Pensionnat du Lys Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat du Lys Pourpre


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Jon - *Hula-Hooping through life*

Aller en bas 
AuteurMessage
Jon

Jon


Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2015

Jon - *Hula-Hooping through life* Empty
MessageSujet: Jon - *Hula-Hooping through life*   Jon - *Hula-Hooping through life* Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:48

Jon - *Hula-Hooping through life* Source
❝That's not a sandwich, that's a shoe!



• Nom:
Jon
• Prénom:
Jon
• Surnom:
Jon..?
• Age:
Jon
161 ans
• Nationalité:
Raotera
• Pouvoirs:
Automate
• Groupe:
Hors pensionnat



Jon - *Hula-Hooping through life* Giphy

• Cheveux:
Il a les cheveux bouclés blond-chatain-doré chelou lui arrivant juste au dessus des épaules (probablement plus longs si ils étaient lisses), qu'il attache parfois en queue de cheval/chignon bas.
• Regard:
Il a les yeux gris-bleu-vert (non sérieusement, faut que ses créateurs se mettent d'accord sur une couleur), tirant généralement plus sur le gris. Il peut les allumer en bleu quand il fait noir, il imite bien la lampe de poche du coup.
• Corps:
Un p'tit robot d'1m70 au corps de lâche, il est tout fait en métal doré. Il était plus lourd que Rabbit avant, mais il a été modifié juste avant de venir sur terre, y fait genre 70-75kg environ maintenant.
• Signes distinctifs:
Qu'il ai son chapeau ou pas, il porte toujours des plumes, soit coincés dans le chapeau, soit dans ses cheveux suivant sa coupe. Il fait une fixette sur les plumes et a l'air mal à l'aise quand il n'en a pas une sur lui.
• Style vestimentaire:
Pantlon taille haute noir tenue par des bretelles rouges, chemise noir vachement trop grande pour lui avec un p'tit noeud pap' rouge, des converses noirs et surtout.. Des chaussettes arc-en-ciel.

Jon - *Hula-Hooping through life* 200

• Défauts:
L'est complètement dans son monde.
• Qualités:
L'est très gentil et hyper câlin quand ça lui pète.
• Orientation sexuelle:
Très bonne question, on sait pas si son affinité avec les arc-en-ciel veut dire quelque chose.
• Comportement général:
Il est pratiquement tout le temps à l'ouest, ce qu'on lui dit rentre dans une oreille et sort par l'autre, des fois il se barre au milieu des discussions parce qu'il oublie ce qu'il fait là.. Ouaip, l'a des fils qui se touchent, mais on peut pas lui en vouloir. En vrai, Jon est l'équivalent robotique d'un autiste, et pas de petit niveau. Il arrive pas mal à se débrouiller tout seul, mais si on veut pas qu'il se fasse du mal bêtement, vaut mieux que quelqu'un reste avec lui. Les rares trucs sur lesquels il peut rester concentré longtemps, c'est le hula-hoop et la musique. Et les plumes. Ouaip, pour une raison inexpliqué, les plumes sont capable de le faire revenir sur terre quand il commence trop à partir dans les étoiles. Il fait aussi une fixette sur le torse de Spine qui vibre quand il chante super grave, ouaip, cherchez pas à comprendre.

Jon - *Hula-Hooping through life* Giphy

• On a tous un passé :
Jon avait lui aussi été créer pour la guerre sur Raotera, quelques années après Spine, vers la fin de la guerre. Il était "normal" avant, mais une attaque lui a cramé une bonne partie des circuits, en duo avec le traumatisme de la guerre, même après réparation, il est jamais vraiment revenu à lui même. Les personnes qui l'avaient construits l'ont éteint et jeté dans une boite, de la colère qu'il ai eu de gros bugs alors que Spine ça allait, et il a été sortit de là 50 ans plus tard par la famille Zadra qui se sont donné la mission de le remettre sur pied. Ils ont remplacés ses mécanismes abimés par ceux marchant avec la matière bleu, mais ont laissé son autre particularité tranquille parce qu'il marche bien comme ça. Il a de temps à autres suivit Spine pour des concerts, parce qu'il se souvenait de lui depuis la guerre, avant de partir de son côté pour faire sa vie, en envoyant de temps à autres des lettres à Spine. Carolina, l'ainée de la famille Zadra, est venu le chercher récemment, voir si il aimerait rejoindre les autres bots sur terre. Après une discussion rapide avec Isabella, il a été décidé de Camile irait le chercher et ferait le chemin retour avec lui, parce que c'est une mauvaise idée de le laisser seul. Ils compte faire la surprise à Spine (donc Paige est au courant, forcément, Michael aussi, et même Rabbit a été mis dans le secret. Pas Zero, parce qu'il a encore un peu du mal à tenir les secrets).

Bonus:
-Oui oui, son vrai nom est bien "Jon Jon". Logique.
-En plus de marché à la matière bleu, il marche aussi.. Au soda! Le gaz et le sucre sont utilisé pour le faire marché, ce qu'il fait qu'il a moins de bugs que Rabbit en ayant presque aucune amélioration. C'est un le seul bot à ne pas avoir besoin de cracher de vapeur.
-Sa fixette sur les plumes lui vient du fait qu'une fan lui en a offert une pendant un de ses mini-concerts, depuis il en a toujours.
-Il lui arrive de venir derrière Spine, de fixer son postérieur pendant 30 seconde avant de partir en s'écriant "OH MAMA!". Normal. Spine fait même plus attention à force. Il risque de se mettre à faire pareil avec Rabbit.
-Il garde souvent la même position de bras et garde des mouvements très robotiques alors que tout va bien, par contre il a aucun problème pour bouger ses hanches et ses jambes normalement. Probablement psychologique.
-Il a appris à jouer de la guitare et de la basse pendant ses voyages, il arrive pas à rester concentrer plus longtemps pour apprendre autre chose depuis.
-Eeet il a une collection de hula-hoop. Des bleus, des arc-en-ciel, des brillants, des dorés, des lumineux.. Vous demandez, il les a probablement.
-Il a un défaut dans son programme de dialogue depuis la guerre, pas moyen de le faire revenir normal alors c'est resté, c'est devenu sa particularité. Du coup des fois il se stoppe au milieu de sa phrase, puis reprend au bout de 10 secondes l'air de rien, et des fois il remplace des mots par d'autres qui ont rien à voir. Lui il capte pas qu'un truc va pas, donc hésitez pas à lui demander de répéter quand il dit un truc incompréhensible, ça le dérange pas.
-Il a pas mal de tic, celui qu'on remarque le plus c'est qu'il secoue les mains quand il est heureux. Donc il secoue très souvent les mains parce qu'il est très souvent heureux.
Jon - *Hula-Hooping through life* Tumblr_mxx9j32RYs1r0gffeo3_250

Revenir en haut Aller en bas
 
Jon - *Hula-Hooping through life*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boyd Wolfsohn - Well it's a dog life
» Ulryc Welligton - I give my life to you.
» Kim Junmyeon - *Real Life Disney Prince*
» Brendon Keightley - *Change name and start a new life*
» Edrian Castellano - Life's too short, gotta stand for somethin'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat du Lys Pourpre :: » Premier pas :: Présentation des membres-
Sauter vers: