Pensionnat du Lys Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat du Lys Pourpre


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Murdoc Niccals - *Is an asshole, but not so much*

Aller en bas 
AuteurMessage
Murdoc Niccals

Murdoc Niccals


Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2015

Murdoc Niccals - *Is an asshole, but not so much* Empty
MessageSujet: Murdoc Niccals - *Is an asshole, but not so much*   Murdoc Niccals - *Is an asshole, but not so much* Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:20

Murdoc Niccals - *Is an asshole, but not so much* Tumblr_n5dure2rUA1rz31pqo6_500
❝ What the bloody hell was that?!



• Nom:
Niccals
• Prénom:
Murdoc
• Surnom:
Mudz
• Age:
41 ans
• Nationalité:
Anglais
• Pouvoirs:
Sp (?)
• Groupe:
Hors pensionnat



Murdoc Niccals - *Is an asshole, but not so much* Tenor

• Cheveux:
C'est noir, c'est coupé nawak, ça fait des épis. Sinon il a une frange plus ou moins longue, mais généralement elle lui arrive dans les yeux et il s'en fout totalement.
• Regard:
Bah déjà, on remarque direct qu'il a des cernes de malade, genre il en a déjà de base, mais en plus il dort pas, du coup c'est hardcore. Et après il a l'iris entièrement noir, et vachement plus petit que la moyenne. Donc en gros il a un regard un peu flippant parce que ça fait pas naturel du tout mais c'est ses vrais yeux. Genre il est né avec des yeux de défoncé. Puis surtout, ça reste assez rare, mais de temps à autre, il a son oeil droit qui dit merde. Genre le gauche bouge mais pas le droit, où il a l'iris droit qui va vers le bas solo. C'est jamais bien long, mais ça peut faire bizarre.
• Corps:
Y fait 1m74 1m69 donc l'est vachement plus petit que la plupart des gens (foutu monde peuplé de géants) mais honnêtement il s'en fout, donc bon, il a pas besoin de faire 1m90 pour t'enfoncer ses griffes dans les yeux. Sinon il a un gabarie normal hein, genre la quarantaine tu sens qu'il l'a, mais tu vois aussi que fut un temps, il devait faire quand même attention à son corps, vu qu'il a encore un peu des restes. Ah, oui, sinon, parce que c'est quand même important de le dire, hein, il est vert. Genre vraiment, c'est pas une sous-teinte hein, nan, il est vert.
• Signes distinctifs:
Si il coupe pas ses ongles, ils poussent dans la forme '"nous sommes des griffes", genre avec la pointe au bout et tout, mais genre d'eux même. D'ailleurs il a souvent des ongles qui cassent, du coup il coupe les autres pour que ça l'emmerde moins. Et des fois il porte du vernis. Certaines de ses dents sont pointues aussi, comme ses oreilles en fait. Il a aussi des tatouages (une croix à l'envers sur l'épaule sur l'épaule gauche, et un crâne/poulpe sur l'avant bras droit) et des piercings (depuis peu ceux là)
• Style vestimentaire:
Ah bah son style c'est "j'ai acheté n'importe quoi et je prend nawak dans mon placard". Donc il passe de "bonjour, je suis ton oncle bourré" à "J'ai un groupe de rock". Cherchez pas la logique dans ses tenues y en a pas.

Murdoc Niccals - *Is an asshole, but not so much* 67e4a5320b51d6f47f6ad8304af95721o

• Défauts:
Agressif - Arrogant - Borné - Cassant - Distrait - Grossier - Impatient - Jaloux - Rancunier
• Qualités:
Ambitieux - Autonome - Leader - Murdoc - ZE BAFF
• Orientation sexuelle:
Dans tout les sens.
• Comportement général:
Bah disons que c'est un phénomène, faut le voir pour comprendre, il est chiant à cerner, c'est encore plus chiant de vivre avec parce qu'il a l'humeur facilement changeante, bref, va falloir voir ça en direct. Sinon c'est un gros connard mais il c'est amélioré par rapport à avant et il essaie toujours de s'améliorer, et sous son énorme couche de fils de puterie se cache un coeur, et oui. Mais bon, pour voir son côté plus sympa, faut vraiment qu'il vous aime, et même là il peut continuer de vous insulté.

Murdoc Niccals - *Is an asshole, but not so much* Tumblr_onc274nLdD1qmb2wlo1_500

• On a tous un passé :
-Il est né on sait pas trop où en Angleterre, il veut pas y retourner donc il s'en fout de se souvenir d'où il vient hein.
-Sa vie, c'était de la merde, sa mère l'a posé sur les marches de la maison à son père, qui était un alcoolique violent qui le battait, les rares fois où il a vu son demi-frère, c'était un enculé avec lui, il était harceler à l'école et même les profs étaient horribles avec lui. Bref, on comprend pourquoi à ses 16 ans il a piqué de l'argent à son père, lui a volé une voiture, et y c'est barré.
-Puis il est partit en couille très tôt, les rares sous qu'il arrivait à mettre de côté avaient vite fait de partir dans de l'alcool ou de la drogue, et après, retourne faire des trucs illégaux pour pouvoir recommencer, parce que tu t'es fait embarqué dans un cercle vicieux.
-Puis un jour il se fait embarquer dans un coup alakon où il doit enfoncer une voiture volé dans une vitrine d'un magasin de musique pour qu'ils puissent volé les instruments pour les revendre après, sauf qu'il calcule mal son coup et qu'il se bouffe Stu avec sa voiture, le plongeant dans le coma. Bon y se fait chopper par les flics (où il attend de se faire chopper par les flics, cet événement est flou pour tout le monde), et il est condamné à devoir aider à s'occuper de Mr.Coma.
-Donc il passe un an à trimballer Stu de partout, il râle, il l'insulte, mais il le fait quand même. Ca lui permet même de se lâcher à raconter sa vie, vu que pour une fois il se fait pas interrompre, et de toute façon le gamin se réveillera probablement jamais. Puis à un moment il prend le volant bourré, il oublie pas d'embarquer Stu avec lui, mais par contre il oublie de l'attacher. Et un Stu qui passe à travers le parebrise et s'étale sur le sol, avec le deuxième oeil en vrac. Et lui quand il sort de la voiture il tombe nez à nez avec Stu qui est maintenant debout, perdu, mais bien réveillé.
-Puis alors qu'il avait prévu de fuir en courant loin, très loin, dès que Stu se serait réveiller, il lui a finalement proposer qu'ils partent ensemble, genre normal. Et ce con de Stu qui accepte. Donc les voila partit tout les deux comme un duo de cons pas très hétéros, aller faire nawak de leurs vies. C'est retrouvé à juste faire boire 2D quand il se prenait des mal de têtes horribles, et bon, il le surveillait que d'un oeil.
-Puis un jour, 2D est partit et est pas revenu. Le premier jour il c'est dit tant pis. Le deuxième jour il se dit que c'est bizarre (parce que 2D est quand même vachement collé à lui tout le temps vu qu'il a plus que lui). La nuit du deuxième jour, il arrive pas à dormir et fout ses affaires dans la voiture, bien décidé à retrouver son idiot d'ami.
-Et donc quand il appris que 2D était KO dans une ruelle et que des scientifiques en ont profité pour l'embarquer, il a vu rouge. C'est SON idiot. C'est le seul qui a le droit de le martyrisé! Du coup le voila partit à suivre les scientifiques, l'a recommencé à faire des boulots pas top mais lui fallait trouver un moyen de pouvoir continuer à trouver des infos sur les scientifiques et voyager pour suivre ces enfoirés. Il fait d'ailleurs un bout de chemin avec Russel (avec qui il s'entend bien mais sans plus) et sa fille Noodle (qu'il apprécie beaucoup parce que la gamine est folle)
-Puis arrivé à Longall, en voyant que Murdoc est arrivé genre un jour après eux, les scientifiques balancent 2D dehors mode "Tiens, démerde toi à le retrouver là", parce qu'en fait si ils changeaient autant de pays, c'est qu'ils flippaient un peu d'avoir toujours Murdoc derrière leur cul. Donc voila, il a récupérer son idiot bleu, ils s'entendent super bien maintenant que Murdoc est nice af avec 2D, et ils revivent ensemble.

Bonus:
-Il boit et fume toujours pas mal, mais moins qu'avant, parce qu'il avait du coupé un peu pour garder ses sous qu'il arrivait à avoir pour retrouver 2D. Donc ça l'a un peu aidé.
-Sinon son nez à une forme particulière parce qu'il a été cassé. 8 fois. Donc il sent pas trop les odeurs et supporte absolument pas qu'on lui touche le nez. Et ça le fait ronfler de façon pas élégante du tout, mais il s'en fout.
-La plupart des surnoms de 2D viennent de lui, genre Stu il l'avait déjà, mais 2D c'est lui qui lui a donné (ça vient de Two Dents, parce que 2D à le crâne abimé à cause des accidents). Il l'appelle aussi D, Dents, Faceache... Bluebird quand il est vraiment de bonne humeur... Aussi, ils s'en fout que les gens l'appelle Mudz, mais seul 2D a le pass pour l'appeler Mudzy.
-Aussi il a tout testé, avec tout les genre, l'en a pas l'air comme ça mais l'est très ouvert pour ce genre de chose le garçon, il s'en balek. C'est même lui qui allait chercher des mecs pour 2D quand il l'emmerder, parce qu'il a une drôle de façon de prendre soin des gens ("You're annoying, go get dicked down" - Murdoc, qui enterre la classe et l'élégance).
-Sinon à force de trainer avec des gens divers et variés quand il cherchait à retrouver/récupérer 2D, il a fini par comprendre que sa façon d'agir, c'est pas la meilleur quoi. C'est pas parce que lui a connu que la merde toute sa vie qu'il doit laisser les autres vivre dans la merde. Ca restera un fdp, il continuera probablement d'insulter tout le monde et de foutre des claques des fois, mais il fera gaffe. Genre déjà foutre la paix à 2D quand il a des crises et pas lui taper la tête, ça sera déjà bien comme début.
-Ah oui, surtout, c'est un sataniste, mais pas le genre "On va sacrifier une chèvre, aller". Il a actuellement lut la bible sataniste et fait de son mieux pour la suivre, du coup c'est assez épique.
-Il a une basse, qui s'appelle El Diablo. Personne sait d'où elle sort.
-Il a appris y a pas longtemps (par son demi-frère qui a remis sa vie sur les rails et qui vit normalement) qu'en fait, sa mère l'a pas abandonné. Quand elle est arrivé avec Baby Murdoc, son père l'a fait passé pour folle et elle a fini enfermé dans un asile. Elle est morte depuis, et lui a récupérer quelques affaires à elle pour essayer d'en savoir plus sur sa mère(des boites remplie de lettres et de paperasse à elle qu'il a pas encore le courage d'ouvrir, une photo d'elle qu'il a mis dans un cadre et qu'il planque dans un placard, avec un viel ourson en peluche qui devait être à lui)
-Il est pas humain, il le sait, mais comme il sait pas ce qu'il est exactement, il préfère dire qu'il est humain. Soit ça remonte d'avant sa naissance, soit c'est une connerie de son père, et il espère que les affaires de sa mère pourront lui apprendre ça.
-Touch deprived af mais en même temps il aime pas que les gens le touche. Pour le moment il a son fixe de contact physique grâce à 2D qui est collant (ce qui le dérange pas du tout), et Noodle à qui il peut rien refuser.
-Et surtout, après l'avoir perdu 1 an, il se rend compte qu'il tient beaucoup trop à 2D. Du coup avant il allait même lui trouver des mecs à se taper, mais maintenant un type l'approche il se prend Murdoc sur le coin de la gueule, parce qu'il est devenu possessif. Du coup son problème, c'est pas le même que 2D, c'est qu'il est émotionnellement constipé.

Murdoc Niccals - *Is an asshole, but not so much* Tumblr_oopu074WFQ1tqt95to1_400
Revenir en haut Aller en bas
 
Murdoc Niccals - *Is an asshole, but not so much*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cortez - *Sleep between 2D and Murdoc*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat du Lys Pourpre :: » Premier pas :: Présentation des membres-
Sauter vers: