Pensionnat du Lys Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat du Lys Pourpre


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Moon Ji - *Always stuck in Baekhyun's arms*

Aller en bas 
AuteurMessage
Moon Ji

Moon Ji


Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2020

Moon Ji - *Always stuck in Baekhyun's arms* Empty
MessageSujet: Moon Ji - *Always stuck in Baekhyun's arms*   Moon Ji - *Always stuck in Baekhyun's arms* Icon_minitimeLun 3 Fév - 14:06

Moon Ji - *Always stuck in Baekhyun's arms* Giphy
*Looking at his Ditto like*


Moon Ji - *Always stuck in Baekhyun's arms* 26f0fe10

• Nom:
Moon
• Prénom:
Ji
• Surnom:
Dino ❀
• Age:
25 ans
• Nationalité:
Sud-coréenne
• Pouvoirs:
Sans-pouvoirs.
• Groupe:
Hors pensionnat
• Twitter:
@PinkDino




Moon Ji - *Always stuck in Baekhyun's arms* 5R9f3ib

• Cheveux:
Contrairement aux asiatiques 'normaux', Ji a la particularité de ne pas avoir les cheveux noirs mais châtains; Ou du moins, ils sont noirs aux racines, mais il s'éclaircissent au fur et à mesure qu'ils poussent. Du coup, on a l'impression qu'il se décolore les cheveux alors que non, c'est naturel ! À part ça, ça reste relativement lisse. Niveau longueur, c'est toujours plus ou moins assez long pour que ça lui recouvre le front.. ou pas, puisque des fois il vire sa frange sur un côté.
+ Parfois il se fait les cheveux rose et se transforme en Pink Yoshi ❀
• Regard:
Pour ce qui est des yeux, Ji a évidemment, des yeux d'asiatique, même s'il a tendance à faire douter les gens sur ses origines puisqu'il a deux paupières au lieu d'une. À part ça, ses iris sont bruns, et il a toujours un regard amusé -voir sassy suivant la situation, mais ça ça reste jamais bien longtemps. Bon, par contre, il a beau toujours être mode n__n, il reste ce petit truc au fond de ses yeux qui montre que choupi, il est pas si happy qu'il le laisse paraitre, et le fait qu'il ai souvent les yeux qui brillent parce qu'il est constamment à fleur de peau n'aide pas trop.
• Corps:
Petit Dino mesure 1m50 et n'est plus aussi athlétique qu'il aurait pu l'être auparavant ! On remercie tout de même la danse et les entraînements tous les jours qui lui permettent d'avoir une très jolie silhouette, même si évidemment, sans musculation, bah y'a pas de 6pack sous les vêtements.
+ Il va probablement perdre du poids dans pas longtemps, ce sera un des signes alarmant qu'y'a un truc va pas.
• Style vestimentaire:
Il a toujours prêté attention à son style, même quand il avait pas un sou, du coup forcément, maintenant il fait d'autant plus attention ! Généralement ça reste assez simple, du genre slim noir et pull en laine avec ses bottines à talons adorées.. Et c'est largement suffisant pour qu'il soit en bombe ! Bon par contre, il a beau avoir pas mal d'argent maintenant, il ose toujours pas se faire vraiment plaisir. Genre il achète le nécéssaire mais sinon, il se contente de peu -et continue même à faire de la récup' à droite à gauche.
• Signes distinctifs:
- C'est un bb dino c:
- Pas mal de piercings aux oreilles.
- Il adore les bijoux, mais même maintenant il ose pas en acheter du coup il garde juste ses vieux bracelets en perles faits main, et quelques bagues (parce que les bagues c'est sa vie).
- Quelques tatouages à droite à gauche, ils sont assez discrets puisqu'ils sont très personnels (à propos de sa dépression etc.) mais peut-être que plus tard il en rajoutera quelques un cute qu'il pourra montrer (un dino et un ditto? c:).
- Il avait une mini taille avant Kookie lol.
- Est-ce que le fait qu'il a h24 son appareil photo dans la main, ça compte comme un signe distinctif ? xD

Moon Ji - *Always stuck in Baekhyun's arms* Tumblr_nj45hpacGT1rv0s0no3_500

• Défauts:
Il est dépressif, mais il fait chier personne avec ça donc wakala.
• Qualités:
Il est kawaii et adore s'occuper des gens qu'il aime.
• Orientation sexuelle:
Demi-gay - En couple avec Baekhyun 'ㅅ'
• Comportement général:
Il a beau avoir laissé tomber sa couverture de Tsundere pour être un parfait petit dino qu'on a envie de squish, Ji n'en est pas moins Ji et du coup oui, il est toujours un poil sauvage, et il continue de cacher des trucs à tout le monde. Genre il a toujours ce besoin de préserver les autres de la merde dans sa vie, alors il dit rien, il fait comme si tout allait bien, jusqu'à ce que ça dérape évidemment. Bon après ça va, il est devenu très proche de Shinee et de Baekhyun, donc si y'a vraiment un gros soucis, il leur en parlera.. Mais en attendant, silence radio, Ji est présent à 100% pour faire le con et s'amuser et à 0% pour les trucs sérieux, ou en tout cas les trucs sérieux qui le touchent lui.

Moon Ji - *Always stuck in Baekhyun's arms* Tumblr_nr4zegtRs21s03orko1_500


• On a tous un passé :

Spoiler:
Like a Star @ heaven Update: Like a Star @ heaven
- Bon évidemment depuis il a rejoint Shinee (merci Ki-Nam), il a été en colocation avec Sehun (merci Jong-In), il est tombé amoureux de Baekhyun (pitikeur), jusqu'à se retrouver à vivre en colocation avec Haneul et Minho. Tout a bien fini pour lui, on est happy ❀
- Et là moi j'arrive avec mes grosses chaussures et je fout le bazar dans toute cette bonne humeur xD. Mais c'était prévuuuu !
- Donc voilà, après Shinee World (parce que je veux quand même qu'ils puissent faire ça tranquillement), la santé de Ji va un peu partir en cacahuète, genre il va entrer dans une 'mauvaise phase' puisqu'on sait très bien que je le tuerai pas où va falloir qu'il ai un traitement plus lourd qui l'empêchera de bosser avec Shinee quelques temps (c'est le moment pour tous de 1) prendre des congés 2) se focaliser sur les projets en solo toussa toussa).
- Ça va probablement arriver un peu violemment et le faire tomber de son p'tit nuage de "tout va bien je m'enjaille avec mon Ditto" mais bon, même s'il est dans la PLS hardcore on sait que ça changera rien hein, au contraire, ça les rapprochera sûrement :'D.
- Eeeeet du coup faudrait que je le fasse s'amuser à fond avant c'te phase parce qu'après du coup j'pourrai plus trop lui faire faire des trucs de foufou x'D.
- (Also je voulais qu'il ai ses 26 ans, mais je sais pas si ça tombera avant ou quand il sera bien malade... A voir suivant le programme.)

Moon Ji - *Always stuck in Baekhyun's arms* Tumblr_nlukh1jZgi1rjxb8po1_400

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon Ji - *Always stuck in Baekhyun's arms*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jung-Hwa Moon - No you can't bribe me with carrots.
» Framboise Raspberry - *grumpy kid in a big sailor moon hoodie*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat du Lys Pourpre :: » Premier pas :: Présentation des membres - Corée-
Sauter vers: