Pensionnat du Lys Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat du Lys Pourpre


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Kim Ki-Nam "Key" - *Not afraid to let the world know he's weird*

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Ki-Nam

Kim Ki-Nam


Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2015

Kim Ki-Nam "Key" - *Not afraid to let the world know he's weird* Empty
MessageSujet: Kim Ki-Nam "Key" - *Not afraid to let the world know he's weird*   Kim Ki-Nam "Key" - *Not afraid to let the world know he's weird* Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:49

Kim Ki-Nam "Key" - *Not afraid to let the world know he's weird* Tumblr_nqaf30vdYj1tnw0p5o4_500
❝ 'Cause I'm not easy to love



• Nom:
Kim
• Prénom:
Ki-Nam
• Surnom:
Key, Nami, Kinami
• Age:
28 ans
• Nationalité:
Sud-coréen
• Pouvoirs:
SP
• Groupe:
Hors pensionnat
• Twitter:
@KinKEY


Kim Ki-Nam "Key" - *Not afraid to let the world know he's weird* 7f226c20601224cabe697e27887f2272

• Cheveux:
Sincèrement, on arrive même plus à suivre tellement il change souvent (comment tu fais, t'es humain), ça passe de cheveux rasés décoloré, à très courts noir ou orange, à noir plaqué en arrière, à rouge qui lui reviennent dans la tronche.. Et quand il en a marre il rase tout et le cycle recommence.
• Regard:
A ce niveau là il a des yeux d'asiat, mais pas lambda, il a les yeux fins et facilement l'air méga-jugeur c'est assez épique, et avec ses lentilles bleu/gris clair, c'est pire.
• Corps:
1m78 donc il se place dans la moyenne et ça lui va très bien, hein. Il est un peu plus large que ce qu'on a l'habitude de voir chez les Idol coréen, ça le sort un peu du lot et c'est toujours marrant de le voir dans les photos avec d'autres. Sinon il est musclé, mais lui c'est plus du genre muscle caché, quand il se met torse nu y fait pas de jaloux, par contre au toucher, on les sent les muscles.
• Style vestimentaire:
Beaucoup de tenues offertes par ses sponsors, c'est généralement assez sporty, y a pas mal d'oversize, bref il a son côté un peu bad boy, mais cassé par des motifs à la con. Il a pas mal de short parce qu'il se sent à l'aise dedans, et un Key à l'aise, c'est un Key heureux (et un Key heureux s'éclate sur scène). Sinon il a aussi pas mal de jean troués, de partout, dans n'importe quel style, et il a pas de soucis à les porter. Et ah, les jolis harnais..!
• Signes distinctifs:
-Pas mal de piercings aux oreilles mais alors tenez vous bien pour suivre parce que d'un mois à l'autre il porte jamais les mêmes
-Il a une jolie cicatrice sur le sourcil droit, et une autre plus discrète sur la joue gauche.
-On peut le marquer en signe distinctif parce que putain, il doit faire 15 eyeroll par jour
-Un Key qui n'a pas son tel dans la main pour montrer à ses fans ce qu'il fait est un Key malade
-DAT JAWLINE??? D'où tu sors ça wsh

Kim Ki-Nam "Key" - *Not afraid to let the world know he's weird* 00908ecf72c16d42b19c625a4d5f8cda969a7925_hq

• Défauts:
Arrête de juger et lâche ce tel ptn
• Qualités:
Il est gentil, et surtout protecteur
• Orientation sexuelle:
Homosexuel, il s'en cache pas.
• Comportement général:
Key il peut être super calme comme être une véritable boule d'énergie, ça dépend de son état du moment, le seul truc qui changera pas c'est qu'il peut juger intensément pendant 30 secondes avant de partir l'air de rien. Il est pas méchant, tant qu'on l'emmerde pas, et qu'on emmerde pas les gens qu'il aime bien, et attention, il s'attache facilement aux gens. Il est aussi protecteur et hésite pas à faire des conneries dans le dos des gens si ça peut aider quelqu'un, et c'est pour ça qu'on l'aime hein. Il veut pas faire des choses qu'il aime pas et tiens à toujours rester lui même, même si ça risquerais de lui couter sa carrière, mais bon, c'est ce côté TRES humain qui séduit et plait autant à ses fans, alors c'est pas son label qui va le pousser à changer.
Aussi, monsieur a un côté plus particulier, que seul peu de gens ont vraiment put voir même si sincèrement, il s'en cache pas vraiment, c'est juste que quand ça devient trop personnel, il a peur de faire fuir la personne en face. Parce que derrière ses façons de faire de salope et son grand coeur, monsieur est un jaloux possessif, le genre qui se sent mieux si il peut tenir son copain et rappeler que c'est le sien, il fait de son mieux pour se contrôler parce qu'il sait qu'il peut partir très loin quand ça lui prend vraiment, et il a déjà fait fuir des gens à cause de ça. C'est d'ailleurs pour ça que tout ce qui touche au délire bdsm lui plait beaucoup, hein, mais rassurez vous, il sait qu'il faut placer des limites et il les respectes à la lettres. Disons que c'est un bon moyen de laisser ressortir son côté jaloux possessif en privé pour qu'il soit plus calme en public.

Kim Ki-Nam "Key" - *Not afraid to let the world know he's weird* Tumblr_nrdxk695Fw1qbmllro2_r2_500

• On a tous un passé :
-Y fait pas vraiment partie du profil type des Idol, parce que même si il s'entraine à la danse et au chant depuis qu'il est jeune, Ki-Nam a plus connu la rue que les studios de danse et les compétition. Si il est devenu Idol, c'est un peu au pif et avec beaucoup de chance.
-C'est un petit label qui le remarque, le boss de la boite l'approche dans la rue et lui propose de devenir Idol. Visiblement, ils ont fait le bon choix, vu que Ki-Nam était un de leur premier Idol et que c'est en grande partie grâce à lui que son label a autant grandit avec les années.
-Il devient très proche de son boss qu'il appelle Grand père, et c'est ce lien assez unique qui lui permet de faire littéralement tout ce qu'il veut sans que ça risque de lui péter à la tronche.. Ca et le fait que son côté très humain séduit beaucoup les fans.
-Sa popularité explose vraiment y a genre 2 ans, et depuis il marche à plein régime, mais hey, ça lui plait tellement son métier qu'il en changerait pour rien au monde. De toute façon son label le laisse pas bosser à s'en bouffer la santé, ils font gaffe à lui quand même.
-Il y a quelque mois, KK Entertainment contacte sa boite pour qu'il fasse un feat avec leurs Idols, Light et Shadow, ce qui s'avèrera être une très grosse erreur pour eux. Comme ils oublient de lui faire signer le contrat le forçant à ne rien dire sur la façon dont ils traitent leurs Idols, il laisse échapper des bombes ici et là, assez pour qu'il libère d'abord Saejin. Finalement un des moments les plus marquant de toute cette histoire, si on oublie la libération des deux Idols qui étaient traités comme des objets, c'est Ki-Nam qui met une droite à un membre de staff qui devait s'occuper de Hyun-soo, en plein live.

Bonus:
-Il c'est fait sa cicatrice sur le sourcil en se bouffant une plante en pot tombé d'une fenêtre dans la tronche. BAD BOY AS FUCK. Il l'a juste gardé parce qu'il l'aime bien et son label s'en serve bien pour son image.
-Il a une autre cicatrice sur la joue gauche, vachement plus discrète, à peine si on la voit, qu'il se serait fait quand il était jeune en protégeant un plus jeune que lui de quelqu'un qui l'emmerdait. Il préfère parler de l'histoire de la cicatrice au sourcil, qu'il trouve plus amusante.
-Une grande partie de sa popularité serait dut au fait qu'il est très présent sur les réseaux sociaux, en particulier instagram où il poste tout ce qu'il fait et fait souvent des lives pour discuter avec ses fans. Et ses unboxings de quand il reçoit des fringues de sponsors.
-C'est en train de devenir un meme sur internet tellement il est in love de Hyun-soo, les hearteyes pendant les interview, personne les loupe, hein.
-On va pas se mentir, il a vraiment très peur de faire une connerie et de foutre en l'air l'histoire qu'il a avec Hyun-soo, genre il est vraiment amoureux comme il l'a jamais été, et vu comme il a été affecté par ses précédentes ruptures, il sait que là, si ça fini par pas marché, il s'en remettrait jamais. Du coup il teste toujours les limites mais si y voit qu'un truc va pas, il va se prendre la tête pendant des jours.
-C'est un grand fan de voiture, une passion qu'il a en commun avec son père, il a d'ailleurs une Jaguar Type E décapotable.
-Il a peur du vide, mais genre il a une certaine hauteur où ça va, puis si ça va plus haute, nope, does not want, let the Ki-Nam down.

Revenir en haut Aller en bas
Kim Ki-Nam

Kim Ki-Nam


Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2015

Kim Ki-Nam "Key" - *Not afraid to let the world know he's weird* Empty
MessageSujet: Re: Kim Ki-Nam "Key" - *Not afraid to let the world know he's weird*   Kim Ki-Nam "Key" - *Not afraid to let the world know he's weird* Icon_minitimeVen 7 Fév - 10:21

Et juste pour le plaisir des yeux xD

Kim Ki-Nam "Key" - *Not afraid to let the world know he's weird* 66ace859d3087231fe8b1177d598bbd7

Kim Ki-Nam "Key" - *Not afraid to let the world know he's weird* Tumblr_pvd3c9s0X61s03orko1_500

Kim Ki-Nam "Key" - *Not afraid to let the world know he's weird* Giphy

Kim Ki-Nam "Key" - *Not afraid to let the world know he's weird* B15d7ffecaa05dd3d94df63b9369db1096143acc_hq

Kim Ki-Nam "Key" - *Not afraid to let the world know he's weird* Source

Kim Ki-Nam "Key" - *Not afraid to let the world know he's weird* Be0f04ba0488bb6f0307267c2e68c4548501cc32_00

Kim Ki-Nam "Key" - *Not afraid to let the world know he's weird* Tumblr_nquidvUJJJ1r67ae1o6_400
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Ki-Nam "Key" - *Not afraid to let the world know he's weird*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esfir White - *Weird, but cute*
» Amias Blake - *Keep making weird noises*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat du Lys Pourpre :: » Premier pas :: Présentation des membres - Corée-
Sauter vers: