Pensionnat du Lys Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat du Lys Pourpre


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Devon Summers - *is pretty destabilizing*

Aller en bas 
AuteurMessage
Devon Summers

Devon Summers


Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2015

Devon Summers - *is pretty destabilizing* Empty
MessageSujet: Devon Summers - *is pretty destabilizing*   Devon Summers - *is pretty destabilizing* Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:36

Devon Summers - *is pretty destabilizing* Tumblr_phkk0xDcbM1xlyau1o1_540
❝I can't understand them
Why are his creations so foolish ?

Devon Summers - *is pretty destabilizing* Boop10

• Nom:
Summers
• Prénom:
Devon
• Surnom:
Devy, pour les intimes.
• Age:
La vingtaine physiquement
mais plus jeune réellement.
• Nationalité:
Australienne
• Pouvoirs:
C'est l'Antéchrist, le
fils légitime du Diable ?
• Groupe:
Hors pensionnat.
• Twitter:
@EvilMotherfucker


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Devon Summers - *is pretty destabilizing* Tumblr_pg2rrqLX1C1vg1svoo5_540

• Cheveux:
Devon à les cheveux châtains et actuellement ils sont relativement courts. Il a de larges bouclettes qui viennent régulièrement lui balayer le visage, et même quand il fini décoiffé -ce qui arrive très souvent- il perd pas en style. C'est du genre "bordel organisé", comme les nana dans les films.
• Regard:
C'est sans doute la chose la plus dérangeant et la plus bizarre chez lui: ses yeux. Eh oui, faut dire qu'il a un regard très particulier le garçon. Non seulement ses iris sont si clairs qu'on a l'impression qu'il a les yeux blancs, mais en plus, il a une forme d'yeux vraiment spéciale. C'est comme si monsieur était asiatique, mais en fait non, et on sait tous que les asiatiques aux yeux gris/bleu, ça court pas les rues. En plus de ça, il a des cils très longs, et comme si ça ne suffisait pas, il lui arrive même de se maquiller ! Smoky eyes rouge, ça c'est son truc, et ça le rend d'autant plus fab et flippant. Niveau expression dans son regard, vous l'aurez vite remarqué, oui il est effrayant, et non c'est pas qu'une impression quand il semble vous épier, c'est son passe-temps préféré. Le pire c'est qu'au final, il garde tout le temps cette même expression, comme un sociopathe- Attendez quoi, s'en est un ?
• Corps:
Avec les petits talons qu'il a quasiment tout le temps à ses pieds, Devon doit bien mesurer 1m80. Même s'il n'est pas très grand en soit, il a quand même quelque chose d'imposant, par sa posture très droite et ses manières d'agir, toujours sûr de lui. Mais oui, hormis cela, si vous le regardez ça reste quelqu'un de très fin, voir même de très féminin. Il y a quelque chose de très androgyne chez lui, et ça se voit encore plus quand il est habillé mode fab. Allez-y, faîtes vous plaisir en le comparant à Lestat ou au David de Michel-Ange, c'est totalement ça !
• Style vestimentaire:
Comme dit juste au dessus, Devon est fabulous, c'est son truc, et ça lui va tellement bien qu'on lui demandera pas d'en changer. Même s'il n'a pas encore atteint son apogée de drama queen (je sais pas s'il finira comme dans la série, mode drama hardcore, on verra xD), on voit très bien qu'il aime soigner les apparences. Du coup oui, 99% du temps il ressemble à monsieur parfait. Sauf que pour le moment, ça a quelque chose d'assez enfantin, genre ça part plus vers le "petit écolier sage du 19ème siècle", ce qui le rend d'autant plus chelou dans le paysage d'ailleurs. Mais bon.. on sait tous pertinemment qu'il faut se méfier des personnes qui ont l'air trop parfaites, ça cache des vices, et lui il en a plein !
• Signe distinctif:
- Pointy boots, pointy boots, always those pointy boots.
- Il a des doigts très fins et il porte des bagues à plusieurs doigts.
- Il se maquille pour les grandes occasions.
- Oui bon d'accord niveau style général, on dirait Jelly xD.
- S'il veut vous faire peur, il peut vous montrer son vrai visage démoniaque -un peu comme Lucifer lol- et du coup, il aura les yeux totalement noirs, la peau grise et coupures sur le visage mode cadavre. Même si bon en soit ses yeux naturels sont déjà assez flippants à eux seuls.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Devon Summers - *is pretty destabilizing* Tumblr_phw5uzDgDk1xlyau1o2_540

• Défauts:
Maniaque - Angoissé - Violent - Instable - Mystérieux
• Qualités:
Charismatique - Observateur - Raffiné - Perfectionniste
• Orientation sexuelle:
Il est supposé finir demisexuel avec une très grosse préférence pour les mecs.
• Comportement général:
- Si Devon a toujours l'air très calme et sûr de lui, eh bien sachez qu'il est tout l'opposé ! Il se cache derrière cette apparence parfaite et rigide car en réalité il n'est pas sûr de lui du tout, il est plutôt du genre angoissé par tout ce qui se passe autours de lui. C'est d'ailleurs pourquoi il ressent le besoin de tout contrôler, de manipuler les gens.. C'est tout simplement parce qu'il a conscience qu'en réalité lui aussi n'est qu'un pion au milieu de tout ce bordel qu'est la vie.
- On ne sait pas si c'est du à ses origines ou à son enfance peu commune mais Devon est apathique. En gros, il a tout d'un sociopathe. Il n'a aucune pitié pour autrui, il est égoïste.. Et pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé de ressentir quelque chose. Mais non, rien n'y fait, il ne ressent rien à part du mépris.
- Enfin si, rectification, il a déjà ressenti de l'affection pour deux personnes dans sa vie. Sa grand-mère, puis la femme qui l'a adopté ensuite. Il dit d'ailleurs de celle-ci qu'elle a été la seule personne avec qui il se soit senti aimé et en sécurité (c'est triste).
- En parlant d'émotions, même s'il est apathique, quand ça le touche lui même il peut devenir très sensible et émotif. Par exemple, pour la mort des deux seules femmes de vie, il a pleuré et en a voulu à la terre entière. Il est d'ailleurs extrêmement frustré du fait d'être seul, de ne pouvoir compter sur personne et de ne pas être aimé. Bah oui, il a conscience d'être un monstre et de ne pas être comme tout le monde, et vu qu'en plus de ça il arrive à socialiser avec personne, bah il est seul et il en est vraiment très triste. Franchement ça fait pitié, même si c'est un taré.
- Devon n'a pas peur d'ôter la vie, il l'a d'ailleurs fait de nombreuses fois, et ce dès son tout jeune âge. Il n'a pas conscience que c'est mal car il l'a toujours fait pour une raison. En gros, il a comme une vocation à éliminer ce qui ne va pas, du coup si toi, il estime que tu mérites pas ta place sur Terre, il va te tuer sans scrupule. Par contre dans son propre intérêt, il peut épargner des vies, mais toujours si ça lui apporte à lui.
- Il sait qu'il a un lien très fort avec le Diable, mais il ignore lequel. Tout ce qu'il sait c'est qu'il doit lui obéir et accomplir son dessein. En gros lui quand il sacrifie des gens, ou qu'il se taille les veines lui même en honneur à Lucifer, il rigole pas. Mais c'est pas malsain, genre dans sa tête c'est normal, faut pas lui en vouloir x'D. D'ailleurs, vu qu'il pense agir pour le Diable et être dirigé par celui-ci, depuis qu'il est gamin il parle tout seul, il demande l'avis du ciel. C'est de plus en plus fréquent qu'il se mette à hurler dans le vide mode "QU'EST-CE QUE JE SUIS SUPPOSÉ FAIRE?!"
- Et enfin, Devon a toujours eu quelqu'un dans sa vie pour le canaliser et le guider, quelqu'un pour l'enfermer dans une routine stabilisante. Ce qui l'a mené à être maniaque, et ce pour son propre bien. Mais depuis qu'il est tout seul, bah ça part un peu en cacahuète. D'où le fait qu'il parle tout seul et s'énerve contre Lucifer sans savoir qu'il l'écoute pas et qu'il est oklm chez lui x'D. Il a tellement jamais été seul qu'en soit il connait rien à la vie, mais bon, il a tout le temps pour la découvrir !

Devon Summers - *is pretty destabilizing* Tumblr_pghd31n2Sn1rr9hnvo2_r1_1280

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• On a tous un passé :

Histoire:

Like a Star @ heaven Update: Like a Star @ heaven
- Après avoir fait un petit génocide du côté des Shadowhunters, il a eu la chance d'être recueilli par Lucifer. Ça fait donc presque un mois qu'il est enfermé au Lux et qu'il s'amuse avec le chien à trois tête.
- Il est pas plus avancé dans sa vie et il comprend toujours rien, mais au moins, il s'est calmé pour ce qui est de tuer des innocents.
- Même s'il a son enfance à rattraper et que c'est un gros bébé dans sa tête, il a quand même une part de lui qui est adulte et curieuse de découvrir le monde. En gros, prochainement il va peut-être s'enfuir, mais pas pour aller tuer des gens non -quoique si ça part en couille je promet rien- mais pour aller dans des soirées de riche.. Ou même dans des soirées tout court. Juste histoire d'analyser les gens et pourquoi pas, les manipuler un peu. Bah ouais, il est très spécial, et il le sait.. Autant en profiter nan ?
- FAUT QUE JE LUI TROUVE DES AMIIIIS

Devon Summers - *is pretty destabilizing* Tumblr_pkxxo0xjyh1r09sb8_540


Revenir en haut Aller en bas
 
Devon Summers - *is pretty destabilizing*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noen - *Pretty and Dumb*
» Lars Miller - *Actually pretty normal*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat du Lys Pourpre :: » Premier pas :: Présentation des membres-
Sauter vers: