Pensionnat du Lys Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat du Lys Pourpre


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Bihkkhu - GREETINGS

Aller en bas 
AuteurMessage
Bihkkhu

Bihkkhu


Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2015

Bihkkhu - GREETINGS Empty
MessageSujet: Bihkkhu - GREETINGS   Bihkkhu - GREETINGS Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:31

Bihkkhu - GREETINGS 64463c59e416967a34be9e73567d49da247e5cf9_hq
❝ I dreamt I was a butterfly.



• Nom:
Aucun
• Prénom:
Bihkkhu
• Surnom:
?
• Age:
Plus de 20 ans
• Nationalité:
Tibétain
• Pouvoirs:
Tranquility & Discord
• Groupe:
Hors pensionnat, il y
traine pourtant souvent


Bihkkhu - GREETINGS 1DE04349CE7A15FBBA351B83FE89FE67E5538038

• Cheveux:
Il n'en a pas, il n'en a jamais eu, et de toute façon, il n'en veut pas. Il soutient même que si il avait été humain, il aurait été chauve.
• Regard:
Vous voyez les deux fentes placés approximativement au niveau des yeux? Oui, ce sont ses yeux.
• Corps:
1m60 de métal et de câble, il a l'air plus grand que ce qu'il est vraiment parce qu'il est assez fin et qu'il flotte presque tout le temps. C'est très rare de le voir avec les deux pieds sur le sol, mais ça lui arrive. Il est aussi très lourd, étant fait entièrement en métal.
• Signes distinctifs:
Il a généralement ses orbes autours du cou ou qui lui flottent autours, elles aussi faites en métal mais elles sont dorés alors que lui est gris, mis tout comme lui, elles ont des accents bleu lumineux. Il est connu pour se déplacer en flottant à quelques centimètres du sol, plus ou moins haut suivant la personne avec laquelle il se déplace.
• Style vestimentaire:
Il n'en a pas besoin car c'est un robot, mais il a pris l'habitude de porter la partie basse d'une tenue de moine tibétain.

Bihkkhu - GREETINGS Tumblr_oluq4c4QzT1vwx15vo2_500

• Défauts:
Il est TROP zen, il peut y avoir des explosions qu'il se déplacera tranquillement et ça fait stressé tout le monde.
• Qualités:
Il est très à l'écoute et se jètera dans des situations dangereuse sans aucune hésitation, si ça peut aider les gens.
• Orientation sexuelle:
Il n'est franchement pas intéressé par tout ça, mais si vous voulez posé des bisous sur son visage froid en métal, faites vous plaisir.
• Comportement général:
C'est le genre de personne qu'on adore avoir avec nous, il est calme, réfléchis, et presque tout lui passe au dessus de la tête, il ne hausse jamais le ton et les rares fois où il est en colère, il reste toujours aussi calme. Il a tendance à évité les conflits et se contentera généralement de réglé les problème par la parole mais il n'est pas naif et sait très bien que parfois, la violence est requise pour se faire comprendre, alors même si il préfèrera resté en retrait pour soigner ses alliés, il ne faut pas le sous-estimé, il sait très bien se défendre et défendre les autres. Il est également très bon professeurs et adore apprendre de nouvelles choses aux autres, il suffit de lui demander et il se fera un plaisir d'aider. On remarquera également sous sa gentillesse une pointe sarcastique qu'il laisse parfois sortir, et qui a tendance à surprendre.

Bihkkhu - GREETINGS Tumblr_ocb0hsQTvD1vwbu26o6_r1_540

• On a tous un passé :
Il a été trouvé il y a 20 ans par des moines tibétain, qui l'ont recueillit et aidé à se remettre en état. Personne ne sait exactement d'où il vient, mais on sait qu'il vient d'une race quasi-éteinte, les Omnics, qui sont étrangement protéger par de nombreux traités pour empêcher qu'on les étudie. Car oui, Bihhku n'a pas été créer sur terre au Tibet, mais bien quelque part dans l'espace, loin de l'influence de Starfleet.
Il n'a pas toujours été aussi zen, mais a beaucoup appris auprès des moines, avant d'en devenir un lui même. Il est très connu là bas comme étant le seul moine robotique et a toujours été très bien accueillit.
Il est tombé il y a quelques années sur Usui fraichement transformé en cyborg, et a sentit le besoin d'aidé ce jeune homme à se retrouver dans sa vie. Il lui a appris à gérer sa colère, à pardonner, et à arrêté de vivre dans le passé. Une fois Usui jugé assez mature, ils ont décidé de quitté le Tibet ensemble, dans le but de retrouve le dragon jumeau d'Usui, Hidesaburo. Les recherches ont été longues, mais la famille a enfin put se retrouver, et ils les aident actuellement à renouer les liens, tout en aidant Hidesaburo à accepter que l'accident d'Usui n'est pas de sa fautes.

Bonus:
-Hidesaburo a demandé à Usui de rejoindre Overwatch et Bihkkhu a été invité directement après, car il aide bien à gérer les problèmes au sein du groupe.
-Il est très, très rare pour Bihkkhu de ne pas aimé quelqu'un, mais quand ça arrive, on le sait. Notons qu'il a toujours une bonne raison de ne pas aimé quelqu'un, et si vous faites partie de la courte liste des gens qu'il ne veut pas pardonné, c'est que vous avez loupé votre vie.
-Comme ils ont pris l'habitude de voyagé ensemble, il est très rare de le voir sans Usui qui le suit. Usui aide d'ailleurs à le protéger quand Bihkkhu se jette tête de métal la première dans des situations périlleuse pour aider les gens.
-Alors que Daina gérer jusqu'à maintenant toute seule le groupe d'Overwatch, avec parfois un coup de main de Gabriel ou d'Aonghas, Bihkkhu est maintenant un appuie solide pour elle, il l'aide dans les décisions, monte les plans avec elle.. Sincèrement, elle se demande comment elle faisait sans lui avant.

Revenir en haut Aller en bas
 
Bihkkhu - GREETINGS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Usui Shigeo - *Run after Bihkkhu so he doesn't get shot*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat du Lys Pourpre :: » Premier pas :: Présentation des membres-
Sauter vers: