Pensionnat du Lys Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat du Lys Pourpre


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Stefano Uccello - You will be my next work of art.

Aller en bas 
AuteurMessage
Stefano Uccello

Stefano Uccello


Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2015

Stefano Uccello - You will be my next work of art. Empty
MessageSujet: Stefano Uccello - You will be my next work of art.   Stefano Uccello - You will be my next work of art. Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:52

Stefano Uccello - You will be my next work of art. Tumblr_ouxb45v7nY1txj8weo7_540
❝Beauty is in the eye of the beholder



• Nom:
Uccello
• Prénom:
Stefano
• Surnom:
///
• Age:
32 ans
• Nationalité:
Italien
• Pouvoirs:
???
• Groupe:
Hors pensionnat


Stefano Uccello - You will be my next work of art. Giphy

• Cheveux:
Il est brun et a les cheveux courts, avec juste une mèche plus longue lui cachant toujours l'oeil droit. Il est toujours très bien coiffé et il vérifie souvent que sa mèche reste par dessus son oeil droit.
• Regard:
Il devrait techniquement avoir les yeux verts, mais son oeil visible à adopté une teinte tirant fortement sur le gris et captant mal la lumière, lui donnant presque un air mort. Et son oeil caché, il le cache généralement sous une sorte de cache-oeil noir ou bleu marine.
• Corps:
Dans les 1m78 apparemment, il n'est pas très effrayant car il n'est pas imposant, et en plus, il porte pas mal d'épaisseur qui lui donnent l'air plus large que ce qu'il est vraiment. Il a la peau assez pâle car il évite soigneusement le soleil.
• Signes distinctifs:
Il se déplace toujours avec sa caméra et un couteau dissimulé dans ses vêtements, qu'il dit porté pour pouvoir se défendre. Son oeil caché a en fait été remplacé par un oeil robotique, c'est en réalité également une caméra qui brille bleu lorsqu'il l'utilise. On devine aux cicatrices autours de son oeil qu'il n'a pas été remplacé dans un hopital.
• Style vestimentaire:
Il refuse de mal s'habillé, alors il porte toujours des costumes, généralement bleu foncé ou bleu marine, avec des chaussures noires et une écharpe rouge. Certains de ses costumes sont à motifs discrets. Il porte toujours des gants rouges foncés.

Stefano Uccello - You will be my next work of art. Tumblr_oygdrm00Q61rgj2rzo1_r1_500

• Défauts:
Véritable dérangé mental très manipulateur.
• Qualités:
Si il a l'air d'en avoir, c'est probablement du faux.
• Orientation sexuelle:
Inconnu.
• Comportement général:
Au début, quand on le rencontre, on fait pas particulièrement attention à lui. Il a l'air d'un de ces artistes discrets et stressés, toujours très gentil et parlant rarement (et avec une voix douce), il a l'air assez timide et ne s'approche que rarement des personnes, même si il ne dit jamais non pour parler avec quelqu'un, surtout si c'est pour parler d'art. Il peut garder cette façade très très trèèès longtemps, au point que beaucoup de gens le connaissent comme le gentil photographe, celui qui vient amener à manger à la voisine malade et qui accompagne les enfants à l'école pour qu'elle se repose.
En vrai, c'est un connard manipulateur, menteur, et malheureusement, très bon acteur. Il peut faire gober ce qu'il veut à qui il veut, il le sait et il en joue, et il supprime tout ceux qui se mettent à douter de lui pour être tranquille. Oui, c'est en réalité un psychopathe de haut niveau, celui qui va égorger quelqu'un puis le prendre en photo pour garder précieusement les photos avec ses autres "oeuvres d'arts" toute plus tordu les unes que les autres. Il ne voit actuellement les autres personnes que comme des moyens de faire de l'art, et le seul moyen pour ne pas être pris comme cible, c'est qu'il trouve la personne totalement ennuyante. Il ment énormément et avec une facilité déconcertante, n'a aucun remord à mentir et tuer.. Pas le genre de type avec qui on aimerait trainer donc. Il est également plus ouvert lorsqu'il peut se montrer comme il est vraiment, il parle, raconte n'importe quoi au point qu'on ai envie qu'il se la ferme, et peut se mettre en colère très facilement, et il a le coup de poignard facile.

Stefano Uccello - You will be my next work of art. Tumblr_out7rdX6SQ1s6ub5do3_500

• On a tous un passé :
Stefano est un artiste italien tout ce qu'il y a de plus normal au premier abord. Photographie de mode, paysage, bref, d'un peu de tout, c'est un grand nom dans la photographie, mais rare sont les personnes osant faire appel à lui. Ils n'ont pas peur de lui vu qu'ils croient tous qu'il ne ferait jamais rien, trop gentil pour ça, mais une vague de meurtre le suit depuis un moment. Toute les pistes mènent à un serial killer suivant Stefano dans le but de l'atteindre, tuant les personnes avec lesquels il travaillait avec lesquels il s'entendait. Même en étant suivit par la police pour sa "sécurité", les meurtres ont continués d'arriver, forçant les forces de l'ordre italienne à croire que Stefano était une pauvre victime dans l'affaire, ignorant totalement que tout ces meurtres étaient les oeuvres de Stefano, et il en garde précieusement les souvenirs, laissant parfois une photo sans aucune trace pour mettre un coup de stress à la police.
Il a été envoyé en France il y a 4 ans, les meurtres ont arrêtés pendant environ 7 mois avant qu'ils reprennent, même mode d'opération, la police à donc toujours un serial killer sur les bras sans savoir qui peut faire ça et d'où il vient. Le pire, c'est qu'encore une fois, il n'y a aucun soupçons portés sur Stefano, lui permettant de continuer ses crimes librement.
Ah, ce qu'il adore Longall! Tant d'habitants qui n'attendent qu'une chose: devenir de l'art sous ses mains!

Bonus:
-Pour tromper la police, Stefano utilise une ruse très simple. habituellement gaucher, tout ses meurtres sont commis de la main droite avec une précision chirurgicale. Oui, il est ambidextre et a choisit la main gauche pour sa vie de tout les jours car il a remarqué que les gens remarquent toujours un gaucher.
-Comme il porte des gants en permanence, il ne laisse aucune emprunte. Il garde ses gants rouges pour sa vie normale et possède plusieurs paires noirs qu'il brûle une fois son oeuvre fini, pour faire disparaitre les preuves.
-Une autre chose qui trompe les gens, c'est que le meurtrier arrive à déplacé des cadavres parfois assez imposant pour les attachés parfois comme des statues, chose que Stefano ne devrait pas pouvoir faire. En effet, monsieur a été diagnostiqué avec de nombreux problèmes de santés, tel que des douleurs du dos aigus et un problème respiratoire qui l'empêche de faire des efforts. Tout ceci est faux, bien évidemment.
-Certaines de ses oeuvres laissent les policiers perplexe: il manque des parties qui n'ont jamais été retrouvé. Des bras pour certains, des jambes pour d'autres, même une tête et un torse une fois! Allez savoir ce qu'il compte faire de tout ça..
-Stefano c'est retiré son oeil lui même, après avoir été "attaqué" par le serial killer qui s'intéresserait à lui d'après la police. Personne ne sait qu'il c'est fait rajouté cet oeil appareil photo, et les cicatrices dépassant du cache-oeil était déjà là lorsqu'il a perdu son oeil.
-Il a croisé la forme mentale de Nahom une fois, et fait depuis une fixette dessus. Avec son air de cadavre ambulant, Stefano à directement décidé qu'il était une oeuvre d'art vivante et rêve de le prendre en photo. Ce serait la première et unique oeuvre qu'il immortaliserait mais qu'il n'aurait pas créer.
-Né sans pouvoir, tout test qu'il fait le font donc ressortir comme tel. Il a donc tout naturellement fait en sorte que son nouvel oeil lui offre des pouvoirs! Maintenant, lorsqu'il prend une photo avec son oeil, il bloque le temps dans un espace donné (minimum 1m, 10m maximum), et il peut faire ses oeuvres comme il veut comme ça! Reprendre une photo avec son oeil permet au temps de reprendre son cour normal.
-Uccello n'est pas son vrai nom de famille, qu'il cache depuis des années maintenant, pour une raison inconnu.

Revenir en haut Aller en bas
 
Stefano Uccello - You will be my next work of art.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa Sun-Ja - *Queen at work, sunshine at home*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat du Lys Pourpre :: » Premier pas :: Présentation des membres-
Sauter vers: