Pensionnat du Lys Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat du Lys Pourpre


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ralph - *Waving a knife around*

Aller en bas 
AuteurMessage
Ralph

Ralph


Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2014

Ralph - *Waving a knife around* Empty
MessageSujet: Ralph - *Waving a knife around*   Ralph - *Waving a knife around* Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:21

Ralph - *Waving a knife around* Tumblr_inline_pba47rUeVy1sbxiqs_540
❝Ralph is not bad, oh no, not bad




• Nom:
////
• Prénom:
Ralph
• Surnom:
WR600
Ralphie
• Age:
15 ans
• Nationalité:
Américain
• Pouvoirs:
Androïde
• Groupe:
Hors pensionnat


Ralph - *Waving a knife around* Tumblr_p9hjgprMe71qej1qro2_540

• Cheveux:
Il est blond et a une coiffure banale, il a tendance à se tirer nerveusement les cheveux quand il stresse trop, alors c'est un peu nawak, il a de la chance qu'ils retombent pratiquement toujours pareil. On notera que ses dégâts du visage lui ont carrément fait un trou vers la tempe où ses cheveux n'apparaissent plus.
• Regard:
On imagine que non-endommagé, il devait avoir un joli regard, mais là c'est partit en couille. Son oeil droit, encore en état, est marron clair mais il ne capte plus très bien la lumière et semble avoir du mal à se focalisé sur ce qui a en face de lui, alors que non. Son oeil gauche, lui, n'est clairement plus en état. La sclère a viré au noir et l'iris est devenu bleu, en regardant bien on peut même voir que l'iris est cassé. Il ne voit presque plus rien de cet oeil là, mais ça n'a pas l'air de le dérangé pour vivre.
• Corps:
Même si il est très grand (presque 1m90), il n'est pas imposant, d'abord parce qu'il st assez fin, mais surtout à cause de sa façon de se tenir. Il a toujours les épaules légèrement en avant et il se tient penché en avant, et si il n'a pas les poings devant sa poitrine parce qu'il est mal à l'aise, il les garde devant lui. Il se tient aussi avec les pieds et les genoux vers l'intérieur, on dirait h24 qu'il est mal à l'aise, ce qui est probablement le cas.
• Signes distinctifs:
Ce qu'on remarquera le plus, à part son oeil, c'est évidemment les dégâts énorme qu'il a sur le visage: des brûlures, des coupures faites à coup de cisaille, la mâchoire enfoncé.. Sa peau ne s'affiche même plus sur la plupart de ses dégâts et son corps n'arrive pas à les réparés, on voit sa vrai couleur au niveau de ses mains et de ses bras aussi. Il est également sale, il a de la terre un peu partout, et des taches de sang bleu sur les bras (taches qu'il va devoir gardé à vie: même si le thirium a fini par s'évaporé, sa peau à recopier les taches, comme si c'était des tatouages assez glauque). Il a gardé sa LED sur sa tempe.
• Style vestimentaire:
Depuis qu'il c'est enfuit, il porte toujours sa tenue de jardinier, par dessus laquelle il a balancé une bâche en guise de cape, pour se planquer dessous. Ce n'est pas qu'il veut pas se changer, au contraire, mais l'idée d'aller au milieu d'humain pour se chercher de nouveaux vêtements le terrifie tellement qu'il préfère garder sa vieille tenue taché.

Ralph - *Waving a knife around* Tumblr_p9y1pqvDhj1r5uz1po1_540

• Défauts:
Il est instable à cause de son traumatisme alors il est un peu difficile à cerné.
• Qualités:
Mais malgré ce qui lui est arrivé il est toujours prêt à aider, tant qu'on lui laisse un petit temps d'adaptation.
• Orientation sexuelle:
Il a pas de préférence et honnêtement, si vous êtes capable de gérer ses problèmes, venez l'aimer svp, il attend que ça.
• Comportement général:
A cause de son instabilité, c'est un peu dur de trainer avec Ralph. Au début, il est mal à l'aise et timide et aura du mal à parler sans répéter plusieurs fois ses phrases, ce qui fait qu'il est long pour se faire comprendre (on vous demandera de prendre sur vous lorsqu'il est comme ça, plus vous resterez calme, plus vite il se calmera lui aussi), il évite le regard et a tendance à sortir son couteau (factice, rappelons-le) pour tenter des garder les gens à l'écart. Dès qu'il commence à être plus à l'aise, il reste timide, mais parle plus calmement et ne réagira pas trop si on s'approche de lui assez calmement (son visage reste hors limite, n'essayer pas de le toucher). Quand il est vraiment à l'aise, un côté très enfantin ressort, il sautille, rigole tout seul et glousse comme un imbécile pour un oui comme pour un non, il va aller chercher les gens en qui il a confiance en les attrapant par le bras pour leur montrer un peu tout et n'importe quoi, surtout des plantes. Oui, en tant qu'ancien jardinier, il aime beaucoup les plantes en tout genre et s'occupe du jardin de sa maison, qui est devenu magnifique en très peu de temps, un bon moyen de s'approcher de lui, c'est de lui parler jardinage. Il a encore du mal avec les humains, qui le terrifient quand ils approchent sans prévenir ou si ils sont en très grand nombre, si ça arrive, il va soit menacer les humains, soit reculé (probablement en pleurant) si ils sont vraiment trop nombreux. Il est déconseillé de hausser la voix avec lui aussi, surtout si on est trop prêt, car ça pourrait le mettre en état de panique, ou soit il fini en boule dans un coin, soit il s'énerve à son tour. Parce que oui, ça arrive, assez souvent malheureusement, qu'il s'énerve d'un coup, à menacé de mort voir même à essayer d'attaquer des gens qui sont proches de lui. Ca dure jamais plus de quelque minutes (2-3 grand max, c'est vraiment très court), et il s'excuse toujours quand ça arrive. Kamski pense que ça vient de son programme endommagé qui lui fait croire que les gens lui mentent, ce qui fait qu'il tente de les repousser pour voir si c'est vrai, avec le temps ça lui arrivera de moins en moins (il le fait déjà plus avec certaines personnes). On notera également qu'il parle de lui à la troisième personne.

Ralph - *Waving a knife around* Tumblr_p9hjgprMe71qej1qro3_540

• On a tous un passé :
-Créer par CyberLife, aux Etats-Unis, pour un riche particulier qui voulait un jardinier pour s'occuper des plantes de son manoir. Il y a eu 6 autres modèles WR600 créer, mais la production fut stopper net après sa fuite.
-Il n'a presque jamais interagit avec les humains, et quand ils venaient, c'était soit les maitres de maisons qui venaient sèchement lui donner des ordres, soit les enfants (entre 17-25 ans), qui venait l'emmerder. Comme il était encore sous son programme d'obéissance, il n'a jamais réagit.
-Un jour, les enfants, apparemment motivés par un film ou un jeu vidéo, décident de tester la patience de Ralph, voir jusqu'où ils peuvent le pousser avant qu'il ne s'énerve ou s'éteigne (les parents voulaient de toute façon le remplacer, donc c'était pas grave si il finissait en sale état à la casse, pas vrai?) et se sont mis à attaqué l'androïde, l'attaquant entre autre à coup de cisailles et en le forçant à coller son visage contre le barbecue allumé.
-Il a réussi à s'échapper en attrapant les cisailles et en prenant le plus jeune comme "otage", juste le temps de s'éloigner des autres avant de fuir en courant.
-Il a fini dans un bateau en direction de la France en embarquant illégalement, et peu de temps après être arrivé, il a gagné le droit de rester seul dans une maison à Longall, son histoire ayant touché pas mal de gens (le fait que lui ai le droit d'être un citoyen après être devenu un deviant à probablement aidé pour que Connor soit aussi un citoyen après avoir montré des signes de deviance).
-Il est depuis resté dans sa maison, dont il a abandonné le jardin et l'extérieur, ce qui lui donné une apparence de maison abandonné, même si l'intérieur était assez propre bien que bordélique. Le fait qu'il vive dans le noir a dut pousser l'idée que personne ne vivait dedans, ce qui a poussé des ados à rentré chez lui, avant de fuir à toute jambes pour aller se plaindre à la police que Ralph les avaient menacés avec un couteau.
-Après son passage avec la police, Connor continué de faire des détours le soir pour aller voir Ralph, avoir quelqu'un à qui parler a aider Ralph à se stabilisé un peu. Connor l'a aussi aidé à remettre sa maison en état, lui continué tout seul le reste de la journée.
-Il a aussi commencé à sortir timidement de sa maison pour s'occuper de son jardin, et il a eu la surprise de découvrir que le voisinage lui avait offert de quoi remettre son jardin en état. Depuis, il arrive à avoir de très brève discussion avec ses voisins et se sent assez en sécurité pour sortir dans la rue en journée. Sinon, il attend tard le soir, pour se promener dans les rues presque vide.
-Connor a un jour ramener Kamski pour lui présenter Ralph, et il a pris le relais pour aller voir l'androïde comme ça Connor avait un peu plus de temps pour lui. Kamski a fini par faire partit des rares humains que Ralph touche, même si il n'a toujours pas le droit de toucher son visage.
-Ralph espère pouvoir un jour réussir à sortir en journée parmi les humains qu'il ne connait pas, mais pour le moment, c'est pas gagné. Il va déjà un peu plus loin qu'avant, si il est accompagné par Connor ou Kamski, ça lui va très bien comme ça.
-Il a toujours du mal avec l'été, car l'odeur des barbecue lui rappellent ce qui lui est arrivé, et des souvenirs qu'il préfèrerait pouvoir supprimer lui reviennent.
-Il est possible qu'avec le bon entourage, Ralph finisse par devenir presque stable, assez pour avoir une vie normal. Le fait qu'il est à Longall va probablement aidé, parce que les gens ne font pas particulièrement attention à son visage endommagé, qui le gêne même si il l'a très bien accepté et qu'il ne veut pas qu'on le répare.

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralph - *Waving a knife around*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ollie Wilson - *Walk around with a knife in his forehead*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat du Lys Pourpre :: » Premier pas :: Présentation des membres-
Sauter vers: