Pensionnat du Lys Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat du Lys Pourpre


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ki Soo-gi "Suga" - *sleeping to avoid pain*

Aller en bas 
AuteurMessage
Ki Soo-gi "Suga"

Ki Soo-gi


Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2020

Ki Soo-gi "Suga" - *sleeping to avoid pain* Empty
MessageSujet: Ki Soo-gi "Suga" - *sleeping to avoid pain*   Ki Soo-gi "Suga" - *sleeping to avoid pain* Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:21

Ki Soo-gi "Suga" - *sleeping to avoid pain* Ea7b82fc950260f085e9afb15b2cbcb1
❝My growing shadow swallows me
and becomes a monster


Ki Soo-gi "Suga" - *sleeping to avoid pain* 892ee412

• Nom:
Ki
• Prénom:
Soo-gi
• Surnom:
Agust D, Suga
Meow Meow...
• Age:
27 ans 1/2
• Nationalité:
Sud-coréen
• Pouvoirs:
Non référencé.
• Job:
Producteur, Rappeur, Compositeur..
+ Idol (Rappeur principal de BTS)
• Twitter:
@AgustD


Ki Soo-gi "Suga" - *sleeping to avoid pain* Giphy

• Cheveux:
Soogi a toujours plus ou moins la même coiffure. C'est assez long sur le dessus, et rasé très court dessous. Généralement, il ne se coiffe pas, parce qu'il a pas que ça à foutre, et qu'il s'en tape un peu. Du coup c'est lisse, en vrac, et ça lui tombe dans les yeux. Ou sinon, quand ça devient trop long, il balance tout en arrière et met une casquette ou un bandeau. A part ça, niveau couleurs, il switch régulièrement du tout au tout pour les lives, les MV et les event, sinon le reste du temps il garde ses cheveux noirs naturels, ou une couleur qu'il fini par ne plus entretenir -et du coupe il porte des bonnets pour planquer ses 5cm de racines. Honnêtement, quand les stylistes le coiffent, elles s'éclatent, et ça rend toujours super bien peu importe le style. C'est qu'elles ont de la chance, généralement il accepte tout ce qu'on lui propose, il est pas chiant du tout comme garçon. (Oui, il accepte même des trucs très féminins et qui font pas du tout gangsta, parce qu'il s'en fout totalement.)
• Regard:
Ses yeux ont une forme assez unique, puisqu'ils sont très fins, et ses paupières tombantes lui donnent une forme d'yeux.. triangulaire? C'est assez compliqué à décrire, mais promis, quand vous verrez ses yeux, vous comprendrez de suite. À part ça, ses yeux sont noirs, rien de bien nouveau pour un coréen, mais parfois pour le boulot il porte des lentilles claires qui lui donnent un regard vraiment spécial. De base, il a un regard assez spécial, puisqu'il switch constamment entre le "je suis blasé", le "je te juge" et le "je vais m'endormir". Tellement que parfois il a carrément les yeux fermés, pendant plusieurs heures. Évidemment, tout ça lui donne un air assez austère, qui colle bien à son image publique. Mais derrière cette facette de "I don't give a shit, I don't give a fuck", Soogi est plutôt du genre à éviter le regard des gens, ou à avoir un regard tout triste ou tout doux suivant les situations. Mais ça, il le garde pour les moments où il peut baisser sa garde, c'est à dire quasiment jamais.
• Corps:
Soogi mesure 1m70 et a la particularité de ne pas se tenir droit, mais genre, du tout. Il se tient toujours avec le dos voûté, la tête rentrée dans ses épaules. Parfois ça donne l'impression qu'il cherche à se protéger, puis d'autre fois ça donne plutôt l'impression que tu vas t'en manger une. Niveau gabarit, c'est quelqu'un de fin et il a pas particulièrement besoin de faire d'efforts pour le rester. Y'a genre un an, il avait pris pas mal de poids, ce qui lui avait valut pas mal de remarques, et puis il a tout reperdu. Ça c'est une des conséquences de ses soucis psychologiques, parfois il doit se forcer à manger, et d'autres fois il mange trop. Actuellement, il est dans la phase trop maigre, donc c'est un stick, il a les côtes apparentes et tout le bordel, mais ça on le voit pas vu qu'il a l'habitude de s'habiller en oversized. Bon au moins comme ça, il a une jawline super canon et des mains  super sexy ! La seule zone où il perd rien, c'est son boule. Bah ouais, fallait qu'il ai un cadeau de la nature, et c'est tombé sur ça. On s'y attend pas quand on le voit en baggy, puis il met un pantalon de costume et là  d a m n.
(Also, il a jamais été très sportif, mais depuis qu'il est chez BTS il arrête pas les entrainements donc oui, il a des jolis muscles dessinés, mais c'est pas au niveau des autres membres du groupe vu qu'il fait pas de gonflette à côté. Donc non, pas de 6pack pour lui.)

Ki Soo-gi "Suga" - *sleeping to avoid pain* 4e46f7e0c22d1cb62d66fe17714433a9
• Signe distinctif:
- Il ne va jamais au soleil, ou du moins jamais non couvert, du coup sa peau est vraiment très pâle, voir carrément translucide au niveau de ses mains.
- Ses oreilles sont percées, parfois il porte plein de trucs qui pendouilles, parfois il se contente de deux petites créoles. Et puis d'autres fois il porte rien.
- D'ailleurs, il aime beaucoup les bijoux ! Il a pas mal de colliers (need le collier swarowski), bracelets et bagues, et ça lui va très bien !
- Gummy smile ! Il a des toutes petites dents, du coup il a un sourire de shooky très mignon. Même si généralement il sourit pas, il smirk.
- D'ailleurs il a tendance à parler/ouvrir la bouche que d'un côté. On sait pas trop si c'est parce qu'il marmonne, ou parce qu'il a un soucis à ce niveau là. C'est comme pour le fait qu'il zozote.. tout en articulant très bien ses lines. On comprend pas.
- Il a aussi la particularité d'avoir la voix très grave, mais aussi très aigue s'il le veut. Pour un gars qui "sait pas chanter", c'est quand même un truc de dingue xD. Bon généralement il reste assez bas quand il rappe/parle, parce que c'est quand même plus stylé. Puis des fois il devient foufou et fait le meow meow. Mais bon, il ne "NYARK" qu'en bonne compagnie, désolée.
• Style vestimentaire:
En bon rappeur underground, Soogi est plutôt du genre vêtements larges, streetwear et couleurs foncées. Pas parce qu'il veut rester dans le moule, mais tout simplement parce qu'il aime ça, et que c'est plutôt confortable. Mais vous serez étonnés de découvrir qu'il ne porte pas que ça ! Bah ouais, parfois ça lui pète et il mets des vêtements prêts du corps très stylés. Genre on dirait pas comme ça, mais il a grave l'oeil pour les truc jolis. C'est juste que 99% du temps, il a la flemme, ou il est pas d'humeur à faire des efforts.
Encore une fois, si des stylistes lui choisissent une tenue, il va probablement pas la refuser, à moins que ça soit vraiment pas son truc -et là généralement elles savent déjà que non-. Jusqu'à présent elles y sont allé doucement parce qu'il faut pas détruire son image (et puis elles sont intimidées par lui, faut l'avouer), mais s'il leur donne le feu vert pour des trucs plus extravagants, elles vont totalement lui faire porter des truc dont personne va s'attendre ! (+1 pour les vestes type kimono, il en porte tout le temps c:)

Ki Soo-gi "Suga" - *sleeping to avoid pain* A9c144333a667ab4407edac869f3e96f5d92cf2d

• Défauts:
Instable - Paresseux - Renfermé - Impulsif - Trop Anxieux
• Qualités:
Perfectionniste - Bienveillant - Courageux - Humble - Trop Empathique
• Orientation sexuelle:
Vu qu'il ne laisse absolument rien transparaître à ce sujet, et que personne n'a aucune information sur une actuelle ou des précédentes relations, bah c'est un gros point d'interrogation. Il est tout de même catalogué dans la case Hétérosexuel, parce que c'est le rappeur le plus influent du pays, et qu'il a pas d'autre choix que d'être hétéro.
La réalité ? Très jeune il a essayé avec une fille, ça n'a pas marché parce qu'il était déjà trop distant à l'époque. De là il s'est mis en tête qu'être en couple ça apportait plus de problèmes qu'autre chose, du coup il a retiré l'idée de sa tête. Être avec quelqu'un que pour l'image, ou le cul juste pour le cul, tout ça il arrive pas à l'intégrer, du coup tant pis, il s'est fait à l'idée que c'était pas pour lui (vu que malheureusement dans son milieu c'est pas évident de trouver des gens qui connaissent le mot "sentiments" hein).
Il sait pas c'que c'est que d'être demi, pan, tous les trucs pas "normaux", donc il se range dans la case "j'ai un cerveau, et je suis pas intéressé par vos conneries". On va traduire ça en demi-hétéro, pour le moment, puisqu'en réalité il est plutôt demi-bi.
• Comportement général:
Soogi a toujours été un gamin timide et pas particulièrement ouvert aux autres, mais c'est seulement à partir du lycée qu'il a compris qu'il avait vraiment un problème avec ça. Faire des crises de panique et s'enfermer dans la salle de bain pour chialer pendant des heures, c'est pas le truc le plus normal pour un gamin de son age. Enfin bref, ses parents, au lieu d'essayer de l'aider, bah dès la première séance chez le psy ils lui ont dit qu'ils reconnaissaient pas leur fils, qu'il était plus le même, qu'il se faisait des films. En gros ils l'ont pas aidé. Ouaip, la sociophobie c'est pas "une vraie maladie", même quand visiblement ça rend un gamin malade, jusqu'à se sous nourrir et plus sortir de sa chambre.
Enfin, tout ça pour dire qu'il a pas mal bouffé dans sa vie, pour diverses raisons, et que l'accumulation a pas du tout aidé son état mental. Actuellement, il est toujours dépressif, toujours sociophobe, il a toujours envie de se mettre une balle de temps en temps, mais il se laisse pas abattre pour autant. Genre il a beau être vraiment très mal, il est tellement combattant qu'il se met des coups de pieds au cul solo pour avancer. Et heureusement, sinon on aurait probablement pas de Suga actuellement.
La plupart des gens ignorent qu'il a des soucis, donc ils le prennent juste pour un rappeur austère et violent à la moindre occasion. C'est pourquoi avant de rejoindre BTS, il faisait aucune promotion en publique ou n'allait à aucune soirée. Il a essayé pendant un temps, puis il a vite vu que tout ce que ça lui apportait c'est des points de suture, des séjours chez les flics ou une addiction à l'alcool, donc il a arrêté. Mais récemment, il est de retour en public en tant qu'Idol, et beaucoup de gens continuent à le voir comme avant. Y va sûrement falloir qu'il soit un peu plus open sur son état mental, que ce soit en l'expliquant dans une interview ou dans des paroles d'une musique, parce qu'au moins comme ça les gens sauront qu'il faut prendre des gants avec lui. Genre c'est pas qu'il aime pas les gens, c'est juste qu'il faut s'y prendre d'une certaine manière pour que ça marche avec lui :'D Bah ouais, il arrive bien à être sur scène devant un stade juste pour lui, puis s'enfermer dans une cage d'escaliers parce qu'y'a deux mecs dans le couloir.. C'est inexplicable, mais c'est comme tout, faut apprendre à faire avec.
Outre la vision "tout public" de Soogi le rappeur austère et méchant, y'a la vision qu'on peut avoir de lui quand on le connait un peu mieux, voir quand on commence à le connaître très bien. Quand Soogi peut baisser sa garde, il devient pas mal différent. Par exemple, quand il aime une personne, et se sent en sécurité avec, il peut devenir très tactile, ce qu'on imagine absolument pas en le voyant. Et pourtant si, un de ses trucs préféré, c'est de donner la main ! Genre il va attraper la main d'un personne qu'il aime juste pour la sentir près de lui, ou parce qu'il veut la protéger.. Ou parce qu'il a peur et que comme ça, il se sent en sécurité. Fin c'est un peu la "clé pour résoudre les problèmes" avec Soogi, quand on connait l'astuce, ça peut aider dans pas mal de situations.
À part ça il sait être très attentionné, et même si c'est tsundere de compet', il adore les câlins et les trucs du genre mdr. Ne sous-estimons pas un bon gros câlin ! Il lui arrive aussi de péter les plombs et de faire le fou, parce qu'il est humain, et que lui aussi il sait s'amuser xD. Généralement, il a pas l'air de s'amuser parce qu'il est entouré de cons, mais venez voir quand il est seul avec BTS, c'est souvent différent -ou du moins, quand il dort pas en fond mdr, parce que monsieur est surtout un gros paresseux.

Ki Soo-gi "Suga" - *sleeping to avoid pain* 1bab41a199c80e9140bafb3d8087e7f4


• On a tous un passé :

- Né à Daegu dans un famille pauvre, il a sa mère, son père, et un grand frère. Il a une relation assez bizarre avec ses parents, vu qu'ils sont assez old school. On montre pas ses sentiments quand on est un mec, on est fort, papa nous a jamais dit qu'il nous aime.. Enfin bref, vous voyez le genre. Ça va qu'à côté sa mère était plus.. maternelle ? Et surtout, heureusement que son frère est très proche de lui et qu'il l'a aidé tout au long de sa vie !
- Très jeune il traine dans le quartier, et découvre la scène underground. Aka les sous terrains et les bâtiments désaffectés où se déroulent des concerts et des battle de hip hop à la sauvée. C'est un peu la seule occupation des jeunes dans leur situation quoi.
- Son grand frère voit qu'il adore la musique et va se casser le cul pour pouvoir lui payer de quoi en faire, aka un clavier, un micro, des trucs simples quoi. Comme ça très rapidement, ils peuvent se monter un petit home studio, avec des boîtes d'oeufs sur les murs.
- Soogi va commencer à composer là, seul, ou avec son frère de temps en temps, ne faisant rien écouter de ses créations à personne pendant pas mal d'années.
- Vers ses 16 ans, il est obligé d'aller trouver un job pour soutenir financièrement sa famille, et devient donc livreur de pizza. Il a une petite moto de merde, un truc trafiqué, et il arpente la ville à pas d'heure comme ça, entre ses cours de lycée. Sauf qu'évidemment, ça va foutre le bordel dans ses études, et il va se ramasser.
- En parlant de se ramasser, il va au passage avoir un joli accident de moto, qui lui vaudra de se péter l'épaule et d'avoir quelques cicatrices en souvenir.
- C'est dans cette période un peu sombre qu'un gars qu'il connait, qui organise justement les battle de rap, lui propose de participer. Son frère lui a parlé de sa musique et du fait qu'il rap, et lui il veut écouter. Soogi va l'envoyer bouler pendant des mois, pour finalement se bourrer la gueule un soir et y aller en mode yolo. Il se souvient pas trop de c'te soirée à cause de son état, maiiiis apparemment, il a détruit pas mal d'habitués en improvisation, et ça a marqué les esprits de tout le monde. C'est ainsi que né Gloss, qui deviendra plus tard Agust D o/
- Adieu le lycée et la livraison de pizza et go se mettre à dos ses parents.. Sale période. Quoique, au final même en allant pas en cours de toute son année de terminale, il a quand même eu son bac avec mention, et il a quand même été pris à l'université pour étudier la photographie. Un joli "fuck off" pour tout le monde. (Il finira d'ailleurs par avoir un diplome de photographie méga reconnu, et en plus il a un talent de ouf <3)
- En parallèle, il a gagné en popularité, il a publié des mixtapes sur Soundcloud, Youtube.. Et il est passé de rappeur underground de Daegu à rappeur national. Il était absolument pas prêt à ça mais il s'est laissé emporté, go se retrouver à la télé, go faire des concerts dans des fucking stades ??? En peu de temps il est un peu devenu la fierté de sa ville -mais seulement plus tard de ses parents.
- Avec le temps, il finira par quitter Daegu pour Seoul, parce que le job est là bas. Il se fait assez d'argent pour en envoyer à son frère et ses parents. C'est là qu'ils se rendent compte que oui, être rappeur c'est un vrai job, et tadah, sa maman est fière de lui <3
- Eeeet puis surtout, avec le temps il se rend compte de plus en plus que cet univers est POURRIS. Genre tout le monde est faux, tout le monde pense qu'à l'argent.. Il supporte pas ça. Lui c'est un mec droit, il peut se blairer personne. Lui qui a toujours critiqué les Idols, là il se rend compte que même les rappeurs qui viennent de la rue sont des gros rats, donc il se met à détester tout le monde. Et forcément, avec son état mental + l'alcool qu'il consommait en trop grosse quantité à l'époque baah, il a dérapé. Go frapper des types, go se retrouver dans pas mal de scandales, go se faire éclater gueule parce que souvent, il faisait pas le poids.. Enfin bon, il a fait parti de pas mal de scandales avant de disparaitre du public.
- Après ça il a eu sa phase de "je publie plus rien".. puis "je publie des musiques gratuitement, et ce de manière random"... A cette période là il sort plus, il est enfermé chez lui, il se fait tout livrer ou alors il mange pas certains jours. Il passe littéralement plusieurs mois sans mettre le nez dehors.. Jusqu'à ce que Namjoon lui envoie un sms, le bon jour au bon moment, vu qu'il a pris le temps de regarder, contrairement à ses 7349 messages non lu à côté x'D. Ce mec fait du bon son, il veut parler.. Okay why not. Qui aurait cru que ça allait mener à "hey, et si on faisait un boysband?" et surtout.. Qui aurait cru que Soogi serait capable d'accepter un truc pareil xD.
- Et donc on se retrouve maintenant, où Soogi s'est trouvé un nouveau pseudo pour BTS, Suga, une version d'Agust D un peu plus "tout public", parce que le but de BTS c'est d'aider les gens, c'est des Idols quoi.
- Il est devenu assez proche des autres membres du groupe (pour le moment plus Yongsun, Namjoon et Hoseok que les autres) mais il a aussi fait l'effort de rencontrer d'autres gens autour (non en vrai c'était souvent accidentel, hein Yixing) ! Il s'est aussi remis à composer des sons pour des rappeurs ou des Idols qu'il apprécie. Travailler dans l'ombre et avoir aucune reconnaissance en vrai, il kiffe mdr. "Woah, j'adore ce qu'elle fait" - meanwhile c'est lui qui a TOUT fait, mais ce sera marqué en tout petit derrière l'album.

Bonus:
- Il a fini avec le bébé furet blanc de Chanyeol, Chogiwhite, qu'il essaye toujours de donner à quelqu'un... Mais zut, c'est con, il connait personne, et surtout, il veut plus s'en débarrasser mdr.
- Actuellement il est plus proche de Yixing que de 99% des gens qu'il connait, ce statut de privilégié quoi. xD
- Il est en train de bosser simultanément sur un paquet de sons, qui vont probablement sortir au compte goutte prochainement. Il le fera sûrement soit de manière random sur internet, soit en lâchant un live violent dans un endroit inapproprié, juste pour foutre la merde (cracher des punchline dans une manifestation ou dans une interview télévisée ou t'étais supposé être sage et hocher la tête.. c'est tellement son truc lol) Attention spoiler: RM va prendre le risque de le suivre pour "Strange" (:
- J'aimerais bien que les membres restantes du futur Itzy soient dans une compagnie craignos, et que pour pouvoir les "sauver" de ce bordel, il foute lui même le bordel mdr (il est pas à un scandale près, puis il fait le bien au final donc bon). Comme ça, une fois qu'elles sont de nouveau des trainee libres, il va avoir de la peine pour elles, et leur promettre de les faire devenir Idol quoiqu'il en coûte). (Mais d'abord faudrait qu'il devienne proche de nos deux non-trainee, comme ça limite en leur cherchant une compagnie, il tombe sur ces pauvres filles et.. zblah, elles aussi il veut les adopter mdr)

Bonus Bonus (oui xD):
Pour le moment Soogi n'est pas un hybride chat, parce que Xiu me suffit, maiiiis on sait jamais peut-être un jour je ferai "ah bah il a toujours été un chat voyons!" xD.
Du coup c'est juste un mec qui ressemble à un petit chat mou et qu'on surnomme Meow Meow.
Niveau pouvoirs j'avais pour optique qu'on lui découvre un truc psychique, probablement un truc en rapport avec l'empathie, vu que c'est son plus gros point faible, et que c'est là où ça bug le plus chez lui. Maiiiis, encore une fois, je suis pas sûre, donc c'est juste un SP avec de gros soucis mentaux.
VOILOU :3


Ki Soo-gi "Suga" - *sleeping to avoid pain* Original
Revenir en haut Aller en bas
 
Ki Soo-gi "Suga" - *sleeping to avoid pain*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kendall Sykes - *is sleeping with kittens in a corner of the bar*
» Newt Scamander - *avoid eye contact*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat du Lys Pourpre :: » Premier pas :: Présentation des membres - Corée-
Sauter vers: