Pensionnat du Lys Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat du Lys Pourpre


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Remington Leith - *Hang upside down from the ceiling*

Aller en bas 
AuteurMessage
Remington Leith

Remington Leith


Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2014

Remington Leith - *Hang upside down from the ceiling* Empty
MessageSujet: Remington Leith - *Hang upside down from the ceiling*   Remington Leith - *Hang upside down from the ceiling* Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:14

Remington Leith - *Hang upside down from the ceiling* Tumblr_pfc39v3gAz1x47c9uo1_500
❝ You're fucking with my head



• Nom:
Leith
• Prénom:
Remington
• Surnom:
Rem, Remmy, Vampifou
• Age:
25 ans
• Nationalité:
Canadien/A grandit à Las Vegas
• Pouvoirs:
Vampire
• Groupe:
Les Followers de Lowell lol
(Hors pensionnat)
• Twitter:
@VampireBabe


Remington Leith - *Hang upside down from the ceiling* Tumblr_p94uee8ajU1vbrq4zo1_500

• Cheveux:
Ses tifs, ça fait des pics de partout, tout le temps, parce qu'il aime bien et que ça l'éclate bien de ressembler à un hérisson. Des fois c'est un peu plus long, mais généralement la longueur reste la même. Sinon, il est brun. Ou blond. Ou blond avec les racines bien présentes. Ca dépend de son délire du moment en fait!
• Regard:
Remington, il est marrant avec ses gros yeux marrons foncés, il a souvent l'air con, ou d'un perso de manga avec son maquillage généralement bien appuyé (l'eyeliner, c'est la vie), et comme il est super expressif, il a un regard tout cute 95% du temps. Les 5% restants, c'est quand il a faim et il a le regard super dur.
• Corps:
Une tige d'1m85, il est pas maigre, mais il est toufin, il est tout chou avec ses longues jambes et ses longs bras, et sa peau toute pâle (#Vampire), et tout ses tatouages de partout. Il se tient généralement avec le dos un peu vouté, du coup l'est penché en avant et l'a l'air un peu plus petit que ce qu'il est. Aussi il a la taille toute fine, l'a l'air inhumain, mais ça va avec sa tronche mignonne mais un peu particulière, alors personne dira jamais rien.
• Signes distinctifs:
Outre le fait qu'il a des tatouages de partout, se maquille très souvent de façon pas discrète, et qu'il porte toujours plein de bijoux, Remington porte toujours des lunettes de soleil en extérieur, quelque soit le temps, parce que même si c'est un vampire qui peut rester au soleil avec peu de contrecoup, ses yeux restent sensibles au soleil. En intérieur, ça va très bien par contre, même si y a grand soleil dehors.
• Style vestimentaire:
Remington passe des gros sweat aux vestes en cuir, en passant par l'oubli total de t-shirt parce que dit donc, il fait chaud aujourd'hui. Niveau bas, encore une fois, tout y passe pour peu qu'il se sente bien en le portant, même des jupes féminines qui lui arrivent au ras du cul puisqu'il est grand, ça le dérange pas. Sinon, il aime bien les bretelles, et en porte souvent, même si il a pas de t-shirt et qu'il les met pas sur ses épaules.

Remington Leith - *Hang upside down from the ceiling* Tumblr_ovz1ajKN7g1v3gfsjo2_500

• Défauts:
Même si il est mode "I'm a puppy UwU I love you all" il est CHIANT. Mais il fait pas exprès, c'est juste qu'il est plus fait normalement dans sa tête du coup c'est le bordel tout le temps.
• Qualités:
Bah justement, c'est un chiot, tu lui fais patpat sur la tête et tu lui donne un gateau, il va t'aimer. En gros il peut être assez enfantin et c'est absolument adorable, genre il est pure 24/7.
• Orientation sexuelle:
Si tu le veut pour un perso je lui offre, n'importe qui.
• Comportement général:
-C'est un garçon tout cute, genre le gars que tu peut attraper pour lui faire des câlins quand tu veut, y a peu de chances qu'il râle parce qu'il est super affectueux, surtout avec les gens qu'il connait. Du coup il est toujours collé aux gens qu'il aime bien, parce qu'il est en manque d'amour.
-Il est plein de conneries et est toujours en train de faire le con en fond, probablement en chantant parce que ça l'éclate.
-Mais derrière cette petite boule d'énergie se cache des éléments moins drôle, qu'on remarque quand on s'intéresse à lui comme étant plus que le "mec drôle qui fait le con". En faisant un peu gaffe, on se rend compte qu'il lui manque clairement une case et que certains trucs drôles qu'il fait, c'est en fait juste lui qui pète un câble. Du coup si il se met à secouer la tête/les mains (même les jambes quand il est assis), avant de partir faire le con comme un type possédé, c'est pas juste qu'il est drôle, c'est qu'il va pas bien dans sa tête.
-Il est généralement plus calme quand il est avec les gens en qui il a confiance, du coup il a tendance à les collés encore plus, et peut rechuter méchant quand ces personnes le repoussent parce qu'il les emmerde. Il a vraiment besoin d'un point de repaire qui le calmera et est capable de s'accrocher à la première personne qui semble faire attention à lui. Du coup si la personne le rembarre méchant, il peut lui même devenir violent, et il a beau être toufin, ça reste un vampire donc il peut faire très, très mal.
-Le pire c'est qu'il réalise que dans sa tête, ça va pas, mais quand il s'en souvient, c'est pas forcément mieux. Il devient violent avec lui même (il se tape la tête/se griffe) et se met à hurler comme si on essayait de lui arracher un organe, parce qu'il sait pas ce qu'il peut faire pour s'aider et ça le dégoute lui même ce qu'il a laissé lui arriver. Du coup il a généralement une camisole de force dans son sac à dos qu'il peut demander aux gens de lui mettre quand il commence à se sentir mal à propos de lui même pour éviter de se faire du mal.
-Lui faudrait vraiment une personne sur laquelle il pourrait bloquer pour avoir un point de repaire constant, qui sera pas gêné de l'avoir dans les jambes presque tout le temps. Ou plusieurs personnes, il est très affectueux et peut totalement s'attaché à plusieurs personnes.

Remington Leith - *Hang upside down from the ceiling* Tumblr_p6lh9fZnL41wyjeefo2_500

• On a tous un passé :
-Remington est né de deux parents Canadien et a vécu presque toute sa vie à Las Vegas, avec sa mère et ses deux frères avec lesquels il est très proche.
-A ses 16 ans, il se fait mordre par un vampire, mais sa mère a du mal à le croire, et s'en suit quelques semaines de haute tension entre Remington et sa mère.
-Avec sa transformation en vampire, il ne sort plus de la journée, refuse de manger, et sort seulement tard le soir à la recherche d'un moyen d'avoir du sang sans attaquer des innocents grâce à ses frères qui le couvrent. Il fini par trouver un coin où des bénévoles donnent leurs sangs aux vampires, et il y va au moins une fois par semaine, assez pour que lui ça aille bien et pour pas trop éveillé les soupçons de sa mère.
-Puis un jour un voisin qui s'entend bien avec sa mère veut aider et essaie de le forcer à sortir de sa chambre en journée, parce qu'il est devenu très pâle et qu'il a perdu du poids, et parce que c'est "pas normal qu'un ado reste enfermé tout le temps". Dommage pour le voisin qui n'est pas méchant, mais en manquant de passer dans un rayon de soleil, Remington pète un câble et devient violent, avant de retourner s'enfermer dans sa chambre.
-Du coup réaction "normale" de sa mère, "mon gosse est bizarre et peut être dangereux, on va le faire enfermer". Go trouver un asile haute sécurité pour mineur, qui viennent tard un soir pour embarqué Remington quand il sort.
-Jusqu'à ses 18 ans il est passé d'asile en asile, parce qu'il commence à vriller à être enfermé, il attaque les soignants qui essaient de le sortir en journée, il fini par en mordre un parce qu'il avait trop faim.. Du coup pour la sécurité de tout le monde, il le passe d'asile en asile tard dans la nuit, pour faire comme si ils ne l'avaient jamais eu. Du coup, maintenant qu'il est majeur et que sa mère met plus de bâtons dans les roues du système pour le faire changer de pays, il est envoyer dans le pire asile de la planète. Arkham.
-Eux sont pas si cons et captent que Remington est un vampire, alors ils adaptent autant qu'ils peuvent pour qu'il ne sortent pas au soleil, et lui file du sang (probablement pris sur d'autre patients). Mais parce que Arkham, le docteur en chef le fait tatoué d'un X sur la main, pour montrer qu'il peut être un cobaye pour des tests divers et variés, après tout, c'est un vampire, il y survivra.
-Pendant les trois suivantes années, on lui teste plein de traitements et de produit dessus, attaquant directement son mental déjà fragilisé par sa transformation en vampire qu'il n'a pas put faire normalement à cause de ses parents et de ses années précédentes dans les asiles, et le peu de sanité qu'il avait encore part en fumée.
-Les docteurs se rendent comptent qu'ils ont créer un monstre, qui ne se retient plus pour tout fracasser quand un traitement ne lui plait pas pour attaquer les docteurs, et le déclare sain d'esprit, contre ses protestations, et le voila de retour dehors.
-Il tombe sur un groupe de créatures obscures qui l'aident autant qu'ils peuvent, mais certains n'apprécient pas Remington. La seule raison pour laquelle ils le laissent encore trainer avec eux, c'est qu'un vampire, Elias, c'est attaché à lui et menace fréquemment les autres de les laissés à des chasseurs si ils laissent Remington. C'est pas ce qu'il lui faut, mais ça lui ira en attendant.

Bonus:
-Malgré ce qui lui est arrivé, il ne déteste pas sa famille, il comprend pourquoi ils ont réagit comme ça, et rêve toujours de les recontacter un jour pour pouvoir les voir. Mais peut-être pas tout de suite. Sauf si quelqu'un vient le voir.
-Certains tests et produits injectés à Remington lui permettent d'être un vampire diurne! Enfin, à un certains point. Parce que même si il peut aller au soleil, il fait quand même gaffe, parce que ça le fatigue, et si il reste trop longtemps, il fini complètement épuisé, limite comme si il était au bord de la mort. Ca fini toujours par aller mieux, mais on comprend qu'il aime pas ça.
-Même si ses années en asiles font partie de ses pires souvenirs, il a aucune colère envers les docteurs qu'il a put y croiser. Y faisaient juste leurs jobs! En vrai, si il était moins retourné au niveau cerveau, il les détesterais probablement tous.
-Il a tendance à s'accrocher à l'envers au dessus du sol et est totalement capable de dormir comme ça, tel une chauve-souris, mais version bras qui pendent.
-Y a une fille dans le groupe qui l'aime bien, une loup-garou un peu folle, elle est pas tout le temps là, mais quand elle l'est, Remington la squatte parce qu'elle l'envoie pas chier, et il est généralement plutôt calme quand il est avec elle. C'est elle qui lui a appris à se maquiller, et lui a fait certains de ses tatouages (le reste, c'est un autre garou super gentil qui bégaie. Il lui a amené des sucettes la dernière fois).
-Elias est pas toujours là, mais des fois il vient le chercher pour l'amener chasser des humains avec lui. Remington évite toujours d'attaquer les humains, mais si il a vraiment faim, il leur prendra du sang quand même.
-Il a toujours besoin de prendre du sang, même si il peut temporairement calmé la faim avec de la nourriture humaine. Il sent un peu les gouts, mais ça a toujours étrangement un arrière gout de sang. Ca le dérange pas.
-Y a des chances qu'il se refasse interné à Arkham, mais brièvement, parce qu'encore une fois les docteurs voudront pas garder un monstre potentiellement dangereux dans l'asile.
-Il a eu tellement de tests fait sur lui, tellement de produits différents lui ont été administrés, maintenant presque plus rien marche sur lui. Du coup si il fini dans un truc qui rend les gens fou, lui risque de pas être touché.
-On voit que ses canines sont plus longues en haut et en bas, mais ça reste humainement possible. Jusqu'à ce qu'il ai faim, là c'est plus humainement possible. Oui même ses canines du bas s'allongent et deviennent pointues! Ca peut aussi arriver à réponse à de fortes émotions, surtout quand il est en colère ou qu'il stresse. Ou qu'il fait une crise où il hurle à la mort.
-En fait, quelques mois après l'avoir fait enfermé, sa mère se rend compte qu'elle a fait une connerie et essaie de lancer des démarches pour récupérer son fils, sauf qu'il y a toujours un problème et que Remington fini vraiment par être violent. La dernière nouvelle qu'elle a eu de son fils, c'est qu'il a été envoyé à Arkham, en France, à ses 18 ans.

Revenir en haut Aller en bas
 
Remington Leith - *Hang upside down from the ceiling*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sebastian Leith -
» Emerson Leith - *en cours*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat du Lys Pourpre :: » Premier pas :: Présentation des membres-
Sauter vers: