Pensionnat du Lys Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat du Lys Pourpre


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Sheik - *Does whatever the hell he wants*

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheik

Sheik


Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2019

Sheik - *Does whatever the hell he wants* Empty
MessageSujet: Sheik - *Does whatever the hell he wants*   Sheik - *Does whatever the hell he wants* Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:58

Sheik - *Does whatever the hell he wants* Bepa
❝ Humans, always at war


Sheik - *Does whatever the hell he wants* Sheik110

• Nom:
Aucun
• Prénom:
Sheik
• Surnom:
Aucun
• Age:
24 ans
• Nationalité:
Sheikah
• Pouvoirs:
Sheikah = Ninja?
• Groupe:
Un peu là où ça lui pète



Sheik - *Does whatever the hell he wants* Tumblr_nb8bi3va4Y1tk02zao3_500

• Cheveux:
Une des premières choses qu'on remarque sur Sheik, c'est ses cheveux blond, en partie parce que c'est supposé être très rare pour sa race qui ont généralement les cheveux gris/blanc. Il a également les cheveux très long, vu qu'ils lui arrivent sous les fesses, et il les attache en une tresse à moitié tenue par un ruban pour ne pas le gêner quand il se bat.
• Regard:
Même si ils sont souvent à moitié cachés par ses cheveux et que ce n'est pas forcément ce qu'on remarque le plus, il a de très jolis yeux. Etirés en amande et à l'iris rouge, il a même a particularité de semblé porter du maquillages, mais vu que rien ne bouge même après plusieurs jours dans la nature, on devine que ce n'est pas quelque chose qu'il se fait lui même.
• Corps:
A ce niveau là il est ridicule, 1m60 grand max, tout fin et avec des hanches larges pour un homme, oui, Sheik ressemble beaucoup à une femme au point que beaucoup se posent des questions. Et pourtant, Sheik est bien un homme, ne vous laissez pas avoir par les apparences.
• Signes distinctifs:
Des oreilles pointues lui permettant de se faire passer pour un elfe si il y a besoin, alors qu'il n'en est pas un. En regardant bien, les pointes de ses oreilles sont légèrement plus arrondies que celles d'un elfe, marquant là l'unique différence entre leurs oreilles. Il a pris l'habitude de cacher la partie basse de son visage sous un masque de tissu blanc, mais le baissera sans soucis quand il est avec des gens qu'il sait digne de confiance.
• Style vestimentaire:
A ce niveau là, rien de bien folichon de son point de vue, mais il porte pourtant des tenues rares, vu qu'il porte uniquement des tenues Sheikah. Se sont toujours des tenues moulantes mais élastique lui permettant de bouger librement sans aucune entrave, même si il a parfois de larges kunai accrochés sur les cuisses.

Sheik - *Does whatever the hell he wants* Tumblr_on8ocwtOKb1us3ogyo1_r1_500

• Défauts:
Les Sheikahs sont connus pour être mystérieux et il n'échappe pas à la règle.
• Qualités:
Ce qui le différencie des autres Sheikahs, par contre, c'est qu'il ne se cache presque pas et n'a aucun problème à aller vers les autres, voir si ils ont besoin d'aide.
• Orientation sexuelle:
Il n'a pas l'air d'avoir montré la moindre attirance pour un genre ou l'autre, alors bonne question.
• Comportement général:
Sheik est un garçon un peu compliqué à cernés, il n'est pas particulièrement sauvage vu qu'il est souvent dans les villes, mais il garde toujours tout le monde à longueur de bras, il aime bien avoir son espace vitale et fuit si quelqu'un essaie de trop s'approcher de lui. Il parle facilement avec les gens, même si ses phrases sont souvent sarcastiques ou assez mystérieuse, et il peut passer des jours entiers sans décroché un seul mot. Il ne s'empêche jamais de lâcher son petit commentaire, que vous le vouliez ou non, d'ailleurs. Il joue aussi du fait que les gens ont tendance à le sous estimé car il est petit et qu'il n'a pas l'air très fort pour gagner des informations sur un peu tout ce qu'il veut, et il n'hésitera pas à taper là où ça fait mal si il y en a besoin. Mais dessous ce caractère un peu particulier reste une personne sensible, qui n'a pas put rester sur le côté comme le reste de son peuple, et qui n'hésite pas à tendre la main, voir même à s'incruster, si il voit qu'il peut aider. Sheik n'est pas méchant, il est.. Particulier.

Sheik - *Does whatever the hell he wants* Tumblr_n9thfqiGzp1rf0hsxo2_500

• On a tous un passé :
-Né dans le village des Sheikah, même pour sa race il est ridicule et ils se sont pendant un moment demandés si ça serait pas mieux de l'abandonner dans un village pour qu'il vive une vie normale. Sa mère refuse de le garder et il se fait finalement adopté par une des professeurs de technique Sheikah qui lui apprend depuis qu'il est tout petit comment utilisé sa taille à son avantage.
-Il a toujours été entrainé à part vu que tout le monde a toujours dit qu'il n'aurait jamais le niveau pour rejoindre les rangs et qu'il allait passer sa vie à s'occuper des enfants des autres, il surprend donc tout le monde quand à ses 14 ans, il s'inscrit pour passer l'évaluation avec les autres Sheikahs de son âge, avec l'accord de sa mère.
-Il surprend tout le monde à finir dans les premiers, même si certaines de ses techniques diffèrent pour s'adapter à son gabarie, les plus vieux sont tellement ravis de sa maitrise qu'il a le droit de partir faire sa première mission.
-Il suit les ordres en silence pendant 3 ans, à aider discrètement certains souverains, mais plus le temps avance, plus il en a marre de ne pas pouvoir faire ses propres choix. En effet, le chef actuel attend de ses "soldats" qu'ils écoutent les ordres sans sourciller, ils ont normalement été élevé pour ça après tout, mais ce n'est pas le cas de Sheik. Il commence à infectés tout le monde avec ses doutes, surtout les plus jeunes, mais même d'ancien guerriers Sheikah commencent à se poser des questions.
-Un peu avant ses 18 ans, le village se soulève contre le chef et les Sheikahs se séparent en deux peuples distinct: Les Sheikahs, qui choisissent eux même pour qui ils se battent, et les Yiga, qui continuent à suivre les ordres de l'ancien chef. Il arrive parfois que des gens voient un Sheikah et un Yiga se battre lorsqu'ils se croisent.
-Sheik décide lui aussi de partir de son côté, mais alors que les autres Sheikahs restent très discrets, lui n'a aucun problème à se promener dans les villes. Pas mal de gens sont choqués d'ailleurs, car pour beaucoup, les Sheikah qui travaillent dans l'ombre, c'est que des légendes.

Bonus:
-Il a travaillé avec la famille royale d'Ylisse pas mal de fois, vu qu'il a fait en sortes de calmé des potentiels guerre en trouvant quelque chose qui pouvait faire pressions contre l'armée adverse, du coup il peut rentrer au chateau D'Ylisstol un peu comme il  veut en échange. Il travaille techniquement pour eux jusqu'à la fin de sa vie, vu qu'il a un contrat comme quoi il ne peut pas donner des infos contre eux à des ennemis. Ca lui va très bien comme ça de toute façon.
-Si une conversation l'emmerde, il est capable de jeter une bombe de fumée par terre pour disparaitre sans laissé de traces. On aime le drama.
-Certains Sheikah commencent à faire comme lui, à se cacher de moins en moins. Comme quoi ce petit con à changé pas mal de choses pour son peuple mine de rien.
-Il c'est promis de se couper les cheveux à chacune de ses défaites, donc voila, c'est peut-être pas le plus puissant, mais ce qui lui manque en force, il le rattrape en vitesse, vous aurez pas le temps de le taper, et un coup de kunai bien placé, c'est mortel.
-Alors oui, même si il travaille techniquement toujours pour la famille royale, il peut prendre d'autres contrats à côté, et il cherche pas à avoir de l'argent en guise de paiement. Filez lui de quoi manger jusqu'au prochain village en échange de son aide contre des monstres/des bandits, il préfère largement.
-Personne ne sait pourquoi est-ce-qu'il est blond. Certains disent que sa mère a fauté, et que c'est pour ça qu'il est plus petit qu'un Sheikah normal, aussi. Mais bon, c'est un mystère en plus.
-Sa mère elle est partie avec les Yiga d'ailleurs, voila voila. Il l'a jamais considéré comme une mère de toute façon, vu qu'il a été élevé par une autre femme.

Sheik - *Does whatever the hell he wants* Tumblr_p79iqpg7pa1w2v2tjo3_500
Revenir en haut Aller en bas
 
Sheik - *Does whatever the hell he wants*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat du Lys Pourpre :: » Premier pas :: Présentation des membres - Ylisse-
Sauter vers: