Pensionnat du Lys Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat du Lys Pourpre


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Connor RK800 - *Sadly, a machine again*

Aller en bas 
AuteurMessage
Connor RK800

Connor RK800


Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2015

Connor RK800 - *Sadly, a machine again* Empty
MessageSujet: Connor RK800 - *Sadly, a machine again*   Connor RK800 - *Sadly, a machine again* Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:52

Connor RK800 - *Sadly, a machine again* Tumblr_pdnn6wkkDO1r45iq3o3_540



• Nom:
///
• Prénom:
Connor
• Surnom:
RK800
• Age:
6 ans
30 ans physiquement
• Nationalité:
Américain
• Pouvoirs:
Androïde
• Groupe:
Hors pensionnat


Connor RK800 - *Sadly, a machine again* Original

• Cheveux:
Il a les cheveux bruns et courts, rasé par endroit.
• Regard:
Il a les yeux marrons, il a tendance à avoir naturellement l'air de chien battu ou l'air complètement perdu, ouaip, il fait pitié. Des fois il a le regard vide il fait peur, généralement quand ça arrive c'est qu'il est prêt à mettre des coups de têtes, donc y vaut mieux avoir peur en fait.
• Corps:
Taille et corpulence moyenne (1m75), même si il se tient bien droit, il n'est pas imposant, mais il a été prévu comme ça.
• Style vestimentaire:
L'uniforme CyberLife, encore et toujours, il a normalement pas le droit d'en changer à moins qu'il soit en mission d'infiltration.
• Signes distinctifs:
Il a des grains de beauté sur le visage, probablement rajouté pour lui donner un air encore plus humain, et une machine led sur la tempe qui change de couleurs suivant ce qu'il vit.

Connor RK800 - *Sadly, a machine again* Tumblr_pau9ldHThV1w5sfmao1_500

• Défauts:
Apparemment, le sarcasme était programmé.. A moins que ce soit un reste qu'ils n'ont pas réussi à enlever?
• Qualités:
C'est un sacré bosseur parce que c'est inclus dans son programme?
• Orientation sexuelle:
///
• Comportement général:
Une gentille machine programmé pour aider les humains, résoudre des crimes et être balancé dans des situations dangereuse parce que c'est un négociateur. Au revoir le Connor un peu perdu et plus humain qu'on avait avant, il a été reprogrammé par CyberLife pour redevenir un gentil robot qui fera ce que lui demande les humains et qui n'hésitera pas une seconde à se mettre devant un policier pour l'empêcher de se prendre des balles, même si ça veut dire se faire partiellement détruire par les balles, après tout, la vie d'un humain est tellement plus importante que celle d'un objet, hein? Mais on devine qu'ils n'ont pas réussi à entièrement l'effacé vu qu'il reste quand même des petits trucs qui rappellent l'ancien Connor, comme son sarcasme et le fait qu'il semble toujours adoré les chiens.

Connor RK800 - *Sadly, a machine again* Tumblr_pb5n599ElI1qz8rwfo1_500

• On a tous un passé :
- Il y a quelque mois, Elijah Kamski a été retrouvé poignardé dans son appartement, après un appel de sa Chloé, en panique. Après une très courte enquête, Chloé a été désigné comme étant l'assassin, victime d'un virus qui toucherait les androïdes déviant pour les pousser à tuer les humains. CyberLife se présente comme grand sauveur et envoie des hommes attrapés les androïdes déviant pour les renvoyer au siège des Etats-Unis de CyberLife, où ils seront remis à zéro pour recommencer à travailler comme de gentille machine, après avoir installé plus de sécurités qui devraient les empêchés de redevenir déviants. La pauvre Chloé, quand à elle, sera démonté pour la punir de ses crimes.
-Quatre agents de CyberLife viennent sonner un matin chez Hank, profitant que Connor était seul là bas cette journée, pour embarquer l'androïde tranquillement, le menaçant de pourrir la vie de Hank si Connor résistait. Le voila donc renvoyer à CyberLife, où sa mémoire sera bloquer et cacher, vu qu'ils sont incapable de la détruire entièrement, malheureusement pour eux, et reprogrammer en tant que machine.
-Pour être sûr que tout ce passe comme ils le voulaient, Connor sera envoyer dans différents poste des Etats-Unis pendant de très courte période, jamais assez longtemps pour qu'il lui arrive un malheur, et une fois que le résultat leur plait, ils le font revenir à la base CyberLife pour le préparé officiellement pour sa prochaine mission.
-Comme c'est des connards et qu'ils savent que des gens de la police de Longall l'ont aider à devenir déviant, ils vont le renvoyer là bas, mais en mettant qu'il devrait régulièrement passer de Longall à Gotham suivant les enquêtes. Du coup le voila de retour en bonne machine, et sans aucun souvenir de son ancienne vie.

Liste des fois où il a dut avoir de grosses réparations parce que sa vie, c'est de la merde:
-Première fois, passé sous un camion en poursuivant des criminelles (deux jambes, bras gauche, plusieurs composant important du torse et de la tête)
-Deuxième fois, trois balles dans le dos en protégeant un flic blessé
-Troisième fois, passé par la fenêtre du troisième étage (raison inconnu, composant de sa tête trop abimé pour récupérer toute la mémoire)
-Quatrième fois, balle dans la tête (raison inconnu, même explication qu'au dessus)
-Cinquième fois, placé dans un poste anti-androïde, les flics se sont amusé à le démonté (Plupart des composants de son torse, oeil droit, doigt de la main gauche, balle dans le genou gauche)
-Sixième fois, balles dans le torse et les jambes suite à une fusillade (aucun composant vraiment endommagé, il c'est vidé de son sang et les flics l'ont juste ignoré quand il demandait de l'aide)
-Septime fois, "coeur" arraché, mort au bout d'une minute d'agonie dans les bras de Hank, son coéquipier du moment. Comme Hank l'encouragé à être plus humain, ils lui ont fait croire que Connor n'avait pas put être réparé, et ils ont dit à Connor que Hank refusé de travailler à nouveau avec lui (il a été envoyé en France une semaine après)
-???? Comme son numéro de série est passé de 57 en numéro de fin à 60, on suppose que CyberLife a essayer de lui effacer la mémoire en le détruisant plusieurs fois, sans résultat, avant de décidé de juste lui cacher sa mémoire sous des lignes de code pour qu'il ne s'en souvienne pas.




Dernière édition par Connor RK800 le Mar 31 Déc - 11:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Connor RK800 - *Sadly, a machine again*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hank Anderson - *Hide his alcohol so Connor doesn't pour it in the sink*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat du Lys Pourpre :: » Premier pas :: Présentation des membres-
Sauter vers: