Pensionnat du Lys Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat du Lys Pourpre


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Arthur Welch - Burn my lungs and curse my eyes

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Welch

Arthur Welch


Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2014

Arthur Welch - Burn my lungs and curse my eyes Empty
MessageSujet: Arthur Welch - Burn my lungs and curse my eyes   Arthur Welch - Burn my lungs and curse my eyes Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:57

Arthur Welch - Burn my lungs and curse my eyes 67e8065031572fe1b27a686e9d80bf24
❝I'm going numb, I've been hijacked



• Nom:
Welch
• Prénom:
Arthur
• Surnom:
///
• Age:
28 ans
• Nationalité:
Français
• Pouvoirs:
SP
• Groupe:
Hors Pensionnat


Arthur Welch - Burn my lungs and curse my eyes FreeFondEidolonhelvum-small

• Cheveux:
Il est chatain et a les cheveux plus ou moins long suivant si il a eu le courage de se trainer jusqu'au coiffeur récemment. Ses cheveux ont l'air de légérement bouclés quand ils sont assez longs.
• Regard:
Il a les yeux verts foncés, qu'on pourrait presque confondre avec du marron, et un air bienveillant. Ouais, il aime prendre soin des gens et ça se voit dans son regard.
• Corps:
Il est très grand, vu qu'il mesure 1m90, et il est très bien battit grâce à son travail. La partie haute de son bras droit et l'épaule du même côté ont des marques de brûlure qu'il promène depuis son adolescence.
• Signes distinctifs:
A part sa brûlure, rien, il ne porte même pas de bijoux, à part une montre parfois. Il a toujours de la barbe, plus ou moins longue, au point qu'on arrive pas à l'imaginé sans.
• Style vestimentaire:
Ca reste simple, jean et chemise jetés par dessus un t-shirt sans motif, avec des boots et une veste si il fait froid.

Arthur Welch - Burn my lungs and curse my eyes Giphy

• Défauts:
Il se fait toujours passé en dernier.
• Qualités:
Il est prêt à tout pour aider.
• Orientation sexuelle:
Homosexuel
• Comportement général:
C'est un homme gentil et très serviable, prêt à tout pour aider les gens autours de lui, même si ça veut dire se mettre lui même en danger (il est du genre à foncé dans une maison en feu, alors qu'il bosse pas, pour aller chercher le poisson rouge de la gamine). Il est poli mais n'a pas la langue dans sa poche, il n'hésitera pas à dire ce qu'il pense, tout en restant aussi peu insultant que normalement. Il est même très rare de le voir s'énervé, vu qu'il a une maitrise de soi assez forte. Il n'aime pas tenir de secrets non plus, surtout avec les gens qu'il aime, sauf si le secret en question risque de faire du mal à quelqu'un à qui il tient, auquel cas il emportera le secret dans sa tombe. Bref, il est génial, même si il a un petit coup de mou actuellement et que tout à l'air de le blasé, parce qu'il c'est accidentellement enfermé dans la routine.

Arthur Welch - Burn my lungs and curse my eyes Tumblr_o2kt2cnsrK1rvn6njo1_500

• On a tous un passé :
Arthur a décidé de devenir pompier peu après ses 15 ans, le jour où sa famille à tout perdu à cause d'un incendie ayant ravagé la maison et celles de leurs voisins. Les pompiers de la ville où il était n'ont pas agis à temps, vu qu'à part se la péter d'être pompier pour draguer des nanas, ils faisaient pas grand chose. Arthur c'est promis de devenir pompier pour toujours venir en aide aux gens en ayant besoin aussi vite que possible, et c'est pour ça qu'il est allé passé le concours de pompiers dès qu'il en a eu l'âge. Il a fait plusieurs villes avant de finir à Longall il y a 5 ans, et il aide autant que possible depuis. Mais en ce moment, sa vie c'est devenu la routine, parce que son supérieur lui a gueulé dessus d'en faire trop et de "mettre la pression aux autres" et il l'empêche maintenant de trop bouger, Arthur en a horreur mais il ne veut pas discuter les ordres de son supérieur (pas sûr que ça dure en fait).

Bonus:
Si Arthur à été brûlé pendant l'incendie de sa maison d'enfance, c'est qu'il est remonté au premier étage pour aller chercher sa petite soeur qui n'avait pas un an, qui était dans son lit, pendant que son père faisait évacuer sa mère et le chien de la famille (c'est Arthur qui a décidé de s'occuper de sa petite soeur, vu qu'il était plus rapide que son père)

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur Welch - Burn my lungs and curse my eyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silad Tilden - No Yvan, you can't burn that
» Niklavs Roussanov - More than meet the eyes
» Lycaena Aeons - *speaks with her eyes*
» Thor Odinson - *accidentally burn your lawn*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat du Lys Pourpre :: » Premier pas :: Présentation des membres-
Sauter vers: