Pensionnat du Lys Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat du Lys Pourpre


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Tyler Munroe - Grumpy Wolf

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Munroe

Tyler Munroe


Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2017

Tyler Munroe - Grumpy Wolf Empty
MessageSujet: Tyler Munroe - Grumpy Wolf   Tyler Munroe - Grumpy Wolf Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:47

Tyler Munroe - Grumpy Wolf Tumblr_ntpwaxHgrK1uujkyho1_500
❝Can you shut up for a minute?



• Nom:
Munroe
• Prénom:
Tyler
• Surnom:
Grumpy Wolf
• Age:
30 ans
• Nationalité:
Américain
• Pouvoirs:
Loup-garou
• Groupe:
Hors pensionnat


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Cheveux:
Brun tirant fortement sur le noir, coupés courts et coiffé à la va-vite en pique sur le haut de sa tête. Il fait pas particulièrement gaffe, mais il est bien coiffé quand même.
• Regard:
Il a de jolis yeux verts ayant la particularité d'être très expressifs, mais avec une seule émotion, le "tu m'emmerde" et toute ses variations, du "T'es chiant mais t'es drôle" au "Tu me fais tellement chier que je vais t'enfoncer cette barre de fer dans la gorge dans environ 30 secondes" en passant par le "on recherche ton cerveau". Bref, très expressif du regard, mais tout l'emmerde.
• Corps:
Une bête d'1m83 extrêmement imposant, tout en muscle et ossature lourde, avec de grandes mains et de longues jambes. Bref, monsieur a un physique presque parfait qui en ferait baver plus d'un(e), en combo avec sa façon de se tenir où on dirait en même temps que tu l'emmerde mais qu'il est prêt à te fracasser la gueule à la première connerie en même temps, c'est le genre de mec que tu mate quand y passe, mais tu vas changer de trottoir quand il arrive en marchant face à toi.
• Signes distinctifs:
Sa barbe de trois jours qui le rend encore plus impressionnant ce que qu'il l'est déjà? Il a aussi un tatouage de triskèle dans le dos, entre les deux omoplates, on sait pas ce que représente le sien (non sérieusement, le triskèle peut représenter un demi-million de trucs), il refuse catégoriquement d'en parler et insisté ne le fera que se refermé sur lui même un peu plus. Sinon, monsieur le loup-garou a les yeux rouges, vu que c'est un alpha, mais un alpha sans meute.
• Style vestimentaire:
Les jeans à moitié déchirés aux genoux, la veste en cuir et le t-shirt avec des tâches suspectes qu'on se demande si c'est de l'huile ou du sang? Ouaip, monsieur pencherait presque dans le style typique du bad boy, sauf que lui s'en fout totalement et se contente de prendre les fringues qui lui plaisent. Il arrive accidentellement à se mettre en valeur en ayant pris une veste à la coupe marquant ses épaules, et des t-shirts qui laissent deviné que monsieur est bien foutu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Défauts:
Y a tout qui l'emmerde.
• Qualités:
Instinct protecteur x1000
• Orientation sexuelle:
Hétérosexuel?
• Comportement général:
C'est le genre de type qui a l'air d'avoir eu seulement deux types d'émotions tout le long de sa vie: la colère et le dégout. Heureusement qu'avec seulement ces deux trucs, il arrive à avoir des "émotions secondaire" qui donnent l'impression qu'il est presque normal si ce n'est que tout ce qui se passe autours de lui l'emmerde. C'est aussi le typique du loup solitaire, cet homme vit dans un loft dit abandonné qu'il a piégé pour être sûr qu'on lui foute la paix, et il sort uniquement en cas d'extrême nécessité, c'est à dire pas souvent de son point de vu. Il a très peu d'amis et ça lui va comme ça, ça l'emmerderait d'en avoir trop parce qu'il pense qu'ils essaieraient toujours de passer du temps avec lui alors qu'il préfère être tout seul dans le noir chez lui. Un vrai chieur. Du coup il est du genre sauvage, il parle pas souvent et utilise très peu de mot quand il parle, ce qui donne l'air qu'il se fout de ce que tu peut raconter. A force, ceux qui restent près de lui apprennent à comprendre les petites différence dans ses expressions faciales pour savoir ce qu'il pense, mais c'est pas une chose aisée. Bref, tu l'emmerde, le chat de ta voisine l'emmerde, et cette présentation l'emmerde probablement aussi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• On a tous un passé :
Demi-frère de Marlone (personne ne sait si ils ont vraiment un lien de parenté et franchement, ils s'en foutent tout les deux), Tyler est né loup-garou, et a grandit dans un camps spécialisé pour les autres nés loup-garou. Il a sut se contrôler très rapidement et est devenu alpha à l'âge de 15 ans, avant de s'enfuir loin du camp sans même prévenir ses parents. Il a longtemps erré seul de ville en ville, avant de tombé sur Marlone et sa grande soeur a ses 24 ans. Il c'est rapidement lié d'amitié avec Marlone qui n'avait que 15 ans à l'époque, endossant un peu contre son gré le rôle de grand frère. Il a rapidement appris via la grande soeur qu'ils font apparemment partit de la même famille (Tyler n'explique toujours pas pourquoi des trois enfants, il est le seul loup-garou), ce qui l'a poussé à essayé de s'installer avec eux, continuant de voyagé avec son frère et sa soeur.
Malheureusement, au 18 ans de Marlone, la soeur fut victime de chasseurs qui tentait d'atteindre Tyler, cachant ça en un accident, mais Tyler avait très bien compris le message. Il c'est enfuit sans dire un mot à Marlone, refusant de lui répondre quand celui-ci tentait de le recontacter, trop effrayé à l'idée que des chasseurs s'en prennent aussi à lui. Il a également appris que ses parents étaient morts trois ans avant que lui ne retrouve son frère et sa soeur, par le biais des chasseurs qui ont aussi tué la soeur. Tout ça à fini par poussé Tyler à complètement se renfermé, et le voila de retour à se planqué de ville en ville en ignorant tout le monde.
Jusqu'au jour où il est tombé sur un certain nogitsune en train de trucidé un de ses camarades de classe à coup de batte de baseball parce que ce dernier l'avait insulté. Calmé le nogitsune se montra plus difficile que prévu, caché le corps, beaucoup moins. Il a alors décidé de surveillé ce monstre, et a fini avec Dylan dans les pattes au bout de la deuxième ville où il l'avait suivit (Tyler avait pourtant été très discret, mais il avait sous-estimé Dylan). Il l'a également suivit jusqu'à Longall et a suivit l'évolution de Nogitsune à Kitsune-démon (ce qui est étrangement pas la même chose qu'un Nogitsune). Il est également retombé sur son frère et détour d'une ruelle et lui a expliqué pourquoi il avait fuit comme ça, ils se voient très peu mais reste en contact depuis, ils s'envoient même régulièrement des textos (effacés juste après avoir été envoyé/reçu, on est jamais assez prudent, surtout quand ton seul ami est un Kitsune qui met son nez partout).
Et même si il dit ne pas vouloir de meute (y préfère tellement être seul), faut dire ce qui est, Dylan, c'est un peu un membre de sa meute, hein. Ca lui apprendra à avoir un instinct de protection aussi fort à ce con.


Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler Munroe - Grumpy Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marlone Munroe -
» Framboise Raspberry - *grumpy kid in a big sailor moon hoodie*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat du Lys Pourpre :: » Premier pas :: Présentation des membres-
Sauter vers: