Pensionnat du Lys Pourpre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat du Lys Pourpre


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Daniel "Danno" Buchanan - *imitate Sitch like a boss*

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Buchanan

Daniel Buchanan


Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2014

Daniel "Danno" Buchanan - *imitate Sitch like a boss* Empty
MessageSujet: Daniel "Danno" Buchanan - *imitate Sitch like a boss*   Daniel "Danno" Buchanan - *imitate Sitch like a boss* Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:55

Daniel "Danno" Buchanan - *imitate Sitch like a boss* Giphy
❝When you're the stereotype
of the australian surfer with long blond hair


Daniel "Danno" Buchanan - *imitate Sitch like a boss* Danno213

• Nom:
Buchanan
• Prénom:
Daniel
• Surnom:
Danny ou Danno
• Age:
26 ans
• Nationalité:
Australienne
• Pouvoirs:
Sans-pouvoirs.
• Groupe:
Surveillant au
pensionnat.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Daniel "Danno" Buchanan - *imitate Sitch like a boss* Giphy Daniel "Danno" Buchanan - *imitate Sitch like a boss* Giphy Daniel "Danno" Buchanan - *imitate Sitch like a boss* Giphy

• Cheveux:
C'est long, c'est blond et il a un "Ombré Californien" naturel. Eh ouais, quand tu passes ta vie dans l'eau salée et en plein soleil, normal que t'ai des mèches super sexy, z'êtes jalouses les filles hein ?
• Regard:
Il a des jolis yeux bleus/gris/verts chelou qu'on sait pas exactement la couleur parce qu'ils changent suivant la lumière, le temps etc. De toute façon, il a souvent les yeux plissés mode "je suis mystérieux, mais surtout, j'ai le soleil dans les yeux" donc on les voit pas tellement. Sinon il a de longs cils, comme les princesses et un p'tit air blagueur dans le regard. Enfin, il sait aussi avec un regard très sexy, mais vu que vous l'intéressez pas, il va le garder pour Alty mdr.
• Corps:
Grand monsieur d'1m83 au corps svelte et élancé. Il est naturellement musclé vu que c'est un sportif de haut niveau, et il a dat épaules de nageur, évidemment. Eh ouais, sexy l'Danno !
• Style vestimentaire:
"Bonjour, je suis le surfer de base" xDD Non, sérieusement, il se prend pas la tête niveau fringues, c'est généralement des vêtements de Sponsors qu'on lui a offert, vous savez avec écrit "Billabong","Quiksilver" ou encore "Vans". Sinon il prend les vêtements de mec lambda que tu trouves à Jules/Célio tout ça parce qu'il a pas la foi de chercher plus loin, ou alors il se laisse tout simplement habiller par son copain, c'est plus pratique et ça lui fait plaisir. Bon après c'est vrai qu'il tourne assez vers le Hipster, mais ça lui va bien <3.
• Signe distinctif:
-Ca a beau être une blondasse de première, il devient pas rouge écrevisse au soleil, au contraire il a naturellement la beau halée, avec en bonus plus de tâches de rousseur sur tout le corps.
-Il a des tatouages maori sur les épaules/bras, avec des raies, des poissons.. Et puis il a un tatouage Lilo et Stitch qui dansent sur une des fesses. Mais ça, c'est un souvenir de quand il était bourré et vous aurez sûrement pas l'occasion de le voir x'DD.
-Il a une 'tite barbe effet "j'ai oublié mais tant pis j'suis bonne en mode nounours".
-Il porte plein de bracelets, des trucs de son pays, maori, de surfers.. pis aussi des trucs qui lui rappellent son copain, évidemment :B
-Il est connu mondialement pour avoir des planches de surf complètement dafuq, genre en forme de banane, sandwich.. en vrai il devrait monter sa propre marque le jour où il a envie d'arrêter de bosser x'D
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Daniel "Danno" Buchanan - *imitate Sitch like a boss* Giphy Daniel "Danno" Buchanan - *imitate Sitch like a boss* Giphy Daniel "Danno" Buchanan - *imitate Sitch like a boss* 200w

• Défauts:
Ce le gars trop gentil que tout le monde croit qu'il est débile (alors que c'est pas le cas, l'est juste concon et blagueur) du coup, bah ils essayent (surtout les filles) de profiter de lui '-'
• Qualités:
C'est une pâte ce garçon, il est tout plein d'amour et il hésitera jamais à vous faire des câlins. Et en plus de ça, il se prend pas la tête, il vit sa vie mode "oh cool, j'ai la grippe, j'vais pas aller bosser Very Happy" mdr.
• Orientation sexuelle:
De base il est hétéro, mais c'est parce qu'il s'est jamais vraiment posé la question en fait, il s'en bat les noisettes. Du coup quand sa connasse d'ex-copine l'a largué/trompé et qu'il es tombé amoureux d'un garçon bah il s'est dit "soit".
Ah du coup oui, il est en coupe avec Altair depuis quelques années maintenant, ils vivent ensemble et tout, sont chou :B <3
• Comportement général:
Bah Danno.. c'est Danno quoi ! xD C'est le mec que tout le monde connait, que tout le monde adore parce qu'on peut pas détester un cutie pie pareil. L'est trop gentil et trop drôle pour qu'on lui reproche quoique ce soit à par si, d'être trop gentil peut-être ? Il est toujours là pour aider les autres, il sait écouter les gens et il a assez de cerveau pour tenir une vraie discussion.. quand le veut vraiment. Parce que sinon la plupart du temps il fait nawak et sort des dad jokes toutes les 5sec. En fait faut le connaître pour voir que c'est pas un idiot qui sait que surfer et qui a jamais ouvert un livre de sa vie.. Bah ouais attends, il aime bien lire Dragon Ball.. ça compte comme un livre ? Bref, aimez le, sinon barrez vous, c'est comme Ashley, si vous l'aimez pas personne vous aimera mdr (surtout Alty, c'est lui qui faut craindre, pas Danno mdr).

Daniel "Danno" Buchanan - *imitate Sitch like a boss* Giphy Daniel "Danno" Buchanan - *imitate Sitch like a boss* Giphy Daniel "Danno" Buchanan - *imitate Sitch like a boss* Giphy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• On a tous un passé :

-Oui, c'est un stéréotype et il le vit bien mdr.
-Vous l'avez compris, l'est australien, dans sa famille ils sont tous blonds, beau gosses et bronzés. L'a eu une enfance plutôt normale si on enlève que son daron c'est un magicien, que sa mère a divorcé parce qu'il était alcoolique et que sa grande soeur est partie vivre en Asie et que du coup il la voit quasiment jamais.
-Y savait pas marché qu'on l'a mis sur une planche de surf, du coup, c'est sans trop s'étonner que ses parents l'ont vu se ramener aux championnats du monde alors que c'était genre, un pré ado de 10 ans mdr. M'enfin du coup l'a eu une carrière de malade, personne a jamais réussi à lui piquer son titre de champion du monde, 'fin jusqu'à ce qu'il s'arrête et prenne sa retraite quand sa meuf l'a largué pour un français et qu'il s'est retrouvé mode "ankay" en France.
-Il avait arrêté quelques années du coup, ce con il a fait pion pendant genre 4 ans au pensionnat en se faisant passer pour m'sieur tout le monde mais depuis qu'il est avec Alty il se ré entraine souvent et envisage pk pas de refaire quelques compétitions pour le fun -serait capable d'encore tous les tuer mdr-.
-Mais non, s'est pas arrêté d'être pion, même s'il fait pas beaucoup d'heures par jour ça l'éclate, et ça lui permet de payer un 'tit appart tout ce qu'il y a de plus normal avec son copain. Le gars il a plein de thune grâce à sa carrière de pro, mais il s'en balek, il l'utilise que pour voyager et faire des cadeaux à Altair mdr.
-On sait pas vraiment d'où ni pourquoi, mais il est pote avec Santana, Rachel et Ezra (BECAUSE HE CAN SING VERY WELL). Faut dire que tout l'monde le connait à force.. Comment ça pas toi ?!

Allez j'ajouterai quand je trouverai de nouvelles idées, kiss u <3

Daniel "Danno" Buchanan - *imitate Sitch like a boss* Giphy


Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel "Danno" Buchanan - *imitate Sitch like a boss*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat du Lys Pourpre :: » Premier pas :: Présentation des membres-
Sauter vers: