Pensionnat du Lys Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat du Lys Pourpre


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Jellybean Jones - *MàJ en cours*

Aller en bas 
AuteurMessage
Jellybean Jones

Jellybean Jones


Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2017

Jellybean Jones - *MàJ en cours* Empty
MessageSujet: Jellybean Jones - *MàJ en cours*   Jellybean Jones - *MàJ en cours* Icon_minitimeVen 28 Juil - 14:22

Jellybean Jones - *MàJ en cours* Original




Jellybean Jones - *MàJ en cours* Harrys10

• Nom:
Jones
• Prénom:
Jellybean
• Surnom:
Jelly
• Age:
La vingtaine physiquement
• Nationalité:
British
• Pouvoirs:
Héros Angélique
• Groupe:
Serveur à l'Entre-Chats.
• Twitter:
@???


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jellybean Jones - *MàJ en cours* Original

• Cheveux:
Jellybean a les cheveux bruns, même s'ils tirent davantage vers le châtain que son frère par exemple, qui a lui les cheveux quasiment noirs. À part ça, ils sont ondulés et ils sont coupés relativement longs, ou du moins juste assez pour qu'il ai quelques mèches de cheveux en travers de la figure ou qu'il puisse les coincer derrière ses oreilles. Ses cheveux sont tous doux et même s'il ne se coiffe pas, il faut l'avouer, ils semblent toujours être à la bonne place. Vous savez, cet effet "je me coiffe avec le vent", eh bien ça le résume parfaitement ! En plus, ses petites bouclettes semblent être comme aériennes, parfois on aurait presque l'impression que ses cheveux sortent d'un tableau de la renaissance italienne, si si ! Et encore plus quand il porte des couronnes de fleur ou encore son diadème doré, non mais sérieusement, regardez moi ça, on dirait une représentation du Christ !
• Regard:
Il faut l'avouer, Jellybean a de très beaux yeux. Ils sont d'une couleur assez spéciale puisqu'ils peuvent apparaitre comme étant verts comme gris suivant la luminosité, le tout d'une teinte très claire qui, qui plus est, attire particulièrement la lumière. Rajoutez à ça ses longs cils bruns qui accentuent son regard et hop, on ne voit plus que ses yeux ! C'est qu'il a un regard captivant le jeune homme, surtout quand il se met à vous fixer. Mais bon rassurez-vous, il est rarement déstabilisant puisqu'il passe 90% de son temps la tête dans les nuages et les yeux dans le vague. Là encore, on dirait un petit ange pensif comme on retrouve sur certains tableaux, c'est assez fou quand on y pense.
• Corps:
En parlant d'ange, Jellybean est l'archétype même du jeune garçon encore androgyne, à la  David de Donatello. Il y a quelque chose de très juvénile voir même d'intemporel chez lui (faut dire qu'un héros ça vieillit bizarrement). Même si physiquement il mesure tout de même ses 1m83, il n'y a strictement rien d'imposant en lui, quand on le voit on pense plutôt au mot "innocence". Il est grand certes, mais surtout très fin. En fait, toute sa morphologie est basée sur ses interminables jambes aux proportions assez féminines, littéralement, on ne voit qu'elles. À part ça, il est pas particulièrement musclé, même s'il cache quand même un peu son jeu le héros.. Mais bon, il a l'air d'assumer son absence de 6pack et ses petits bras de crevettes, de toute façon pas besoin de tout ça quand ton truc c'est la magie et non le corps à corps.

Jellybean Jones - *MàJ en cours* 15b045bfc79e3ea5666977844574

• Style vestimentaire:
Vous voyez ses avatars, ses gifs ? Eh bien sincèrement, rien que ça, ça résume bien la créature qu'est ce garçon. S'il fallait décrire son style vestimentaire en un seul mot, je pense que "précieux" ferait parfaitement l'affaire. Même si en soit, Jellybean n'a pas forcément toujours eu les moyens de s'offrir des vêtements de luxe, il a toujours trouvé le moyen de rendre ses tenues hors du commun, et quand je dis hors du commun, je dis fabuleux et kitsch à souhait ! Chemises bariolées à froufrou et dentelles, pantalons évasés vintage ou slim-quasi-legging, gros pull en laine pour femme, bottines à talons.. Sa garde de robe aurait sans doute fait jalouser pas mal de femmes adeptes du look vintage. Et on ne parle même pas de ses bijoux, parce que là le niveau est encore plus élevé ! Mais alors depuis qu'il a retrouvé la mémoire ainsi que son son statut de "princesse", m'en parlez pas, le fabulous Jelly est de retour parmi nous ! Et n'imaginez même pas le jour où il a de l'argent, il va se faire plaiz le petit, il va directement aller commissionner ses idées complètements wtf chez des créateurs ! - À moins qu'il devienne directement Égérie d'une marque, ce qui peut facilement arriver vu son physique de mannequin de podium bizarre.
+ Bonus : En bon fils de Serpent, il a un perfecto en cuir avec le logo des Serpents dans le dos qu'il met rarement, vu qu'il est carrément pas crédible avec et que ça lui apporterait des ennuis. Sinon il lui arrive aussi souvent de finir avec le bonnet couronne de Jughead sur la tête, c'est un peu une manière de protéger son p'tit frère pour Jug'.
• Signe distinctif:
- Comme souligné plus haut, Jellybean pourrait être une iconographie peinte par Botticelli, ça choquerait personne. Non sérieusement, comparez son second avatar avec La Madone du livre de Sandro Botticelli et vous allez halluciner. Go faire une comparaison avec lui dans ma future thèse sur le Quattrocento wesh.
- Ce garçon a des mains de bjd superbement blushées. Vraiment, vous prenez les mains du Venitu, avec un blush mode "veines bleutées" et vous avez ses mains, c'est magnifique.
- Jelly porte toujours une chaîne en argent à son cou avec une croix chrétienne ainsi qu'un seau de la guilde des héros qui lui vient de sa mère, il ne la quitte jamais. On rajoute à ça toutes ses bagues et ses bijoux de gitane et c'est parfait.
- Il a de nombreux tatouages sur tout le corps, dont de nombreux sur le bras gauche. Mais les plus importants (et les plus beaux) sont sur son torse : Deux oiseaux symétriques sur la poitrine, un très grand papillon de nuit au niveau du plexus ainsi que deux feuilles de fougères symétriques en bas du ventre, au niveau du V. Sur son bras gauche, il faut aussi noter un bateau de pirate, une ancre ainsi qu'une sirène + divers signes de sa vie d'avant et de sa famille.
- En parlant de tatouages, Jellybean étant ce qu'on appelle un "Héros", il a la particularité d'être recouvert de tatouages quasiment invisibles à l'oeil nu qui s'illuminent d'une couleur blanche/bleutée lorsqu'il utilise ses pouvoirs ou qu'il est en danger (le gars c'est une dague elfique à lui seul mdr). Plus il concentre d'énergie, plus il brille (à noter le jour où vous avez une coupure d'électricité en pleine nuit: Jellybean est une lampe) Quand ça arrive, il fait une imitation de Fenris version hardcore, avec des petits ornement qui brillent plein la tronche. C'est très stylé, et vaut mieux pas le chercher quand il est comme ça. (Note : Ça passe à travers les vêtements, donc faites vous plaiz à voir de jolis tribals lumineux sur ses fesses à l'avenir.)
- Et parce qu'il nique le game en étant le héros au dessus des héros, il a la particularité d'avoir en plus de ça, des ailes ! C'est exactement la même chose que des ailes ailes d'anges, sauf qu'elles sont pas vraiment physiques, c'est un peu comme ses tatouages, c'est de la magie. Déjà que les héros, c'est rare, alors ceux qui peuvent faire ça, encore plus ! La clé c'était d'être le fils de maman et d'hériter de ses pouvoirs + être tellement bon avec les gens que tu finisses par être l'équivalent d'un ange, mais humain. Oh, donc c'était pas une blague le coup de l'ange ?
Autre :  Quand Jellybean était enfant, il avait les cheveux super longs et il ressemblait vraiment à une fille, tellement que tout le monde parler de lui en "elle", mais ça l'a jamais dérangé, au contraire, c'était son kiffe de tromper les gens pour les manipuler (oui c'était un fourbe gamin)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jellybean Jones - *MàJ en cours* Original

• Défauts:
Il est un peu bizarre et maladroit quand faut agir avec les gens "normaux" ?
• Qualités:
Mais sinon c'est un garçon très gentil et très pur sur qui vous pouvez compter !
• Orientation sexuelle:
Demisexuel avec une préférence pour les garçons.
Mais honnêtement, tant qu'on l'aime, lui ça lui va. :')
• Comportement général:
- Vous l'aurez compris, Jellybean est quelqu'un de relativement perché, bizarre.. En gros c'est pas monsieur tout le monde. Il a du mal à s'adapter aux gens qui l'entourent et il a pas de filtre, ce qui peut parfois faire fuir. Mais franchement, une fois que vous avez compris qu'il est pas débile -bien au contraire- mais qu'il sait juste pas s'exprimer comme vous et moi, vous verrez qu'il est vachement intéressant comme garçon ! C'est un peu comme avec quelqu'un atteint d'autisme, il a une manière différente de voir les choses c'est tout.
- Ouiiii, il est très maladroit ! Mais ça ça doit sûrement être du au fait qu'il est trop pressé et qu'il pense à 46000 choses en même temps. Casser des verres, ok, mais promis si vous lui mettez quelque chose de fragile et de vivant dans les mains (#un bébé ou un animal), là il va y faire attention comme à sa vie, promis !
- Il est aussi très enfantin, genre des fois t'as envie de lui mettre deux claques pour qu'il se souvienne qu'il est adulte. Mais encore une fois, c'est juste une façade, il peut être très réfléchi et très sérieux s'il le veut, arrêtez donc de fuir messieurs, il n'a pas 15 ans ! Bon même si du coup ça attire pas mal de pervers assez chelou adeptes des figures pré pubères..
- Il adore faire des blagues et dire de la merde, sauter partout comme une sauterelle.. Il est concon, ça on y peut rien, et tant mieux parce qu'on adore !
+ Depuis qu'il a récupéré ses souvenirs, Jelly se souvient de parties moins sympathiques de son passé, comme le fait qu'il a fait la guerre et qu'il en est resté assez traumatisé (notamment par l'eau, il a une peur panique de la noyade depuis).

Jellybean Jones - *MàJ en cours* Original

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• On a tous un passé :

Résumé de son histoire :

- Jellybean est, si on suit la chronologie de base, le dernier Héros. Il est l'enfant cadet des Jones, après Jughead, qui est lui né sans aucun pouvoirs comme son père (parce que oui, la grande héroïne c'était maman, girl power! :3).
- A l'époque, sa mère était déjà une héritière à la couronne d'Angleterre par on ne sait plus exactement quel biais, en gros, un de ses ancêtres Héros avait réussi à s'emparer du Royaume et du coup, ça lui revenait de droit, ce qu'elle a galéré à revendiquer. Toute sa vie elle a essayé de se battre pour récupérer sa place en haut, mais malheureusement, Thérésa (toujours la même) qui était pourtant sa tante, a toujours fait en sorte de lui mettre des bâtons dans les roues. Tellement qu'à cause d'elle Gladys est passé du mauvais côté -en gros c'est devenue une héroïne démoniaque- et qu'elle a assassiné le Roi. Sauf que du coup, en partant en vrille, elle a un peu vendu son âme, jusqu'à en devenir malade. Son pouvoir l'a rejeté et elle s'est mise à mourir peu à peu.
- La seule chose qui lui restait à faire, c'était de passer un accord avec les membres de la royauté. En gros, en échange du Trône, elle voulait que la famille royale adopte ses deux enfants, Jughead et Jellybean (comme ça maybe dans le futur, c'était eux les héritiers vois-tu). Vu comme elle faisait flipper à l'époque, il ont accepté de faire un pacte sacré avec elle et ils ont pris les deux gamins comme si c'était les leurs -bon Jughead était déjà assez grand pour pas apprécier l'aide et se rebeller dès la mort de sa mère hein, forcément.
- Forsythe lui il a pas tellement eu son mot à dire (espèce de soumis ptn) et s'est retrouvé du jour au lendemain à devoir "rendre visite" à ses enfants, genre c'est plus les siens. Lui il est resté le pauvre pirate ex-marin de merde choupette. A la fin il avait même plus le droit de venir limite, heureusement que ses gosses s'échappaient pour le voir lui.
- Heureusement, Jellybean a rapidement su utiliser ses pouvoirs tout seul et alors qu'il était ado, il a décidé de faire une petite fourberie à papa et Jug'. En gros, il les a téléporté à notre époque (on dit merci KJ d'avoir participé à cette connerie lol, c'était une tepu à l'époque), mode "allez cassez vous" xD. Pourquoi ? Bah sûrement parce qu'il voulait le meilleur pour eux, mais aussi parce qu'il a toujours eu ce besoin de montrer ce dont il est capable -> soit dans ce cas là, récupérer la couronne pour eux en douce.
- De là il s'est barré du château pour avoir une vie normale au milieu des gens, mode "fuck la royauté", il s'est enrolé dans l'armée et a combattu pas mal de temps. Il a rameuté pas mal de monde a sa cause et s'est créé une sorte de petite révolution à lui tout seul, contre sa pseudo famille.
- C'était bien parti.. Puis Thérésa a re pop-up de nul part et s'est remise à foutre la merde, genre elle déteste sa famille. En gros, elle a pris Jellybean et elle l'a balancé un peu à l'arrache dans la même époque que son frère et son père. Tellement à l'arrache qu'il en est devenu amnésique en arrivant. (Tuez la, franchement)

Résultat : La révolution 2.0 n'a jamais eu lieu et la vie a continué telle qu'elle était à l'origine, et la famille royale est restée la même au pouvoir jusqu'aujourd'hui en 2118. Et vu que ça les arrangeait la disparition des deux gosses, ils ont effacé de l'esprit de tout le monde le passage "le roi a été buté par une héroïne yolo" des livres d'histoires, genre personne n'apprend ça à l'école. Alors que concrètement, le couronne d'Angleterre revient légitimement à mes deux bouclettes -> enfin littéralement Jughead, vu que c'est l'aîné, même si lui s'en tape (il garde que le bonnet pour le geste, pour sa maman).

Bonus :
- Depuis, on sait que Jelly s'est fait des amis (C'tohja, Brendon & co) et qu'il bosse à l'Entre-Chats.
- Jug' et FP ont fini par le retrouver, sans trop de rancoeur vu qu'il va bien.
- Mais boom, Thérésa décide de revenir faire chier à notre époque en se disant que ça serait cool de rendre une partie de ses souvenirs à Jelly, juste histoire de le perdre encore plus, merci connasse !
- Du coup Jelly il se réveille et il est mode "?? I'M A MAGIC PRINCESS ??" puis balek, il va travailler, parce que Jellybean. (T'as foiré ton coup Thérésa)
- À cause de ça, il a retrouvé le contrôle de ses pouvoirs inconsciemment, en gros maintenant s'il veut brûler un chamallow, il peut le faire lui même, à la main sans soucis. Il peut même faire des trucs de malade mais il le fera sûrement pas parce qu'il en a pas l'utilité -faut juste pas s'en prendre à quelqu'un qu'il aime sinon là oui il va péter les plombs. (Bonus: il sait aussi manier pas mal d'armes du coup, genre lui, avec ses p'tites bras frêles mdr)
- On note aussi que du coup, il est un peu moins concon pour certains trucs, genre y'a un paquets de choses qu'il comprenait pas parce qu'il les avait oublié mais maintenant ça va mieux, même s'il reste ultra perché xD
- Ah oui et si ça lui pète, il peut aller réclamer ce qu'il veut à la Reine d'Angleterre, voir même leur faire du chantage parce qu'il est dans son droit. Sauf qu'il le fera pas, parce qu'il est cute et qu'ils lui ont rien fait eux. A la limite il va juste aller récupérer son diadème et repartir, pour le geste, sinon le manque de thune il en a l'habitude à force, et il aime son job :3

PS: QUI VEUT BUTER THÉRÉSA ?

Jellybean Jones - *MàJ en cours* Tumblr_p12iwqbnFD1u4kolmo2_540

Le Jelly Jump:

Revenir en haut Aller en bas
 
Jellybean Jones - *MàJ en cours*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forsythe P. Jones - *between cutie pie and bad boy*
» Jughead Jones - *in love with Sammy's burgers*
» Lilith - *EN COURS*
» Zelda Sykes - *EN COURS*
» Emerson Leith - *en cours*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat du Lys Pourpre :: » Premier pas :: Présentation des membres-
Sauter vers: