter un cadavre à la liste, histoire de mettre fin à sa famille mafieuse, et il met une balle à son père mode "ta gueule". Et en se promenant dans la maison voir si il reste un gosse qui a survécut, il a la surprise de tomber sur une petite fille qui doit avoir 3 mois grand max. Là il se prend une grosse vague de "c'est de ta faute si elle est orpheline t'es pas arrivé assez vite", et il décide d'adopter la petite. Il part en France rapidement pour s'éloigner de son pays d'origine, et y vit depuis.

Bonus:
-Son surnom "Absinthe" lui vient du fait qu'il est super doué en poison, c'était sa méthode d'élimination favorite avant. Depuis il se présente plus comme étant Absinthe que Lysandre.
-Sa petite fille, Maddy, va bientôt fêter ses 3 ans. C'est un adorable petit bout que t'as envie de mordre et qu'il habille exclusivement en couleur pastel. C'est ridicule quand il l'a dans les bras, parce qu'elle est toute petite. D'ailleurs elle n'a toujours pas dit un mot, alors qu'à son âge ça parle normalement.
-Il a une maladie chelou qui existe apparemment pas vu que tout les docteurs sont mode "WHAT THE FUCK", ça le fait tousser, il crache du sang (dans son écharpe rouge, d'où la couleur, yep.. Hardcore), mais il a l'air de guérir avec son remède miracle qui fait tourner de l'oeil les docteurs: du poison. Oui, il a réussi à faire un poison chelou qui tue sa maladie mais lui ça lui fait rien,il cherche pas à comprendre tant qu'il peut guérir pour regarder Maddy grandir.
-Il bossait dans des bars de la mafia avant, il avait son propre bar pendant un moment (The Dreadful Wolf), dans le nord, mais il a fermé quand il a décidé d'aller à Longall pour Maddy, parce que es psychologue pensent que la petite est autiste et donc il veut qu'elle soit suivit par Elliot.
-Le problème avec ses mains vient probablement du poison qu'il prend pour se soigner, fin du coup il porte presque tout le temps des gants du coup pour cacher ça. Et surtout il a les mains gelés, mais vraiment gelés, mains de la mort limite.


Revenir en haut Aller en bas
 
Lysandre Nils - *Look like he's killing people in his mind*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alfred Codsworth - Mind your head!
» Veljko Ruvik - I'm out of my head, of my heart, of my mind
» Sundara Luma Kaye - *playing with your mind*
» Sixtine - *Throw her cat at people*
» Ihkah'ra - *Look at people like they're dumb*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat du Lys Pourpre :: » Premier pas :: Présentation des membres-
Sauter vers: