Pensionnat du Lys Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat du Lys Pourpre


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Edrian Castellano - Life's too short, gotta stand for somethin'

Aller en bas 
AuteurMessage
Edrian Castellano

Edrian Castellano


Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2017

Edrian Castellano - Life's too short, gotta stand for somethin' Empty
MessageSujet: Edrian Castellano - Life's too short, gotta stand for somethin'   Edrian Castellano - Life's too short, gotta stand for somethin' Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:46

Edrian Castellano - Life's too short, gotta stand for somethin' Tumblr_n0mtyofNIh1trl8dzo1_500
❝Spice it up, stir it up, everybody mix it up



• Nom:
Castellano
• Prénom:
Edrian
• Surnom:
Edri
• Age:
29 ans
• Nationalité:
Panamien
• Pouvoirs:
Jaguar-garou
• Groupe:
Hors pensionnat


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Cheveux:
Il est brun et garde les cheveux courts, il supporte mal avoir de la longueur alors il passe régulièrement au coiffeur sinon il devient fou. Il a les cheveux qui bouclent et il les coiffe souvent en arrière, sauf les rares jours où il a la flemme.
• Regard:
Edrian a un regard qui attire directement, car il a de grands yeux verts clairs qu'on remarque immédiatement. Il est déjà arrivé qu'on lui demande si il portent des lentilles parce qu'il a un anneau plus foncé autours de l'iris, mais non, c'est bien naturel.
• Corps:
Il mesure 1m87, il a l'air assez fin quand il est habillé à cause de la façon dont est fait son corps, mais il est plutôt musclé le jeune homme. Merci ses origines, il a naturellement une belle couleur de peau qui rappelle apparemment la cannelle (Les gens ont de drôles d'idées quand même)
• Signes distinctifs:
De nombreux tatouages, la plupart fait par lui même (crucifix sur le majeur de la main gauche, scorpion sur la cuisse droite, "I am a man of fortune and I must seek my fortune" sur l'avant bras gauche (quelqu'un lui a écrit sur le bras et il a tatoué dessus, ce sont des lettres penchés qu'on pourrait presque prendre pour du latin à moins de mettre le nez dessus)), et d'autres fait par d'autres (une mouette sur l'avant de l'épaule droite, des tâches de jaguar dans sa nuque et le long de sa colonne vertébrale jusqu'entre les omoplates). Il a aussi une barbe assez bien taillé même si on capte vite qu'il le fait lui même.
• Style vestimentaire:
Il cherche pas à faire compliqué, généralement c'est débardeurs, jean avec ses bottes noirs qui lui arrivent à mi-tibia, et quand il fait froid il lance par dessus soit une chemise, soit sa veste noir qui lui arrive à mi-cuisse quand il fait trop froid.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Défauts:

• Qualités:

• Orientation sexuelle:
Bisexuel
• Comportement général:
C'est un gentil garçon qui s'échappe du monde en se plongeant dans ses dessins, il a toujours un stylo dans les poches pour dessiné sur tout ce qui passe quand il stresse trop, et comme il est très doué, les gens ont tendance à proposé leurs bras/mains pour qu'il leur dessine dessus. Même si il n'a pas de mal à faire le con avec les gens, il a du mal à parler car il bégaie légèrement (généralement que le début du premier mot de sa phrase, c'est psychologique), du coup il évite de parler aux gens qu'il connait pas, quitte à passé pour un malpoli. C'est dommage parce qu'il a une super jolie voix en plus, il pensera peut-être à chercher un moyen pour arrangé ça un jour. Malgré le fait qu'il sache très bien se défendre (surtout que c'est un garou), lorsqu'il y a des combats, il est plutôt du genre à se mettre en retrait et défendre les arrières, ce qui lui donne l'air d'une cible facile, alors qu'une fois qu'il s'y met, c'est un véritable monstre en combat. C'est juste qu'il aime pas se battre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• On a tous un passé :
Edrian vivait sa petite vie tranquillement à Panama, le genre de vie vraiment normal avec son appart dans lequel il vivait avec sa copine , qui était au courant qu'il était né Jaguar-garou et qui l'a aidé le temps qu'il apprenne à se contrôlé. Il était même en apprentissage avec un tatoueur, tout allait bien quoi. Jusqu'au jour où sa copine a été retrouvé dans son appart avec la gorge tranchée et le ventre ouvert, peu après les 20 ans d'Edrian. Ses voisins ont vite soutenus que c'était lui qui avait tué la demoiselle, du coup il fut jeter dans une des pires prisons du Panama après une pseudo-enquête et des pleurs "mais il était pourtant si gentil" de ses voisins quand il c'est fait embarqués. Le choque de voir sa copine comme ça et d'être accusé du crime à fait que son cerveau c'est bloqué en position muet, et il n'a pas dit un mot pendant l'enquête, le procès et lorsqu'il est arrivé à la prison. Traumatisé le pauvre garçon. Du coup il a vite été choisi comme cible par un groupe de détenu de la prison qui sont venu lui casser la gueule (lui fracassant la mâchoire et un bras au passage, merci le fait qu'il soit pas humains il a put vite guérir parce que les gardiens de prisons s'en foutaient), et c'est finalement Sam qui est venu mettre fin au combat (en assommant le chef du groupe d'une droite dans le nez). Oui oui, Sam Hedrich, avec Rafe, son associé du moment. C'est même Edrian qui a tatoué les mouettes dans le cou à Sam (Sam lui a écrit la phrase qu'il c'est tatoué et lui a tatoué la mouette sur son épaule).
Monsieur a par contre refusé de suivre Rafe et Sam quand ils se sont enfuis, il a été changé de prison après le bordel qu'ils ont mis les deux là parce que l'ancienne prison était devenu un gruyère. Par on ne sait quel miracle (de nouvelles preuves probablement), son dossier a été repris presque 9 ans après le meurtre de sa copine, et surprise, il a été prouvé qu'il était en fait innocent. Pour le faire taire du bordel, le gouvernement de l'époque lui ont filé une grosse somme d'argent pour qu'il s'installe à nouveau sans faire de bruit, mais il a préféré rejoindre Sam en France après quelques échanges par téléphone (Sam continué de lui envoyé des lettres quand Edrian était encore en prison), qui lui a même proposé une chambre dans sa maison le temps qu'il puisse s'installé, du coup le jaguar va pas tarder à arrivé au milieu du bordel, va se chercher un taf et se reprendre tout le nécessaire pour tatouer et recommencé à tatoué au black pour se faire encore un peu plus de thune avant d'ouvrir sa propre boutique de tatouage à Longall, parce qu'étrangement, y en a pas des masses.


-En forme garou, les tâches de jaguar prennent tout son dos et remontent sur sa nuque jusque sur ses pommettes. Ses dents sont d'ailleurs un peu plus épaisses et longues que celle d'un loup-garou.
-Il y a certain bruit qu'il ne supporte plus, surtout les bruits sourds, du genre un ballon qui explose à côté de lui, il risque de fuir en courant.
-Il fume parfois, une mauvaise habitude qu'il a pris en prison. Il essaiera peut-être d'arrêter en voyant que Sam, qui fumé deux fois plus que lui, a réussi à s'arrêter.
-A part ses parents, il n'a jamais vu d'autres garou en vrai.
-C'est Sam qui lui avait appris à parler en français pour rire, quand ils étaient en prison, du coup il a certaines expressions qu'on reconnait venir de Sam.
-Il a un fort accent et roule ses R, ça fait partit du charme de sa voix.


Revenir en haut Aller en bas
 
Edrian Castellano - Life's too short, gotta stand for somethin'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat du Lys Pourpre :: » Premier pas :: Présentation des membres-
Sauter vers: