Pensionnat du Lys Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat du Lys Pourpre


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
anipassion.com

 

 Victor Fries - *Sleep in a freezer**

Aller en bas 
AuteurMessage
Victor Fries

Victor Fries


Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2015

Victor Fries - *Sleep in a freezer** Empty
MessageSujet: Victor Fries - *Sleep in a freezer**   Victor Fries - *Sleep in a freezer** Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:53

Victor Fries - *Sleep in a freezer** B37190c2cdf7e3424119f92574049d42c66d88da_hq
❝Didn't you hear me say "Freeze"?


• Nom:
Fries
• Prénom:
Victor
• Surnom:
Mr. Freeze
• Age:
42 ans
• Nationalité:
Américain
• Pouvoirs:
Froid
• Groupe:
Hors pensionnat


Victor Fries - *Sleep in a freezer** Tumblr_orlziwKv7D1vfrsr2o2_500

• Cheveux:
On sait, en partie grâce à ses sourcils brun, qu'il l'était avant, mais c'est plus le cas maintenant. Non, maintenant il a les cheveux complètement blanc, comme la neige, pas blond platine, blanc. Ses cheveux sont d'ailleurs bloqués à la longueur qu'ils avaient quand il c'est transformé et ça l'arrange, ça fait ça en moins à s'occuper. On notera aussi la glace surtout visible au niveau de son front et de ses tempes.
• Regard:
Comme pour ses cheveux, ses yeux ont changés avec sa transformation, autrefois marron-vert (tirant plus sur le marron, pas que ce soit important maintenant), ils sont maintenant bleu tellement clair qu'ils ont l'air blanc et que le bleu ressort plus comme un anneau autours de ses iris. Ca lui donne un regard étrange vu que son iris ressort énormément maintenant, même quand il fait noir, et que ça lui durcit énormément le regard. Déjà qu'il n'a pas arrêter de froncer les sourcils depuis...
• Corps:
A ce niveau là c'est particulier, parce qu'il ressemble autant à une personne vivante qu'à un cadavre. Il a encore une couleur de peau "vivante" mais on voit rapidement qu'il est plus pâle que ce qu'il devrait être normalement, ce qui donne ce côté cadavre alors qu'il respire encore. Rajouter à ça des veines bien bleu (nettement plus visibles que celles d'une personne normale) et la glace visible par endroit sur son corps et vous avez ce résultat clairement pas humain. Sinon il est plutôt grand vu qu'il fait 1m83 et il rattrape les quelques centimètres que certains peuvent avoir sur lui avec de la masse musculaire. Autant dire que si vous avez a possibilité de le voir torse nu, vous allez pas vous en plaindre.
• Style vestimentaire:
Il a pas grand chose, quand il est dans son "frigo" il se contente de se promener avec un pantalon blanc (le t-shirt et les chaussures, c'est pour les faibles), ce qui contraste totalement avec les gros manteaux que portent les gens qui viennent le voir. Sinon il a sa tenue de Mr. Freeze, qui lui permet de vivre en dehors de son frigo pour quelques heures par jour en tenant son corps à une bonne température et en lui soufflant de l'air glacial dans la tronche pour qu'il puisse respiré. Du coup il fume à cause de la différence chaud/froid entre lui et l'air.
• Signe distinctif:
Il a des goggles rouges sur le front quand il a sa tenue de Mr. Freeze, et des armes qui lui permettent de congeler les gens.

Victor Fries - *Sleep in a freezer** Tumblr_inline_p8f2hjSLVn1tsm28u_540

• Défauts:
Il est froid, sans vouloir faire de mauvais jeux de mots.
• Qualités:
C'est qu'il a encore un coeur sous sa couche de glace, mine de rien.
• Orientation sexuelle:
Hétérosexuel et veuf, et franchement pas intéressé à l'idée de se remettre en couple un jour.
• Comportement général:
Il est assez particulier parce qu'il est méchant sans vraiment l'être. Froid, oui, ça il l'est, il est cassant, et se retient pas de dire ce qui lui passe par la tête parce qu'il s'en fiche de ce que peut penser la personne en face de lui, ce qui fait que très peu de gens acceptent de bosser avec lui, et c'est tant mieux parce qu'il veut pas bosser avec des gens faux. Il a aussi aucun problème à congeler des gens quand ça l'arrange avec très peu, voir pas de remords, après il a pas la gâchette facile donc ça aide, mais si vous essayer de l'empêcher de faire son boulot, vous allez prendre froid. Il parle assez peu vu qu'il préfère être seul, mais il évite pas pour autant les gens, donc si quelqu'un vient lui parler, il va pas fuir la discussion. Après avec ses alliés il est pas méchant, il va même pas hésité à aller aider si y a besoin, mais voila, faut quand même lui montrer qu'on vaut le coup d'être allié avec lui. On notera aussi qu'il est assez sarcastique, mais on se demande si il fait exprès ou si il a pris le plie à force de trainer avec des gens qui le sont aussi.

Victor Fries - *Sleep in a freezer** Tumblr_p6rlykfMa91uci5m6o3_500

• On a tous un passé :
-Début de vie étrangement normale, Victor était un ingénieur en cryogénie, où il a beaucoup aidé grâce à son intelligence (ça aide d'être un génie). Il a énormément de mal à parler avec les gens à part sa femme Nora, qui tombe malheureusement gravement malade.
-Plus la date de sa mort approche, plus Victor perd pied, il commence à kidnapper des gens en les congélants pour faire des tests dessus, dans l'espoir d'en voir un survivre pour pouvoir garder sa femme en "vie" dans la glace le temps de pouvoir trouver un remède contre sa maladie, ce qui attire forcément la police. S'en suit quelque jours très stressant pour la population où il continue de glisser entre les doigts de la police.
-Quelques heures avant que la police arrive, Nora lui demande d'utilisé son dernier produit sur elle après avoir appris qu'il marchait, mais échange les bouteilles dans le dos de Victor, ce qui la tue sous le regard impuissant de Victor. Il décide de se suicider en utilisant son produit sur lui même, et la police arrive juste quand il fini de se transformer en glace.
-Mais l'univers en a décidé autrement et lui survit car son corps absorbait un peu du produit à chaque fois qu'il l'utilisait, et même si il ne peut pas survivre à des températures supérieures à 0°, il est toujours en vie. Il se retrouve caché dans les sous-sol d'Arkham, dans une pièce spécialement adapté pour qu'il y vive normalement, où il a put continuer ses recherches, dans l'espoir cette fois de redevenir normal.
-Au fur et a mesure les docteurs d'Arkham ont été mis en courant de son existence, qu'ils ne soient pas choqués à le voir se promener dans les couloirs avec sa tenue.
-Puis un jour il a décidé de prendre son bordel et de partir d'Arkham, parce qu'ils lui filaient pas ce dont il avait besoin pour ses tests, alors il est allé se perdre dans un autre sous-sol aménagé juste pour lui, merci Jake. Là il se retrouve plus indépendant et fait des missions quand il peut pour avoir le financement pour continuer ses recherches (donc c'est jamais contre des petites sommes). Mais de temps à autre il revient se promener à Arkham parce qu'il s'emmerde.

Bonus:
-Son nom de "Supervillain" Mr. Freeze lui a été donné par la population et les journaux parce qu'il congelait les gens.
-Il a une photo de sa femme Nora avec lui dans son frigo, dans un cadre en métal. C'est le seul objet où il fait attention que la glace recouvre pas trop, pour toujours la voir.
-Il est marqué comme mort, parce que bon, ils l'ont retrouvé complètement gelé, son coeur battait même plus. D'ailleurs tout son organisme marche au ralentit maintenant, même si il respire à peine plus lentement qu'un humain normal, son coeur lui marche vraiment au ralentit. Du coup c'est pas qu'il vieillit plus, c'est qu'il vieillit encore plus au ralentit que les gens normaux.
-Il parlait pas mal avec Jake quand le rouquin était à Arkham, même si les docteurs lui disaient d'arrêter, il s'en foutait, il fait ce qu'il veut. Il trouve Jake fascinant à cause de sa façon de passer de super-sérieux à super-con en même pas 3 secondes.
-Oswald l'avait payé une fois pour qu'il se débarrasse de gens qui l'emmerder, du coup voila, il connait "Mr. Pingouin" mais c'est tout. Nygma il a aucune idée de qui ça pourrait être.
-Le docteur qui l'avait foutu au sous-sol d'Arkham a disparu même pas 2 mois après que Victor y soit, sans laisser aucune note ni aucun de ses dossiers, donc les autres docteurs était mode "????" pour Victor. Il faisait pas chier (et il faisait un peu peur à certains) et ils ont compris que le faire sortir c'était le balancer pour qu'il meurt, du coup ils ont rien dit et il a squatter le sous-sol pendant bien deux ans.
-On peut dire que vu qu'il parlait souvent avec les psychologue d'Arkham (parce que beaucoup essayez de percer sa carapace de glace, avec la perte de sa femme, tout ça tout ça), qu'il connait déjà Lowell? Parce que je trouve l'idée qu'il sait que Lowell faisait des tests sur les patients d'Arkham marrante vu que lui aussi faisait des test sur des gens genre, "You do you *thumbs up"*, le gros balek quoi.

Victor Fries - *Sleep in a freezer** Tumblr_o7oduppoye1v08u1wo1_250
Revenir en haut Aller en bas
 
Victor Fries - *Sleep in a freezer**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victor Newman - I shot first
» Cortez - *Sleep between 2D and Murdoc*
» Eydriel Caer'Reci - Sing me to sleep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat du Lys Pourpre :: » Premier pas :: Présentation des membres-
Sauter vers: