Pensionnat du Lys Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat du Lys Pourpre


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Dimitri Rjevski - Sky is torn asunder

Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri Rjevski

Dimitri Rjevski


Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2014

Dimitri Rjevski - Sky is torn asunder Empty
MessageSujet: Dimitri Rjevski - Sky is torn asunder   Dimitri Rjevski - Sky is torn asunder Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:20

Dimitri Rjevski - Sky is torn asunder Tumblr_nevnnwRCkn1rsntc8o3_500
❝Stand Side by Side
Carry all as one



Nom:
Rjevski
Prénom:
Dimitri
Surnom:
Dimi?
Age:
31 ans
Nationalité:
Russe
Pouvoirs:
Une fissure similaire à celle menant
dans les autres monde se trouve dans
la paume de sa main, lui permettant
de les fermer avant qu'elle ne devienne
trop grosse et qu'elle n'engloutisse tout.
Groupe:
Personnel, disons que Dorian l'a traîné ici.
(Vous pouvez aller le remercier d'ailleurs)


-This mark of worth I wear, Hardened are these fateful scars I bear-

Cheveux:
Les cheveux de Dimitri ne sont pas les plus exceptionnel que vous pourrez voir, à vrai dire, ce n'est probablement pas la première chose que vous remarquerez, il n'a ni coiffure, ni couleur farfelues, c'est tout naturel et simple au possible, monsieur ne voulant pas perdre du temps pour faire attention à sa tignasse, plus combattant que noble. Et après tout, à Longall, ce n'est qu'un homme comme un autre. Niveau coiffure, Dimitri gardera les cheveux court, tout le temps, ne supportant pas qu'ils dépassent les 5cm, il n'ira néanmoins pas jusqu'à se raser complètement le crâne, son but n'étant pas d'avoir l'air d'un militaire. Ses cheveux donc relativement court sont coiffé en arrière, juste coiffé comme ça lorsqu'ils sont mouillé, et il n'utilise pas de gel pour les tenir en arrière, certaines fines mèches rebiquant ou retombant alors sur son front, même si en général, la coiffure reste impeccable, même si il court ou qu'il se bat. De quoi en faire jalouser plus d'un donc. Niveau couleur, comme dit plus haut, rien de farfelues, pas de bleu, de violet ou de rouge, non, Dimitri est blond. Ou blond-cendré-doré si vous voulez la couleur exact, un coiffeur a déjà dut lui dire exactement ce que c'est le nom de sa couleur, mais il ne s'en souvient plus. Bref, couleur simple, assez clair, avec de jolies reflet intéressant et cela, naturellement. Néanmoins, ses sourcils penchent plus vers le châtain clair, certain iront dire que sa couleur de cheveux n'est pas naturelle, alors que vous pouvez regarder, même ses racines sont blondes comme ça. Monsieur ne fait pas particulièrement attention à sa chevelure, il se contente de la brosser de temps à autres, et pourtant, il garde des cheveux doux et souple, et une fois qu'on y fait attention, on a envie de passer les doigts entre ses fines mèches.
Regard:
Le regard de notre russe vous attirera probablement plus que le reste de son physique, ce regard a la fois si banal et si particulier, un quelque chose dans ses yeux attirant les votre. Dimitri n'a pas de forme d'yeux particulier, ils sont fins et légèrement tirés en amande, et même la couleur ne lui permet pas de sortir du lot, comme pour ses cheveux, ses iris ayant une teinte marron foncé avec de très léger reflet jaune à la lumière. Rien qui pourrez vous attirez dîtes vous? Et bien voila pourquoi les gens ont tendance a se perdre dans ses yeux marrons: Dimitri a un regard très chaleureux, au point qu'il arrive à calmer certaines personnes juste en les regardant dans les yeux, son regard parlant bien plus que ce qu'il pourrait dire avec des mots. C'est ce regard rassurant, a la fois doux et sûr de lui, qui attire autant les gens, le russe sait pertinemment l'effet qu'à son regard sur les gens, il a donc pris l'habitude de regarder les gens dans les yeux autant que possible. On comprend a son regard qu'il a beaucoup plus vécu que ce qu'on pourrait croire en le croisant dans la rue.
Corps:
Dimitri est loin d'être le plus grand qui existe, mais il dépassera tout de même de la foule, car il mesure bien son mètre quatre-vingt sept, et il ferait probablement plus si ses genoux n'avait pas décidé de divorcé. Le russe est large d'épaule et assez musclé, pour être exact, il pourrait facilement renvoyé Garret d'où il vient! Les gens n'ont donc pas tendance à trop faire les malins face à lui, à moins qu'ils soient masochistes.. Ou tout simplement con. Dimitri a les épaules larges -n'allez as croire que c'est ses fringues qui donnent cet effet- il peut facilement porter une personne de son gabarie voir plus imposant que lui dans les bras. Il faut savoir qu'a la base, la marque sur sa main le "manger", le tuant à petit feu jusqu'à ce qu'il arrive à la contrôler, et il c'est rendu compte que faire du sport l'aide à contrôler son pouvoir, du coup, les résultats sont visible sur son corps. Si il avait été chétif, la marque l'aurait tué en moins d'un an. Dimitri n'est jamais complètement rasé, comme si il avait une barbe de trois jours constante, elle plus foncé que ses cheveux, allant même plus vers le brun que le châtain clair de ses sourcils. Monsieur a les mains larges et assez sèche, comme disent certain "un coup de crème hydratante ne lui ferait pas de mal", mais il n'a pas l'air motivé pour s'en passer. Il lui manque la moitié de la première phalange du petit doigt de la main droite, perdu lors d'un entrainement à l'épée, il n'a pas de cicatrice désagréable a la vue, mais une coupure net. Cela reste tout de même assez dérangeant à voir, surtout au début.
Signes distinctifs:
Il a dans la paume de la main gauche une fissure, similaire à celle trouvable sur certain mur -et plus récemment dans les airs?!- à Longall. Ce n'est pas une cicatrice mais belle et bien une fissure, fine et presque invisible à l'oeil nu, lui traversant totalement la paume de la main, mais qui s'illumine légèrement en vert lorsqu'il s'approche d'une fissure, et brillant au point qu'on est l'impression que des flammes vertes s'échappent de sa main lorsqu'il utilise sa magie sur les fissures. Il a une cicatrice proche de la commissure droite de la bouche, qu'on pourrait croire faites au couteau vu de loin mais qui ressemble plus à une griffure vu de près, ainsi que des griffures partant de son épaule droite jusque sur le côté droit de sa poitrine, donc une plus longue fini juste au dessus de son nombril, impossible de savoir quel bête lui a fait ça exactement. On peut voir une légère traces de morsures de loup sur son mollet gauche. Il ne sent plus son pied gauche depuis plus de 4 ans, n'hésitez pas à lui dire si jamais il tape quelque chose assez fort avec ce pied, qu'il puisse vérifié qu'il n'a rien de cassé.
Style vestimentaire:
Dans le monde réel, Dimitri n'a pas de tenue particulièrement attirante pour l'oeil, chemise dont les manches sont retroussé au dessus de ses coudes en hiver et débardeur en été, accompagné d'un jean bleu ou noir suivant son envie du jour, et bottines noirs lui arrivant aux chevilles. Il n'est pas rare de le voir avec un bracelets en perles marrons-orangés, un cadeau d'un enfant qu'il a sauvé un jour contre un monstre, qu'il a du mal à laisser de côtés. Si jamais il ne le porte pas, c'est probablement qu'il été occupé le matin en partant, et il ne s'en rendra compte qu'en arrivant. Dans le monde d'Oberyn, par contre, c'est autre chose. Là bas, vous ne le croiserez pas dans le même genre de tenue ridicules des nobles avec leurs collerettes en plumes -tenue de canard, comme dit Dimitri- mais plutôt en armure. C'est une armure avec un drapeau accroché sur le torse, sans être pour autant une armure totale afin de lui permettre de se déplacer facilement en cas de besoin. Le col de fourrure jeté par dessus ses épaules est lui aussi un cadeau, des chasseurs le lui ont rapporté, c'est en réalité de la fourrure d'ours. Si un jour vous le voyez à Longall en armure, posez vous des question, ça veut dire qu'il se passe quelque chose de grave de l'autre côté.

-Fear that breaks the brave will not drag me under, Climb out of the grave-

Défauts:
Débordé - Méfiant - Possessif - Timide
Qualités:
Apaisant - Communicatif - Leader - Patient
Orientation sexuelle:
Hétéro (Note de Dorian: Mesdames, il est célibataire)
Comportement général:
Une fois de plus, a moins de vraiment le vouloir, vous ne remarquerez pas immédiatement le russe car il est discret et effacé. Dimitri, c'est plutôt le gars qui vous croiserez dans un coin d'une pièce ou au détour d'un couloir vide, voir même dans la bibliothèque, à croire qu'il essaie de se faire oublier. Après tout, son but, ce n'est pas qu'on voit que lui -il a déjà la main qui brille verte, cela lui suffit largement pour se faire voir..- il préférera le calme voir même la solitude, la compagnie des livres étant plus qu'assez pour lui. Dimitri fait toujours dix choses en même temps, il a besoin d'avoir les mains et l'esprits occupés sinon il se met à stresser par rapport aux fissures présente dans le monde -actuellement, c'est celles de Longall qui l'inquiète. Attention, ce n'est pas parce qu'il fait beaucoup de chose en même temps qu'il les bâcles, non, il aime bien le travail bien fait, même si il doit y passer des mois dessus pour que ce soit comme il le veut! Vous pouvez donc lui confié quelque chose sans trop avoir peur du résultat, il ira même proposé de vous aider 95% du temps, même si il a déjà commencer 5 autres projets derrière. Les élèves vont vite comprendre son envie d'aider, et avec un peu de chance, dans un mois, il aura ouvert une pièce pour l'aide au devoir. Que voulez-vous que je vous dise, il aime aider, il a toujours été comme ça et le sera probablement toujours.
Une oreille attentive autant a ce que vous lui direz qu'à ce que vous ne lui direz pas, voila ce qu'est Dimitri, le blond ayant pris l'habitude d'écouter tout ce qui se passe autours de lui. Alors croyez moi, il saura avant beaucoup de monde les complots, les petites info croustillantes et les anecdotes que vous pourrez lire plus tard dans le journal du pensionnat -ce qui ne l'empêchera pas de le lire, ne serait-ce que pour voir si il n'y a pas de truc trop personnelle qui se retrouve la dedans- même si lui, il n'en dira pas un mot. Dimitri écoute toutes les discussions lui passant à côté, et les chuchotements attirent particulièrement son oreille, si la discussion est quelque chose qui ne regarde ni lui, ni la sécurité du pensionnat, il aura vite fait de laisser tomber pour essayer d'entendre quelque chose de plus important. Car oui, il faut faire gaffe à tout, tout le temps, pour éviter de se retrouver soudainement avec un couteau entre les côtes ou une balle entre les yeux, mieux vaut être curieux que mort. A force d'écouter plusieurs choses en même temps, Dimitri est devenu capable de suivre plus de 4 conversations a la fois, sans pour autant s'emmêler les pinceaux et répondre à côté dans une discussion, ce qui fascine mais effraie un peu tout de même. Pour éviter que les gens se servent de choses de son passé contre lui, le russe ne parlera que très peu de lui même, et n'en dévoilera que peu si c'est réellement nécessaire. Son meilleur ami étant un mage de sang, il a aussi appris à écouter attentivement dès que les gens commencent à parler de magie du sang, voir ce qu'ils en pensent. Assez ironiquement, il se fiche de ce que les gens pensent de son pouvoir plus qu'étrange!
Nous ne nous attarderons pas sur son point possessif, ce n'est pas une possessivité aigu doublé d'une jalousie, non, c'est très léger, et uniquement pour les personnes. On va même plutôt dire qu'il a besoin qu'on le rassure de temps à autres qu'on l'apprécie toujours. Car oui, même avec des personnes qu'il connait depuis un certain moment, Dimitri est un grand timide, il ne parle que peu et préférera regarder et écouter que parler, se cachant dans des coins ou derrière ses papiers et ne parlant que lorsqu'on lui adressera directement la parole -Sinon, il opte pour l'attitude "Je ne suis pas là, faites pas gaffe à moi". On pourrait penser que cette timidité l'empêcherait d'avancer dans la vie, mais je vous conseille de lire la suite avant de parler. Nous noterons surtout que cette timidité va ressortir lorsqu'il est gêné, par exemple lorsque quelqu'un flirt avec lui, il va se mélanger dans ses paroles, bégayer, rire nerveusement, voir même se remettre à parler en russe en plein milieu d'une phrase -probablement en donnant un coup de pied accidentel a une table ou un mur, ou en faisant tomber ses papiers au passage.
[Plus que les qualités o/]

-For the hands that will carry us home are touched by Fate -

On a tous un passé :
Actuellement, son "pouvoir" lui permet également d'ouvrir une fissure, qui elle ne grandira pas et qui aspirera les êtres maléfique étant déjà passer dans les fissures dans leurs mondes (eh oui, toutes les fissures ne mène pas au même monde) et qui lui permet de passer d'un monde à l'autre. Oberyn lui a donné un territoire dans son monde et Dimitri est là-bas connu pour fermé les fissures très nombreuses là bas, même si les gens n'en parlent pas -ils n'ont pas tendance à parler de lui vu qu'il est très connu, y en a pas besoin quoi.


Hold on
Hold on to what you strive for
Hold on
Hold on to what you fight for
Hope!

Get up and fight!

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimitri Rjevski - Sky is torn asunder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimitri Alexandre Blaiddyd - Dead Man Walking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat du Lys Pourpre :: » Premier pas :: Présentation des membres-
Sauter vers: