Pensionnat du Lys Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat du Lys Pourpre


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Daina - Tell 'em who's in charge so they don't forget

Aller en bas 
AuteurMessage
Daina

Daina


Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2016

Daina - Tell 'em who's in charge so they don't forget Empty
MessageSujet: Daina - Tell 'em who's in charge so they don't forget   Daina - Tell 'em who's in charge so they don't forget Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:33

Daina - Tell 'em who's in charge so they don't forget Tumblr_og4uj0cMek1v3qnazo1_500
❝I'm Getting tired of the Disrepect


• Nom:
C'caché
• Prénom:
Daina
• Surnom:
La merdeuse?
• Age:
17 ans
• Nationalité:
Méxicaine
• Pouvoirs:
Hack
• Groupe:
Classe des 16-17 ans
poussez vos culs, j'arrive!


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Cheveux:
C'est rasé d'un côté,de l'autre c'est long en dessous d'ma poitrine que j'ai pas, ça rebique de la mort et c'est tri-color, wala.
• Regard:
JE TE JUGE AVEC MES YEUX... Violets? Sont violets ou bleux, atta, j'ai pas mon mirooiiir. Sinon oui, j'porte des faux-cils KESSTUVAFAIRE.
• Corps:
La tristesse d'1m60 qu'à pas de nichons. Ca sert à rien t'façon. Mon bronzage c'du bronzage naturel de mexicaine, t'vois?
• Style vestimentaire:
Cherchent pas, mes fringues c'est du fait sur mesure qui pète tout, tu les trouvera jamaaaiiis! Et ouais, j'ai des gants violets et bleu, c'beau hein? Bah sont à moi, comme le squelette/griffes que j'porte toujours. Psshh, pas touché, à moi.
• Signe distinctif:
J'dois être la seule au pensionnat qui met du rouge à lèvre mauve et à qui ça va. Test pas, t'as pas l'niveau frangine, range ce rouge à lèvres avant d'te faire ridiculisé. Oui oui, j'ai des trucs implantés dans l'crâne et la nuque mais HHHMMMMM j'pas envie d'en parler.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Défauts:
Nyeh
• Qualités:
Nyeh
• Orientation sexuelle:
Hétérosexuelle, mais j'cherche pas à m'caser, m'drague pas ak tes technique de beaufs là. Me d'mande pas mon 06 j'en ai pas, TG.
• Comportement général:
Déjà, j'suis une chieuse. Ensuite, j'suis une chieuse. Et pour finir, j'suis une chieuse :] Héhé, t'as cru j'allais te donner des indices pour qu't'ai moins de mal à m'approché? EH BAH NAN!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• On a tous un passé :
C'est des gros trou d'ucus le gouvernement méxicain, vous l'savez ça? Y ramène des gens à la vie (ouais, bon, ils ont réussi à en ramener qu'un) et ils arrivent à choppé une gamine à sa famille à cause de son pouvoir pour en faire une arme. Moi, si t'as pas compris. Mais comme tu peut si bien le voir, mon cher ami que j'sais pas qui t'es qui lit ma fiche, j'me suis cassé, en plus c'était assez facile.
BON j'ai eu de l'aide d'un certain monsieur que tout le monde connait sans connaitre et qu'apparait toujours là où on pense pas le trouver. Ak une moustache? C'est bon, tu vois? Cool! Avengers, tremblez, j'viens squatter votre salon hohoho!





T'es encore là?





T'attends encore un truc?


Ouais?





BON ALLEZ j'suis dans mon jour de bonté, j'vais te dire ce que ce cher gouvernement méxicain ont fait à ma p'tite caboche, ils ont forcé une partie de mon pouvoir à augmenté à fond en s'inspirant d'un certain Illusion et du coup, nan, je hack pas des grilles-pains (#Darren), j'fais pas des spectacle sont et lumières (#Raticus), j'peut te hacker le cerveau pour me faire apparaitre en pseudo-projection et te faire faire ce que je veut! Mais c'est super fatiguant alors j'le fais genre, quasi-jamais, ou que sur les gros teubés pcq leur cerveau l'est trop facile à hacké. Et les trucs dans ma tête c'est juste pour m'aider à utilisé mon pouvoir.
ET DU COUP Stan Lee m'a envoyé au pensionnat pcq j'suis jamais allée à l'école et qu'y faut que j'entraine l'autre côté d'mon pouvoir t'vois?





̂͐͡ ͍̬͉̼̥̲̯͐ͨ̓ ̲̠̥̓̏̃̈̚ͅ ͍̗̿ͥ͝ ̘̼̟̬͐͊͋ ̳͕͕̈́͊̾ͥ͒̚͞ ̘͚̻͚̽̎̈̋̚B̼̭̹ͧͤͯͥo̜̥̬̤̐ͬͧõ̦̻ͨ́p̯̝̖̮̯̟̩̾!̘͇̥̯͕ͬͅ ͓̪̱̩̽ͥ̂ ͌̎̚ ̤̠̦̥͕̻̏͗ͥ̅̐͛͡ ̭̣̱͈̐ ̰̖̗̜̃ ̖̂ͪ̀ͤ


Revenir en haut Aller en bas
 
Daina - Tell 'em who's in charge so they don't forget
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Denki Toshinori - *Charge phone with his mouth*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat du Lys Pourpre :: » Premier pas :: Présentation des membres-
Sauter vers: