Pensionnat du Lys Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat du Lys Pourpre


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Jeriel Hancock - Most of my sweet memories were buried in the sand

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeriel Hancock

Jeriel Hancock


Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2014

Jeriel Hancock - Most of my sweet memories were buried in the sand Empty
MessageSujet: Jeriel Hancock - Most of my sweet memories were buried in the sand   Jeriel Hancock - Most of my sweet memories were buried in the sand Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:47

Jeriel Hancock - Most of my sweet memories were buried in the sand Tumblr_oor5wktnc11w1evx5o3_500
❝ I drown myself deep in disgrace



• Nom:
Hancock
• Prénom:
Jeriel
• Surnom:
Bah.. Hancock?
• Age:
Début de trentaine..?
• Nationalité:
Américain
• Pouvoirs:
Ghoul
• Groupe:
Hors pensionnat


Jeriel Hancock - Most of my sweet memories were buried in the sand Tumblr_nyu8dfWiZn1rf8ljoo1_500

• Cheveux:
Et bien c'est comme ses sourcils, ils ont pas survécut à ce qu'il c'est mangé dans la tronche et qui lui a filé ce visage là. Même pas sûr qu'il se souvienne encore de son ancienne couleur de cheveux le pauvre.
• Regard:
Il a des yeux qui font que les chasseurs le prennent pour un démon, la sclère est complètement noire et son iris bleu-gris foncé, ce qui fait qu'on la voit presque pas, mais en regardant bien, si, elle est toujours là. Un des trucs les plus choquant avec ses yeux, c'est lorsqu'il y a très peu de luminosité, ses yeux reflètent plus rien du tout et ressemblent à deux trous vides, comme si il n'avait plus d'yeux dans ses orbites.
• Corps:
1m83, corpulence plutôt normal, bref, dit comme ça, on dirait presque quelqu'un de normal. Mais il est loin d'être normal, vu que sa peau ne ressemble presque plus à de la peau, on dirait presque qu'il a été brûler et qu'on c'est amusé à le découpé après pour le fun.. Et pourtant, il est devenu comme ça naturellement.
• Signes distinctifs:
Disons qu'avec son look de zombie, il a aussi le droit à une absence de nez et des oreilles qui ont l'air d'avoir fondu et fusionné avec ce qu'elles ont put. On peut dire que c'est une cicatrice ambulante.
• Style vestimentaire:
Disons qu'avec sa tenue actuel, sa place est plus dans des reconstructions historique que dans le temps actuel. Pire encore, il vient du futur, on sait donc pas pourquoi il s'habille comme ça. Il y a des chances qu'il change de tenues si on lui passe d'autre vêtements, mais il a pas lui même l'idée de changer de fringues.

Jeriel Hancock - Most of my sweet memories were buried in the sand Giphy

• Défauts:
Il lui arrive de se perdre totalement dans sa tête et de ne pas réussir à ressortir de ce merdier tout seul.
• Qualités:
Il est très gentil et a pas peur de se moquer de lui même.
• Orientation sexuelle:
Pansexuel, mais vous êtes au courant que c'est l'équivalent d'un zombie quand même?
• Comportement général:
Même si il a un grand coeur et qu'il est toujours prêt à tendre la main, n'allez pas le prendre pour un idiot non plus. Il est gentil, pas naïf. Si vous trahissez sa confiance, vous risquez de mal finir. Vous pourriez être choqué de certaines de ses phrases, parce que oui, son cerveau marche encore bien et il n'est pas idiot. Il a juste la flemme de réfléchir et/ou il est trop défoncé pour le mettre en marche de toute façon. Il est dépendant à la drogue (Quel drogue? Toutes?), de toute façon, vu l'état où il est déjà, les effets négatif que ça peut avoir son extrêmement minime sur lui. Mais du coup il arrive qu'il plane totalement parce qu'il en prend trop pour ressentir quelque chose. Parce que oui, même si il rigole facilement et qu'il aime bien dire des bêtises pour faire rire, lui, il se sent.. Vide. Comme si il lui manquait quelque chose. Et forcément, il ne sait pas quoi, sinon il ferait en sorte de se sentir normal. C'est pour ça qu'il a pris l'habitude de s'occuper de tout le monde qu'il peut, pour éviter de finir seul avec ses pensées, ou qu'il fini complètement out en essayant de remplir ce vide avec de la drogue.

Jeriel Hancock - Most of my sweet memories were buried in the sand Tumblr_o1j5ln2lQk1qbqjnzo3_500

• On a tous un passé :
L'histoire de Jeriel est un peu particulière, en partie car rien ne correspond avec le monde actuel vu qu'il est originaire d'une réalité alternative où la planète a été ravagé par une guerre nucléaire.
Jeriel n'est pas né ghoul, non, c'était un humain normal avant. Il a commencé sa vie, comme beaucoup d'autre enfants de sa ville, dans un orphelinat monté dans les ruines du pensionnat, il a donc passé une majeur partie de sa vie à errer dans les ruines d'un Longall alternatif, à chassé des bestiaux qui n'ont aucun équivalent dans notre monde pour pouvoir se nourrir et nourrir les autres orphelins. Comme c'était un enfant débrouillard, il c'est fait repérer par un gang charognard qui l'ont acheté en lui promettant de le nourrir si il venait avec eux, juste parce qu'ils savaient que les gens se méfieraient pas d'un enfant et qu'il pouvait servir de diversion pour leurs mauvais coups. Il fini donc par risqué sa vie, parfois même sans s'en rendre compte, pour que les autres membres du gang puissent dépouillés les gens qu'ils croisaient sur le chemin. Quand ils se rendent compte qu'il commence à se posé des questions à ses 12 ans, ils lui filent sa première dose d'une drogue quelconque dans le but de le rendre accro et le tenir comme ça.
Malheureusement pour eux, ça se retourne contre eux aux 16 ans de Jeriel où ils refusent de lui filer une dose, ce qui le pousse à chercher ailleurs où en avoir une. Et c'est une personne dont il a oublié le nom qui lui donne une dose si il accepte de tuer seul le groupe de charognards avec lequel il voyageait jusqu'à maintenant. Il passe ensuite des années à tester différentes drogues, à tuer sans remords pour avoir la prochaine dose, peu importe la mission. C'est ce qui la poussé à aller se faire radier la tronche, apparemment pour livré quelque chose, ses souvenirs de ce moment restent très flou.
Quelque part il a été "chanceux" dans sa malchance, car même si il n'a plus rien d'un humain, il survit à ce qui en a tué pas mal avant lui. Il ne sait pas combien de temps il est resté out, mais il se réveille dans un musée où il n'a pas souvenirs d'avoir mis les pieds, avec ses fringues dans un état lamentable. Perdu mais pas bête, il embarque les fringues d'un mannequin historique faisant à peu près sa taille et repart dans la nature, en partie pour essayer de comprendre comment il a fini là. Il continu à prendre de la drogue car son corps en est toujours dépendant (ou alors c'est juste psychologique maintenant, vu qu'il n'a presque aucun des effets), et cherche à reprendre contact avec la civilisation. Il se retrouve surpris à voir que les humains "normaux" rejettent tout autres créatures qu'eux, les traitants de monstres comme si ils n'étaient tous que des monstres sanguinaires qui allaient les égorgés dans leurs sommeils. Il continu ainsi de ville en ville en essayant de remonter son chemin du peu qu'il arrive à se rappeler et ramasse sur son chemin de nombreux autres "monstres" rejetés par les autres. C'est là qu'il se rend compte que s'occuper de ces gens perdues l'aide lui à se sentir moins perdu, et il décide de retourner sur les ruines de Longall, pour construire une nouvelle ville pour les gens comme lui. Comme c'était son idée, il est vite nommé maire par tout les autres habitants, et dirigent la ville pendant de longues années.
Pendant ses années en tant que maire, il rencontre Sophie, une humaine qui voyagé avec un petit groupe de Ghoul pour les aidés à venir jusqu'à la ville de Jeriel et qui décide de s'installer sur place. Ils deviennent rapidement proches et Jeriel tombe amoureux de l'humaine avec laquelle il traine très souvent. Malheureusement, la chance ne sourit toujours pas à Jeriel et un groupe de mercenaires attaque la ville et Sophie se prend une balle en essayant de protéger des personnes qui ne pouvaient pas se battre, et elle meurt avant de pouvoir dire à Jeriel que ses sentiments étaient réciproque. Jeriel décide alors d'engager Neal, un détective, pour savoir d'où venait les mercenaires qui ont attaqués la ville, en laissant les commandes à son second. Il repart donc à "l'aventure" avec Neal, remontant jusqu'au commanditaire de l'attaque qui ouvre un portail les menant directement à Longall, mais Jeriel arrive à lui mettre une balle entre les deux yeux pile avant de se faire aspiré par le portail.
Ils passent tout les deux des années à se cacher dans le Longall actuel, et même si Neal sort souvent maintenant, Jeriel continu à se cacher du regard des autres et ne sort que rarement, la nuit, pour évité de faire peur aux gens, même si il y a beaucoup de monstres qui trainent à Longall, il sait très bien que sa tronche est trop bizarre pour se promener tranquillement.

Bonus:
-Il connait très bien Longall du coup, vu qu'il a passé une bonne grosse partie de sa vie là dedans.
-Il croit avoir 30-40 ans grand max, mais avec les radiations qu'il c'est bouffé, ses cellules changent plus depuis très longtemps en fait, il a dépassé les 100 ans bien avant la mort de Sophie. Donc c'est triste à dire, mais il l'aurait probablement vu mourir quand même..
-Oui, il est américain mais à vécu presque tout sa vie en France, il est arrivé à Longall un peu après ses 5 ans, sa mère l'a balancé à l'orphelinat et est allée mourir dans un coin, il s'en souvient plus très bien parce que sa mémoire est pas très bonne. Il parle couramment anglais et français.
-Il est dépressif, et la mort de Sophie à pas aider à le sortir de là. C'est pour ça qu'il se sent vide.
-Le pire c'est que lui continu à se droguer souvent et pas en petite quantité parce que ça lui fait presque plus d'effet, mais tu fume un joint devant lui il vrille. Oui il à la psychose du "j'ai mal fini et je veut pas que quelqu'un d'autre finisse comme moi". C'est encore pire si c'est quelqu'un qu'il connait, parce qu'il a perdu assez de gens dans sa vie à cause de trucs divers et variés, l'espérance de vie est super longue dans votre monde, profitez en.
-Je veut qu'il ressorte plus souvent parce que je l'aime, donc si quelqu'un pouvait réussir à le faire sortir de jour qu'il voit bien que les gens s'en balek de lui même si il ressemble à rien, ça serait cool.
Like a Star @ heaven MaJ kk-pcq-j'ai-la-flemme: Ca y est, il a accepté de prendre un traitement expérimental contre rémunération qui sert à "renouveler les cellules". En gros de temps à autres il reçoit des doses pour avoir un visage humain, voir combien de temps mettent ses cellules radiés avant de bouffer les nouvelles, donc des fois c'est un canon. Bon ça marche 4-5h puis ça commence à repartir en couille et faut qu'il reprenne une dose, donc il en prend pas souvent pour éviter de pourrir son stock du mois en une semaine, mais au fur et a mesure, le temps s'allonge parce que le traitement change.

Bonus parce que je trouve ça cool xD:

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeriel Hancock - Most of my sweet memories were buried in the sand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryland Holz - Promise me a place in your house of memories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat du Lys Pourpre :: » Premier pas :: Présentation des membres-
Sauter vers: