Pensionnat du Lys Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat du Lys Pourpre


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Lowell Greyson - *usually loves to play with your fears*

Aller en bas 
AuteurMessage
Lowell Greyson

Lowell Greyson


Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2014

Lowell Greyson - *usually loves to play with your fears* Empty
MessageSujet: Lowell Greyson - *usually loves to play with your fears*   Lowell Greyson - *usually loves to play with your fears* Icon_minitimeVen 14 Fév - 18:29

Lowell Greyson - *usually loves to play with your fears* Tumblr_pn0z7osc1z1v2td3jo3_540
❝Will you cooperate ?
Or would you like to see my mask ?


Lowell Greyson - *usually loves to play with your fears* Maxres10

• Nom:
Greyson
• Prénom:
Lowell
• Surnom:
Scarecrow
Dr. Greyson
• Age:
28 ans
• Nationalité:
Franco-Américaine
• Pouvoirs:
Sans-Pouvoirs
(Voir histoire)
• Groupe:
Psychologue à
l'Asile d'Arkham.
• Twitter:
Aucun.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lowell Greyson - *usually loves to play with your fears* Tumblr_pn0z7osc1z1v2td3jo1_540

• Cheveux:
Ses cheveux sont bruns, presque noirs, et ils sont étonnamment lisses. Actuellement il les a coupés relativement courts, la coupe classique des garçons qui font un minimum attention à eux; en gros c'est rasé sur les côtés et plus long sur le dessus. Généralement, il fait attention à être présentable, mais il lui arrive de finir avec les cheveux dans la figure dans ses moments de folie et/ou de laissé allé. Mais bon, ça ne fait qu'amplifier son petit côté mysterious and sexy donc on s'en plaindra pas.
• Regard:
Une des particularité du jeune homme sont ses yeux. Bah oui, non seulement ils ont une couleur naturelle assez spéciale, mais il a aussi hérité d'un oeil aveugle. À la base, ses deux iris étaient d'un bleu très clair et particulièrement perçant, limite on avait l'impression qu'il portait des lentilles, mais non c'était bel et bien naturel. Et puis il a eu ce fameux "accident" où il a perdu la vue de son oeil droit, et depuis son iris tourne plus vers le blanc tandis que sa pupille est légèrement voilée. Mais bon, même avec un oeil plus fonctionnel, il garde ce regard particulièrement gênant, le genre où t'as envie de regarder tes pieds quand il se met à t'épier. En plus, avec la forme de ses sourcils, on dirait toujours qu'il te juge ou t'agresse, alors qu'en fait non, pas forcément..
• Corps:
Vous vous en rendrez rapidement compte puisque c'est la première chose que l'on remarque chez lui, mais Lowell est grand, très grand. Avec ses 1m97, il a tendance à dominer la foule d'une bonne tête, voir plus. En plus, il a la particularité d'avoir un gabarit assez original puisqu'il a de très longues jambes en plus d'être malheureusement anormalement maigre. Du coup, son apparence famélique ne fait qu'accentuer sa longueur, on a l'impression d'être face à une oeuvre de Tim Burton tant il est fin mais allongé. C'est triste à dire, mais malgré sa hauteur, il doit faire le même poids qu'une petite femme.. Mais bon, rassurez-vous, ça ne l'empêche pas d'être plutôt carré d'épaules et d'avoir de la prestance ! Bah ouais, on a beau voir ses côtes et grincer des dents en voyant le diamètre de ses cuisses, s'il en a envie, il pourra quand même vous en mettre une sans soucis.
• Style vestimentaire:
Lowell a un code couleur, et ça se résume généralement à du noir ou du blanc. La plupart du temps, il porte des tenues classes et habillées, histoire d'être présentable et d'en imposer encore plus, et là clairement, vous pouvez baver. Autrement, il a un style qui tourne plus vers le bad boy soft, vu qu'il ne cherche pas à ce donner un genre, il est juste lui-même. Mais dans tous les cas, il est toujours très clean sur lui parce qu'il est un peu maniaque sur les bords.. Ou du moins jusqu'à ce qu'il finisse avec sa chemise tâchée par dieu sait quelle mixture toxique ou encore pire, qu'il sorte son masque ! (Voir histoire)
• Signe distinctif:
- C'est un garçon très pâle, en même temps il pète pas la forme physiquement.
- Comme dit plus haut, il est aveugle de l'oeil droit, qui est maintenant blanc.
- Ses joues sont super creuses (parce qu'il est anorexique) tout comme ses côtes et ses hanches sont apparentes de manière hardcore.
- Il a un anneau à la narine droite et une boucle d'oreille au lobe gauche. On peut voir plusieurs cicatrices d'anciens piercings sur son corps, notamment à sa lèvres inférieure.
- Son corps est en grande partie recouvert de tatouages, surtout au niveau des bras, du torse et du cou. De nombreux sont adressés au célèbre Batman, ou encore à Harley Quinn.. Peut-être que vous gagnerez vous aussi votre place sur son corps ?
- Il a plusieurs chaines au cou, elles ont pour la plupart une signification personnelle, c'est pas juste un pseudo gangster.
- Et enfin, on note qu'il porte toujours un gant noir à la main gauche, et c'est bien évidemment pour cacher une blessure ! (Voir histoire)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lowell Greyson - *usually loves to play with your fears* Tumblr_pn0z7osc1z1v2td3jo2_540

• Défauts:
Manipulateur - Mystérieux - Instable - Provocateur
• Qualités:
Charismatique af - Persuasif - Observateur - Perfectionniste
• Orientation sexuelle:
Demisexuel, il a probablement une préférence pour les filles.
Même si honnêtement il sait pas trop ce que c'est l'affection.
• Comportement général:
D'apparence, Lowell est un garçon imposant, on a pas particulièrement envie de se le mettre à dos voir même de le décevoir. Il est classe, un peu froid sur les bords, il a un sacré charisme.. En gros, juste de vue, il a limite l'air parfait comme jeune homme. Et c'est l'impression qu'il essaye de renvoyer au maximum, parce qu'en vrai c'est pas tellement le cas, vous l'aurez deviné. Lowell est plutôt du genre gros anxieux traumatisé, le genre de gamin qui a assez pris cher durant son enfance pour en avoir gardé de sacré séquelles, même adulte. Vu son métier, il a su apprendre à "gérer" ses problèmes, ou du moins à les camoufler aux gens qui eux, ne s'y connaissent pas. Donc là, petit ignorant que vous êtes, vous allez le trouver tout ce qu'il y a de plus adorable comme garçon -bien qu'il soit légèrement flippant. Tandis que loin de vos regards, dans son coin, Lowell c'est pas le mec calme qu'on a l'impression de voir, bien au contraire. Il va plutôt péter les plombs pour un rien et se mettre à réagir excessivement à certaines choses. Il peut aussi devenir particulièrement violent s'il se sent en danger. En gros, c'est assez ironique mais "Scarecrow" a pour plus grande faiblesse ses peurs, il ne les contrôles pas du tout, mais il continue de les retourner contre les autres. Ouais, généralement quand t'es un génie t'es pas très logique dans ta tête.

Lowell Greyson - *usually loves to play with your fears* Tumblr_pnak895fv71v2td3jo4_540

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• On a tous un passé :

- Lowell est né d'un papa américain et d'une maman française et a grandis dans le quartier de Gotham, le pire quoi.
- Il a eu une enfance tout ce qu'il y a de plus horrible, vraiment. Parce que oui, son père, qui était un scientifique réputé (Dr. John Crane) s'est bien amusé à mettre en oeuvre ses expériences psychologiques sur son gamin, en l'enfermant dans le sous-sol des jours durant afin de tester les réactions de l'homme (et du coup de l'enfant) face à la peur. Imaginez vous, encore tout jeune, enfermé avec des objets effrayants, des mannequins défigurés, des couteaux ensanglantés.. Bref, tout pour que vous pétiez les plombs, et ce sans vous faire sortir pendant plusieurs mois parfois ? Bah voilà, c'est ce que Lollipop a subit pendant toute son enfance. Est-ce que ça l'a traumatisé ? Oui, beaucoup, vous vous en doutez.
- Heureusement, un jour sa mère n'en peut plus de savoir son fils enfermé à la cave et décide d'aller le libérer.. Le problème c'est que le gamin a eu la seule réaction de se défendre face à elle en prenant un couteau. C'est ainsi qu'il tua sa maman de plusieurs coups de couteaux (le jour de la fête des mères en plus, ça l'a bien marqué ça). Encore une fois, une enfance normale je vous dis.
- Suite à cela, son père le couvre pour ne pas avoir de problèmes, mais décide quand même de le placer dans un foyer d'accueil pour enfants "spéciaux", où il se fera bully pendant des années par les autres gamins, parce que oui, lui il est maigre, il est chelou, il ressemble à rien. Tout le monde l'appelle "l'épouvantail" et il fini par s'y faire, l'utilisant à son propre intérêt pour les faire fuir.
- Au lycée, il tombe amoureux d'une fille qui fini par le ridiculiser. Son premier crime volontaire sera de lui faire assez peur à elle et son petit ami actuel pour qu'ils aient un accident de voiture et en meurent.
- Malgré tout ça, Lowell est putain d'intelligent, genre vraiment, c'est un génie. Et vu que personne ne se doute que c'est aussi un gros taré, il fini oklm avec un doctorat en psychologie, écrit sa propre thèse et devient professeur d'une grande université de Gotham avec pour spécialité les phobies et les différentes manifestations de la peur.. Tiens donc, comme son père !
- Bah oui, c'est étrange mais à force de traumatiser le gamin, il a fini par devenir lui-même fasciné par la peur. C'est pour ça qu'il a voulu continuer les travaux de son père, même s'il veut sa mort.
- Le problèmes c'est qu'il y a quelques années, il a commencé à faire des expériences dangereuses et s'est fait chopé par ses supérieurs. Le seul moyen de résoudre le problème c'était de les faire buter.. Ou les faire se suicider ? On sait pas trop, mais sans avoir à se salir les mains, il a réussi à les convaincre de s'auto-mutiler. Apparemment, il ferait ça avec des gaz et des solutions chimiques vous dîtes ?
- Bon, ça l'a pas empêché de se faire virer de l'Université, où il a été obligé d'arrêter d'enseigner. Mais ça, ça l'a pas dérangé, il pouvait enfin se consacrer à ses recherches ! Allez, go s'enfermer dans son labo pour trafiquer diverses choses et utiliser des gens comme cobayes.. C'est pour la bonne cause !
- Mais Lowell c'est pas un mec sadique, il a de l'éthique, mais aussi beaucoup de compassion(c'est pas un vrai vilain!) même si on dirait pas comme ça, c'est pour ça qu'il utilise que des fils de pute pour faire ses tests sur eux (Comment ça il s'est retrouvé à tester ses produits sur les patients de l'Asile d'Arkham ? Comment ça il s'est fait recruter comme psychologue là bas ?)... Ou du moins, jusqu'à ce qu'il pète un peu les plombs tout seul et finisse par tout s'injecter à lui-même !
- C'est comme ça qu'il s'est encore plus niqué la santé et qu'il s'est retrouvé non seulement avec un oeil plus fonctionnel, mais aussi avec une main gauche infectée par une toxine qu'il a lui-même créé (ce que Bane aura plus tard). Du coup là, sous son gants, sa main est en train de mourir, genre il a pas trouvé comment la guérir mais ça le dérange pas, il reste tranquille avec sa main qui tremble mode parkinson dans sa poche x'D.
- Mais bon au moins, grâce à ses années de recherche où il s'est séquestré tout seul, il a trouvé le moyen d'utiliser ses gaz toxique/piqures magiques contre les autres, comme des armes ! Il lui suffit d'avoir ses seringues, ses poisons et aussi.. un masque et une tenue creepy, pourquoi pas :p

Bonus:
- Aussi ironique que ça soit, une des plus grosse phobie de Crane est les chauve-souris ! Donc ouais Batman, c'est vraiment pas sa came xD (Et pourtant, il a 15 tattoo chauve-souris/Batman cherchez l'erreur).
- En parlant de Batman, il a déjà eu l'occasion de se frotter à lui, mais pas encore assez ! (Batou, t'es déjà à Longall mais t'es qu'une légende de Gotham, sors un peu plus stp!)
- Il connait très bien Harley, mais c'est bien Ashley qu'il a rencontré en premier ! Vous le savez peut-être pas parce qu'elle dit pas tout, mais elle le connait depuis vraiment longtemps, et il la considère un peu comme sa petite soeur~ Donc forcément, quand elle est devenu à moitié dingo, lui ça l'a pas dérangé vu qu'il est lui-même dingo.
- Il a prévu d'aller se venger sur son père, mais il cherche à faire ça bien, parce que c'est un garçon perfectionniste.
- Son "pouvoir" consiste à vous faire avoir des hallucinations horribles, de vos pires cauchemars, pires visions. En gros, il vous prend par les tripes et il fait ce qu'il veut de vous une fois que vous êtes en pls, parce que du coup il peut vous manipuler easy. C'est très vicieux, mais ça lui va tellement bien.. Surtout qu'il peut toucher 99% des gens, à moins d'avoir la chance d'être immunisé hardcore, de pas être humain quoi.
- Quand vous hallucinez et qu'il porte son masque/costume, vous allez automatiquement flipper. Genre ça vous faisait pas peur les épouvantails? Bah maintenant oui, dans vos gueules ! (Voir images à la fin <3)
- On note que quand ça fait effet, il a une voix vraiment très dérangeante.. Bah en fait elle est pas beaucoup plus modifié que sa véritable voix. Ce garçon a beau faire 20kg, il a un putain de coffre! Genre limite quand il parle t'as la poitrine qui tremble, c'est flippant mais sexy.
- Ah et dernière chose, il semblerait qu'il soit proche d'une fille, une certaine Juliet (sa meuf IRL j'ai pas encore de perso mais ce sera sa wifu), donc si vous les voyez ensemble c'est normal, y'avait des rumeurs comme quoi c'était sa meuf quand il était prof (ça faisait rager les élèves) mais depuis on sait plus trop.

+ Ton perso a pu être un cobaye ? Se retrouve au mauvais endroit au mauvais moment ? Se porter volontaire ??? Ai été interné à Arkham ? Ai juste été un patient de Lowell....? A réfléchir ensemble :3

Lowell Greyson - *usually loves to play with your fears* Scare10

You are the product of everything you fear.





Dernière édition par Lowell Atkins le Sam 14 Oct - 19:48, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Lowell Greyson - *usually loves to play with your fears*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mars Greyson - *still moaning for nothing*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat du Lys Pourpre :: » Premier pas :: Présentation des membres-
Sauter vers: