Pensionnat du Lys Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat du Lys Pourpre


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 »La menace du Nord

Aller en bas 
AuteurMessage
Kratos

Kratos


Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2019

»La menace du Nord Empty
MessageSujet: »La menace du Nord   »La menace du Nord Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:13

»La menace du Nord Tumblr_npblhvdI8c1r00543o7_r3_500

Histoire de base:
-Au nord d'Ylisse se trouve des montagnes dîtes imprenable, autrefois habité par un royaume maintenant éteint depuis des siècles. A sa mort, le roi du royaume avait mis le monde en garde, indiquant qu'il reviendrait avec ses armées pour conquérir les royaumes autours des montagnes, et qu'ils auraient beaucoup plus de mal à l'arrêter cette fois ci.
-Cette mise en garde a été passé de génération en génération aux habitants de tout les royaumes, devenant finalement une légende, les derniers mots d'un roi fou finalement écrite comme des menaces en l'air d'un homme mourant et désespérer.
-Un hiver sans fin a fini par s'installer sur les montagnes, poussant même des villages aux pieds des montagnes à fuir vers des terrains plus favorable à l'agriculture et l'élevage des bêtes. Même les Ritos descendirent un peu plus dans le sud, pour s'installer sur une montagne où la température était plus supportable pour eux. La légende du roi fou est encore raconté en chanson par Asarim qui la comptera à qui veut l'entendre.
-Mais finalement, la légende devint réalité, l'hiver sans fin descendit encore un peu plus dans les royaumes, apportant avec lui, à l'horreur des royaumes autours de ces montagnes, une armée de morts gelés, menée par le roi fou, lui aussi devenu un monstre de glace. Impossible d'ignorer l'armée marchant sur des villages, amenant désolation et neige avec eux, il est temps de monter un groupe pour abattre une bonne fois pour tout le roi fou.

Le Roi Fou:
-Il ne répond maintenant plus qu'à ce nom, c'est une coquille vide de l'homme qu'il était avant, il n'a plus qu'une chose en tête, plonger le monde dans un hiver sans fin, où il règnera en maitre sur tout les morts qu'il aura forcé dans son armée.
-Alors que les autres marcheurs blancs sont vraiment des coquilles vide dans le sens où ils n'ont plus rien que leur désir d'écouter leur Roi, lui est encore partiellement là. Il monte des plans pour anéantir plus vite les villages qui résistent, fait cacher son armée dans des ruines pour attaquer par surprise ceux qui essaient de l'avoir, parle... N'essayez cependant pas de marchander avec lui, il veut conquérir le monde et peu importe si vous tuez ses soldats, il lui suffit d'en dresser de nouveaux avec vos morts.
-Il est revenu alors qu'une paix fragile été installé entre tout les pays, comme si il avait attendu un moment où tout le monde se reposerait pour sortir d'un sommeil de mort, suivit de son armée.
-En plus de son niveau de combat à l'épée, il est aussi fort avec des lances, et sait utilisé de la magie, mais sa magie sert uniquement à ramener les morts à la vie en tant que marcheurs blancs.

Les Marcheurs Blancs:
-Nom donné à l'armée du Roi Fou, ce sont des carcasses vides, animés uniquement par l'ambition de leur roi. Ils sont déjà mort une fois pour lui, alors ils mourront une deuxième fois pour lui sans réfléchir.
-Il y a des hommes et des femmes dans l'armée, tant qu'ils ont l'âge pour tenir une arme, ils font partit de l'armée. Les enfants n'ont pas été pris par contre, resté sous terre dans la montagne, dans les ruines de l'ancienne citadelle. Aussi fou qu'il puisse avoir été, le Roi Fou refuse de faire se battre des enfants, et ça n'a pas changé.

Les 10 généraux:
-Le Roi Fou n'est pas un idiot, et gardé la sécurité de son armée seulement sur ses épaules, il sait que c'est une erreur. Il utilise donc une grande partie de sa magie à tenir en vie 10 de ses meilleurs généraux, qui le protège d'attaquant voulant lui prendre sa tête.
-Ils ont le même point faibles que lui, mais comme c'est des coquilles vides comme les autres marcheurs blancs, ils seront plus facile à battre. Attention cependant, à chaque général tué, la magie utilisé pour le tenir en vie sera réattribuer au Roi Fou qui deviendra encore un peu plus puissant à chaque fois.

Points faibles:
-Les marcheurs blancs: Même si ce sont maintenant des monstres, comme ils ne tiennent que parce que le Roi Fou utilise sa magie, si ils se font tués une deuxième fois, ils resteront cette fois dans la neige. On peut les planter, les décapités, les brulés.. Si ça aurait tué un humain normal, ça tuera un marcheur blanc.
-Le Roi Fou: Source de magie de toute l'armée, sans lui, plus aucun marcheur blanc. Il est également plus résistant qu'un marcheur blanc basique, les flammes ne lui font rien, le planté, même dans le coeur, ne le ralentira que temporairement. Il n'y a qu'un moyen de tué pour de bon le Roi Fou, séparé sa tête de son corps. Comme dit plus haut, une chose qui est resté de qui il était avant, c'est son refus de laisser se battre des enfants. Donc si il fini face à un enfant, même si il est armé, il passera simplement son chemin, ce qui pourra être utilisé contre lui. Il est conseillé d'avoir un groupe assez grand pour pouvoir le tuer lui et ses généraux pratiquement en même temps, où d'avoir des membres assez forts pour se battre contre plusieurs généraux en même temps.

»La menace du Nord Tumblr_otrilhNgeL1so1nhno1_500
Revenir en haut Aller en bas
 
»La menace du Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat du Lys Pourpre :: » Premier pas :: Présentation des membres - Ylisse-
Sauter vers: