Pensionnat du Lys Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat du Lys Pourpre


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Samael - *Plot to kill a god*

Aller en bas 
AuteurMessage
Samael

Samael


Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2014

Samael - *Plot to kill a god* Empty
MessageSujet: Samael - *Plot to kill a god*   Samael - *Plot to kill a god* Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:31

Samael - *Plot to kill a god* Tumblr_n5xohvXNNt1r89yfjo1_500Samael - *Plot to kill a god* Tumblr_n5xohvXNNt1r89yfjo4_500
❝Imperfectly Formed, Half Understood,
Poorly Remembred



• Nom:
Aucun
• Prénom:
Samael
• Surnom:
Nyeh?
• Age:
26 ans?
• Nationalité:
Inconnu
• Pouvoirs:
Sang noir
• Groupe:
Classe spécial


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Cheveux:
Noir coupés très court, il y fait pas forcément attention alors des fois il est pas très bien coiffé, mais ça lui donne un certain style..?
• Regard:
Il a des yeux particuliers, pas de différence sclère/iris, non, le tout est de la même couleur, un violet tellement foncé qu'on dirait du noir. On voit un peu mieux la teinte violette lorsqu'il a la lumière en face, ainsi que de distant points blanc très discrets qui ressemblerait presque à des étoiles, voir même des bulles.
• Corps:
Enfin une poussée de croissance plus que tardive! Au boit de plus de 400 ans bloqué à 1m50, il atteint tout juste les 1m60.. Il a l'air de bien les aimés, ses 10cm supplémentaires. Il est toujours aussi maigre par contre, même si il a pris un peu de muscles, il est facile de voir ressortir ses os sous sa peau. Il a la peau très pâle, à la limite du cadavérique, contrastant totalement avec ses cheveux et ses épais sourcils noirs.
• Signes distinctifs:
Des fois sa peau vire au noir au niveau de ses mains et de ses avants-bras, on dirait qu'on lui a dessiné dessus, mais sa bouge. Si on regarde bien, on peut voir des tâches de rousseurs, et sa peau vire au violet au niveau de ses joues de façon totalement inexpliqués de temps à autres, ses tâches de rousseurs virant au blanc. Des fois il a la cicatrice sur sa gorge qu'il a gagné en étant sacrifié, des fois non, et des fois elle est ouverte et sanglante, parce que c'est glamour.
• Style vestimentaire:
Il a abandonné d'essayer de porter des tenues coordonnées, du coup on est content qu'il s'habille exclusivement en noir. Ca passe du pull à la veste en cuir, et on est sûrs à au moins 90% qu'il doit s'habiller dans le rayons féminin tellement il est ridicule.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Défauts:

• Qualités:

• Orientation sexuelle:
Il sera hétéro le jours où les baleines seront considérés comme des poneys.
• Comportement général:
Il a l'air de s'être calmé depuis peu, il fait moins le con dans la vie de tout les jours, même plus il flotte, ouaip, il le dira pas lui même parce que ça lui plait que de moitié, mais il est devenu plus humains. Il en a pas besoin, mais il a pris l'habitude de faire sembler de respirer, il y a même un faux-coeur battant dans sa poitrine, et il mange comme une personne normal plutôt qu'une fois tout les trente ans parce que ça lui pète.
Quand au fait qu'il soit plus humains, il est facilement blasé par ce qui se passe autours de lui et va préféré se concentré sur ses cahiers plutôt que les gens autours de lui. Il est même possible de lui faire peur en étant assez discret (ou si il est trop aspiré par son livre du moment), et même si les sauts qu'il peut se taper peuvent être assez épique, les gens ont vite appris à arrêter après avoir entendu son faux-coeur redémarrant d'un bruit sourd venant de sa poitrine pendant trente seconde (surtout quand il te fixe en mode "really bitch", et que si il est de mauvaise humeur ce jour là, il pourrait très bien transformer la personne qui lui a fait peur en petit animal genre.. Un furet. Ou un rat. Ou n'importe quoi d'autre.) Bon par contre, foutez le dans une fête genre mafieuse avec pleins de connards, et l'ancien Samael sarcastique, cassant et complètement moqueur refait surface avec fracas. Surtout que maintenant il peut boire de l'alcool sans qu'on lui dise qu'il est trop jeune pour ça, ha!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• On a tous un passé :
Bon, en fait, Illusion, c'est un connard. Samael a eu la joyeuse surprise de découvrir qu'Illusion avait modifié sa mémoire pour se faire passer pour le gentil dieu qui décide de le sauver et lui filant des pouvoirs, mais en fait, il a profité d'un moment de faiblesse pour se mettre là où il devrait pas être.
En effet, Samael est la représentation humaine du Vide, dont il est supposé faire le lien avec le monde des humains, mais pendant son sacrifice, Illusion c'est collé au milieu pour empêcher Samael d'actuellement se connecter avec le vide. L'a laissé passé les pouvoirs pour faire croire à Samael qu'il est gentil alors qu'en fait c'est un fdp, et lui en bouffer une partie à chaque fois pour monter son propre pouvoir. Sauf qu'il a fini par être trop gourmand et c'est mis à piocher de plus en plus dans ce qui doit revenir à Samael, ce qui l'a fait devenir plus humain, et c'est ce qui l'a poussé à en savoir plus sur son pouvoir. Bravo Illusion, tu t'es piégé tout seul, Samael a découvert que ses pouvoirs, c'est pas grâce à toi qu'il les a, et il compte bien les récupérer. Comment? Il veut buter Illusion, ouais, carrément.
Du coup, dans le bordel:
-Plus ça allait, moins il supportait Illusion, au point que maintenant il peut plus se le voir en peinture et il l'évite autant que possible, tellement qu'il a une chambre dans le pensionnat maintenant après qu'Indra l'ai croisé se promener dans les couloirs la nuit.
-Le Vide essaie désespérément de se connecter avec lui, du coup son pouvoir est instable, l'a ses mains qui virent des fois au rouge au lieu de virer des fois au noir, et si il force trop sur ses pouvoirs, sa plaie sur son cou se réouvre. Ca a aucun incident sur lui, mais c'est chiant quand même.
-Il essaie de plus en plus de se rapprocher des gens mais il sait pas comment faire car il a toujours été plutôt discret et maintenant il a oublié comment t'es supposé parlé à quelqu'un avec qui t'a pas trainé depuis des centaines d'années. Du coup c'est pas rare de le voir fixé des groupes d'amis qui lui passent à côté, même avec ses yeux on sait qu'il fixe les gens.
-Une fois qu'il aura récupérer ses pouvoirs, il gardera son côté plus humain parce que finalement, ça lui plait même si là il capte pas.

Il a ENFIN réussi à atteindre une bonne vingtaine physiquement (25-26 ans apparemment), et même si les gens fixent encore Corvo en mode "wtf" en les voyant tout les deux (Hello, Corvo tire sur la cinquantaine physiquement), ils viennent plus faire chier parce que Corvo "devrait avoir honte" (Samael est plus vieux que toi Louise, tais-toi. Et retourne mettre de la crème anti-ride)



Dernière édition par Samael le Dim 31 Juil - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Samael - *Plot to kill a god*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cailean - *Look like he's about to kill someone 24/7*
» San - *Look like a cinnamon roll, could probably kill you*
» Miura Tanaka - *Look dumb but can kill you*
» Credence Barebone - *Look like a cinnamon roll but could actually kill you*
» Song Mingi - *Look like he could kill you, is a cinnamon roll*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat du Lys Pourpre :: » Premier pas :: Présentation des membres-
Sauter vers: