Pensionnat du Lys Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat du Lys Pourpre


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ardyn Wellington - Sorry but thing have changed

Aller en bas 
AuteurMessage
Ardyn Wellington

Ardyn Wellington


Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2017

Ardyn Wellington - Sorry but thing have changed Empty
MessageSujet: Ardyn Wellington - Sorry but thing have changed   Ardyn Wellington - Sorry but thing have changed Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:54

Ardyn Wellington - Sorry but thing have changed Tumblr_o6f50b4Qlm1u3o7smo2_540
I have so many tricks left for you
You won't even understand what just happened



• Nom:
Wellington
• Prénom:
Ardyn
• Surnom:
Y se surnomme tout
seul Dydyn..
• Age:
Vieux lol
Une bonne trentaine
physiquement
• Nationalité:
Autre planète
• Pouvoirs:
Immortalité, invocation
Ifrit, et plein d'autres
• Groupe:
Hors pensionnat


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Cheveux:
Les cheveux fabuleux qui ondulent, lui retombent un peu dans la gueule et qui ont l'air tout droit sortit d'une pub pour shampoings. Il a une couleur de cheveux bizarre, brun tirant sur le bordeaux ou le violet suivant le moment..
• Regard:
De jolis yeux marron qui ont vite fait de viré au jaune pour un oui comme pour un non. On dirait presque qu'il est maquillé des fois.
• Corps:
C'est un géant, il doit bien faire son mètre 90 facile. On sait pas trop son gabarie exact, vu qu'il est toujours planqué sous toute ses épaisseurs peu importe le temps, mais vu son niveau de combat au corps à corps, on suppose qu'il est plutôt bien foutu.
• Style vestimentaire:
On décrira pas sa tenue, parce que c'est un wtf ambulant. Mention spécial pour l'aile accroché à son bras. D'où ça vient? On sait pas. Il le dit pas. Ca doit être le seul mec au monde qui arrive à porté une tenue pareil tout en ayant une classe pas possible.
• Signe distinctif:
Des fois, il porte un chapeau. Voila. Ah, et il a la barbe mal rasé mode "j'ai perdu mon rasoir il y a peu", ça lui va bien, on dira rien. Il a aussi un sourire mode "je me fout gentiment de ta gueule" qui étire toujours ses lèvres, mais qui risque de se transformé en "je vais manger ton âme" quand il veut se battre. Charmant.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Défauts:

• Qualités:

• Orientation sexuelle:
Il est pas intéressé par tout ça en général. Honnêtement, si vous le faite changer d'avis, vous pouvez le garder...
• Comportement général:
C'est une pouffe, il est manipulateur, il aime bien quand les choses vont dans son sens et étrangement, ça a toujours l'air d'aller dans son sens. Un rien l'amuse, genre vous lui filé une fraise il va en parler pendant 6 heures. Ah, il parle beaucoup, des fois il se parle tout seul, doit pas supporté quand c'est silencieux. Il a toujours l'air décontracté, comme si il s'en foutait de tout, ce qui est probablement le cas. Il est trèèès têtu, si il a une idée en tête, bonne chance pour la lui faire sortir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• On a tous un passé :
Wellington troisième du nom, celui oublié par la légende car ses pouvoirs lui ont permis un contrôle total sur sa planète d'origine. Il aurait dut en finir roi jusqu'à ce que lesdits pouvoirs ne le fassent passer "du côté obscure de la force", et plus personne n'en parle, pas peur qu'un Wellington essaie encore d'avoir autant de pouvoir que lui (parce qu'il vient en fait non pas de la ligné dont ressort Ulryc, mais de celle de Loghain. Ouaip.), seul les rois furent mis au courant de son existence au fur et a mesure qu'ils montaient sur le trône.
Mais où ont-ils plus planqué un immortel? Dans un coffre. Oui vraiment. Soit disent impossible à ouvrir, jusqu'à ce qu'un Caer'Reci un peu trop curieux use de ses miracles pour ouvrir le coffre. Bon, c'est revenu dans la gueule du pauvre Caer'Reci, sa ligné fut alors incapable d'utilisé de la magie, et pas de magie, pas de miracle, hein? (Nyxeria prouve bien le contraire). Mais l'était déjà pote avec Ifrit (fin autant qu'on peut l'être avec Ifrit, il lui a cassé la gueule et pété une corne quoi), et a gentiment proposé au Caer'Reci de faire des être capable de ne faire qu'un avec le monstre de feu! Ouaaiis, youpiii! Il a eu ce qu'il voulait en attendant.
Mais quoi de mieux que de se planqué avec les types de l'ombre qui ignorent ta tronche pour contrôlé ta planète sans que personne s'en rende compte, caché derrière des faux rois, hein? Fallait juste pas tombé sur Alart. Ehui, Alart a fait des recherches sur ce cher Dydyn, et a passé un marché avec lui (en gros "tu aide mon fils, je dis pas qui tu es. A moins que t'aime les coffres") et zioup, on fait genre "Mais ouiiii faut vraaiiiment envoyé le prince sur terre!" aux hommes de l'ombre. Y pensait juste pas qu'Alart allait mourir-mais-pas-vraiment (faudra attendre la prez d'Alart pour savoir comment, mwahaha), et le voilà lui aussi sur terre... EH MAIS ATTEND, ELLE EST GENIAL CETTE PLANETE!

Ses pouvoirs se sont affaiblis avec le temps, mais il reste quand même une salope surpuissante et immortel (genre, lui planté des épées dans les deux coeurs en même temps, ça le tuera pas, désolé), et y faut qu'il aspire l'énergie vital des gens pour récupéré ses pouvoirs (l'est pas forcé de les tués, ça l'amuse plus de les voir galéré par terre. Pis il appelle une ambulance avant de fuir en rigolant comme un méchant de mauvais manga).

Ah, aussi, c'est un pote à Illu, on sait pas quand ils se sont rencontrés, mais entre connards, ils s'entendent bien, hein. Il aime bien Tefiti aussi, et elle est tellement gentille qu'il arrive pas à faire le connard et lui dire des conneries, genre y devient bien élevé dès qu'il lui parle.


Ardyn Wellington - Sorry but thing have changed Tenor
Accessoirement, avec son enfermement, la mort l'a complètement zappé au point de plus vouloir en entendre parler, et c'est ses pouvoirs qui le tiennent en vie, du coup, il utilise une grande partie de ses pouvoirs pour tenir une apparence humaine agréable à regardé, et si il décide d'utilisé cette partie des pouvoirs pour se battre, en plus d'être encore plus puissant que ce qu'il l'est déjà ce fdp, y va ressembler à un monstre comme ci-dessus. Le truc bien glamour qui coule noir par ses yeux et toute ses plaies, on aime!

Revenir en haut Aller en bas
 
Ardyn Wellington - Sorry but thing have changed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alart B. Wellington - King? I'm more than that.
» Gareth Wellington - Who the fuck are you calling old?
» Loghain Wellington - *Is an adorable psychopath*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat du Lys Pourpre :: » Premier pas :: Présentation des membres-
Sauter vers: