Pensionnat du Lys Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat du Lys Pourpre


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Dimitri Alexandre Blaiddyd - Dead Man Walking

Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri A. Blayddid

Dimitri A. Blayddid


Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2019

Dimitri Alexandre Blaiddyd - Dead Man Walking Empty
MessageSujet: Dimitri Alexandre Blaiddyd - Dead Man Walking   Dimitri Alexandre Blaiddyd - Dead Man Walking Icon_minitimeLun 9 Sep - 23:28

Dimitri Alexandre Blaiddyd - Dead Man Walking Tumblr_psyisla9QV1vo1ello4_r1_500


Dimitri Alexandre Blaiddyd - Dead Man Walking Dimitr10

• Nom:
Blaiddyd
• Prénom:
Dimitri Alexandre
• Surnom:
Dima
• Age:
25 ans
• Nationalité:
Fodlan
• Pouvoirs:
Force
• Groupe:
..?



Dimitri Alexandre Blaiddyd - Dead Man Walking Tumblr_pvheavJIgL1tbx211o4_500

• Cheveux:
Dimitri est blond et... On suppose qu'il devait être coiffé, il y a un moment. Maintenant il a les cheveux juste assez long pour faire chier (ou pour être attaché, si il y pensait), avec des mèches plus ou moins longues, restes de son ancienne coiffure.
• Regard:
Dimitri n'a plus qu'un oeil, le gauche, le droit ayant été crevé et qui est depuis caché par un cache-oeil noir basique. C'est dommage qu'il n'est plus qu'un seul oeil, étant donné qu'il est d'un très joli bleu-gris, ce qui est aussi un peu gâché par son regard très froid, distant par moment.
• Corps:
Un véritable monstre, 1m90 et du muscle caché sous son armure. Même si il se tient légèrement penché en avant, Dimitri dépasse de la foule. Il a la peau pâle et des cernes marquées, ce qui lui donne l'air d'un cadavre se déplaçant lourdement sur les routes d'Ylisse.
• Signes distinctifs:
Il a une lance sacré, une relique de Fodlan qu'il a réussi à récupérer, il en a oublié le nom. Il n'est pas rare de le voir couvert de sang.
• Style vestimentaire:
Dimitri porte une armure noir, gris foncé et bleu, sous une cape longue bleu foncé sur laquelle de la fourrure noir et blanche est accroché vers les épaules. Cette tenue ne l'aide pas à être moins imposant, mais c'est la seule qu'il se sent de porter depuis quelque temps.

Dimitri Alexandre Blaiddyd - Dead Man Walking 15be6928b6579c13959571798739

• Défauts:
Distant et froid, c'est un véritable sauvage au premier abord.
• Qualités:
Il a tellement perdu que son instinct protecteur c'est développé à un niveau surhumain.
• Orientation sexuelle:
Bisexuel
• Comportement général:
Dimitri, c'est le type a qui il est arrivé plein de merdes en peu de temps et qui en porte clairement la marque, mais qui sous son énorme carapace, reste un jeune homme qui veut se rapprocher des gens même si il a du mal. Il semblerait qu'attaquer ses ennemis lui fait plaisir, mais c'est parce qu'il n'attaque jamais le premier et que si il fini par tomber sur quelqu'un, c'est que cette personne a attaqué quelqu'un de plus faible que lui en premier. Même si il a enchainé merde sur merde, il garde un côté optimiste, surtout quand il capte qu'un plan fonctionnera bien.

Dimitri Alexandre Blaiddyd - Dead Man Walking Tumblr_pvy76p1e9t1rztjsno3_r1_500

• On a tous un passé :
-Né à Fodlan, un pays au nord d'Ylisse, les deux pays s'entendaient bien.
-Quand il est petit, sa mère disparait du jour au lendemain, le laissant seul avec son père qui s'éforce de le faire rentrer dans le moule du petit souverain, Dimitri étant le fils du Roi de Fodlan. S'en suit entrainement intensifs et cours particulièrement lourd pour que Dimitri soit prêt aussi vite que possible.
-Quand il était jeune, il avait la santé fragile, et son père a faire venir des sorciers dans le but de jeter un sort à Dimitri pour qu'il soit plus fort. Le sort est plus puissant que prévu et Dimitri devient TROP fort, ayant une force d'adulte a ses 7 ans. Sa force n'a fait qu'augmentée avec l'âge.
-A ses 16 ans, un groupe d'assassin tue son père devant ses yeux et essaient de le tuer également, il arrive finalement à les battre mais perdra un oeil dans la bataille.
-Il a donc fini sur le trône a ses 16 ans, et le voila avec plein de responsabilités: il devait nettoyer la merde qu'avait laissé son père derrière.
-Beaucoup de nobles de Fodlan le déteste car il fait tout pour augmenter la qualité de vie du peuple, quitte à s'en prendre directement aux nobles qui foutent la merde.
-Il passe pas mal d'années ainsi, puis le pire qui pouvait arrivé arriva, le peuple supposé éteint vivant dans la montagne près du chateau de Fodlan descend sur les villes et déciment le peuple de Fodlan, bien décidés à anéantir tout ce qui se trouvera sur leur passage pour aller à Ylisse.
-Très peu de gens s'en sortent, quelques soldats et villageois qui prirent les armes pour suivre leur roi dans sa quête de faire payer à ces monstres ce qu'ils ont fait à leur pays.

Bonus:
-Il fait actuellement route vers la capitale d'Ylisse, bien décidé à secouer ceux qui veulent pas se battre contre la menace du nord. Fodlan n'était certes pas un bien grand pays comparé à Ylisse, mais que toute les villes aient été rayés de la carte en quelque jours, ça devrait faire réagir.
-Il refuse qu'on dise qu'il est le roi actuellement, du coup tout ceux qui le suivent l'appellent Dimitri.
-Au fur et a mesure qu'il descend vers Ylisse, d'autres survivants des attaques de la menace du nord le suivent, ce qui fait que son armée augmente.
-Il y a des enfants avec le groupe, il les lâches aux villages sûrs pour les enfants quand ils le peuvent, mais certains veulent rester avec "Dima", vu qu'ils se sentent plus en sécurité avec lui. Comme le Roi Fou n'attaque jamais les enfants...
-Dimitri est hanté par les morts causés par la menace du nord. Littéralement. Si il arrive quelque part où des gens ont été tués par eux, il pourra sentir leurs esprits et les entendre se lamenter. Ca arrêtera quand ils auront vaincu le Roi fou.
-Le Roi d'Ylisse, un ami de sa famille, a déjà accepté de l'aider à reconstruire Fodlan quand la menace du nord aura été anéanti.
-Du coup vu qu'il sait déjà comment ils marchent, cette menace du nord.. C'est un bon atout, non?

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimitri Alexandre Blaiddyd - Dead Man Walking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimitri Rjevski - Sky is torn asunder
» R&R Lutece - Not quite dead, not quite alive
» Schrödinger's Rat - Dead And Alive
» Cecil Hargrove - *Is dead inside*
» Byun Na-Eun - *waters the dead plant in the training room*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat du Lys Pourpre :: » Premier pas :: Présentation des membres - Ylisse-
Sauter vers: