Pensionnat du Lys Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat du Lys Pourpre


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Silad Tilden - No Yvan, you can't burn that

Aller en bas 
AuteurMessage
Silas Tilden

Silas Tilden


Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2014

Silad Tilden - No Yvan, you can't burn that Empty
MessageSujet: Silad Tilden - No Yvan, you can't burn that   Silad Tilden - No Yvan, you can't burn that Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:48

Silad Tilden - No Yvan, you can't burn that Tumblr_nmghxp7fuj1qcy62fo2_500
❝Are you still human at the core?



• Nom:
Tilden
• Prénom:
Silas
• Surnom:
Explosif bis?
• Age:
43 ans
• Nationalité:
Américain
• Pouvoirs:
Quand le gouvernement
décide de refaire des
supers soldats mais avec
des parts robotiques.
• Groupe:
Hors pensionnat


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Cheveux:
Noirs, tu sais pas vraiment si il se coiffe ou pas, vu que devant il a l'air de faire des pics, puis derrière c'est nawak.
• Regard:
Marron foncé qui vire au jaune-orangé pétant quand il utilise trop ses yeux. C'est pour évité que ça se voit qu'il a des lunettes de soleil teintés jaune-orangé implanté dans la tête.
• Corps:
Belle bête d'1m85 bien foutu et nan, il est pas comme ça juste grâce a ses parties robots. Ses deux bras et ses deux jambes ont été remplacé, entre autre. Ses mains ont été faites de telle façon qu'on dirait qu'il porte des gants.
• Signes distinctifs:
Il a d'autre parties robotique visible en plus de ses lunettes implantés dans son crâne, son intérieur est presque entièrement robotisé aussi (genre il peut plus tombé malade, n'a pas besoin de se nourrir et la cigarette lui fait rien, parce que son corps se soigne trop vite... Du coup il a tendance à beaucoup fumé). Sinon il a la barbe bien taillé qui en fait jalouser plus d'un.
• Style vestimentaire:
C'est noir, et c'est fait de manière a planqué son corps robotique sans gêner ses mouvements, même si on a l'impression qu'il pourrait faire moins de trucs, surtout à cause de sa veste. Mais nan, ça le dérange pas, ses manches se remontent même toutes seules quand il attaque.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Défauts:

• Qualités:

• Orientation sexuelle:

• Comportement général:
L'homme qui a toujours l'air inaccessible (bon en même temps, avec son air heureux, t'as pas forcément envie d'aller lui parler, hein), mais qui a tendance à se foutre dans la merde pour aider les gens. Bon, il s'en sort toujours facilement, mais bon. Le jour où vous le voyez sourire, c'est soit qu'il a pas eu de problème depuis les trois dernières semaines, soit que la planète va explosé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• On a tous un passé :
Silas est dans un programme particulier depuis qu'il est tout petit, il ne se rappelle de rien avant ses 18 ans. Il a toujours servit le gouvernement américain dans des missions secrète, il a même participé à celle qui visait à capturé Yvan. Jusqu'à maintenant il a toujours écouté bêtement les ordres, mais à force de voir ses coéquipiers torturé Yvan même quand c'était pas demande, il a fini par se remettre en question. Il avait même fini par demander exprès des "séances" avec Yvan dans l'unique but de le soigner (c'est pratique les salles sans caméras...). Il a officiellement craqué quand il a découvert Yvan après son retour d'une mission qui avait duré 6 mois, surtout quand les autres du programme se vanter de lui avoir couper un bras ou une jambe. Y a quelque chose qui a dut pété dans sa tête, il a tué tout le monde et c'est barré avec Yvan. Fallait pas en faire le plus fort du programme alors qu'il a tendance à faire les missions comme il voulait, hein.
Il a réussi à planqué le russe chez un ami qu'il avait rencontré pendant une mission, et c'est fait oublié pendant un moment. Il a décidé de venir à Longall après avoir appris qu'Yvan arrêtait de se planqué et qu'il recommençait a attiré les conneries. Autant dire qu'il va pas aimer le coup du kidnapping des fous de la piscine.


Revenir en haut Aller en bas
 
Silad Tilden - No Yvan, you can't burn that
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thor Odinson - *accidentally burn your lawn*
» Arthur Welch - Burn my lungs and curse my eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat du Lys Pourpre :: » Premier pas :: Présentation des membres-
Sauter vers: